Créer un super logo de groupe en ligne

Que vous jouiez du rock, du jazz, de la pop ou du heavy metal, chaque groupe a besoin d'un logo accrocheur qui l'aidera à construire une image de marque particulière autour de sa musique. Vous pouvez maintenant utiliser les outils Crello facilement et vous n'avez même plus besoin d'un graphiste.

Utilisation gratuite. Carte de paiement non requise.

logo de groupe cool

Créer votre propre logo de groupe

Le style, les couleurs et le design indiqueront à vos fans le type de musique que vous jouez. Pour des morceaux qui font fureur, il vous faut un logo de groupe qui détonne, afin que vos fans vous reconnaissent toujours, où que vous alliez. Faites grimper en flèche votre popularité.

des modèles conçus

Le créateur complet de logos de groupes dont vous aurez besoin

L'outil idéal pour les musiciens et artistes de la musique qui veulent un logo accrocheur en un instant.

Modèles faciles à utiliser

Inspirez-vous de notre collection de modèles géniaux, spécialement conçus pour vous par nos graphistes professionnels. Trouvez celui dont vous avez besoin et commencez à créer.

modèles graphiques

Personnaliser

Chaque visuel de la galerie Crello est personnalisable à votre goût. Créez un super logo pour votre groupe en adaptant la conception graphique de votre choix. Changez les couleurs et les polices, redimensionnez les objets ou ajoutez vos propres images et arrière-plans.

personnalisez les images

Utiliser les objets

Concevoir est un jeu d'enfant lorsque vous avez plus de 7500 objets et éléments à utiliser. Il suffit de glisser-déposer sur votre visuel des vignettes, des icônes, des illustrations, des formes, etc, et de composer un superbe logo pour votre groupe de musique.

galerie d'objets

Des arrière-plans à couper le souffle

Ajoutez un super arrière-plan à votre modèle, choisi parmi plus de 3000 photos, motifs et couleurs de fond. Choisissez parmi les fonds gratuits ou premium. Vous pouvez même téléverser votre propre image ou photo de fond.

ajoutez des arrière-plans

Le redimensionnement facile

Redimensionnez votre création pour d'autres formats comme les publications pour réseaux sociaux, le matériel marketing, les bannières et les entêtes ou même à vos propres dimensions personnalisées. Tout se fait en un clic.

redimensionnez une image

Conseils essentiels pour créer un joli logo de groupe

1
Générez un logo correspondant au style de musique que vous jouez.
- Pour du rap, ce sera différent d'un groupe de musique country. Trouvez donc un grand concept en fonction de votre musique, et commencez.
2
Utilisez des polices de caractères uniques et détonnantes, mais toujours lisibles.
- Optez pour des polices en gras, à gros caractères ou à caractères fins. Générez votre propre police unique et téléversez ou choisissez un maximum de 2 à 3 polices sympas dans la vaste collection de polices de Crello.
3
Choisissez judicieusement les couleurs et travaillez avec celles qui correspondent à votre genre musical.
- Un groupe de pop-rock peut avoir des effets à paillettes et des couleurs pastel, tandis que si vous êtes un groupe de heavy metal, optez pour des couleurs plus sombres et audacieuses. Trouvez aussi des couleurs qui seront belles sur scène, dans vos vidéos et sur les produits à vendre.
4
Consultez vos amis pour trouver de nouvelles idées pour votre logo.
- Vérifiez avec eux s'ils aiment les visuels que vous avez en tête. Vous pouvez facilement collaborer et envoyer vos créations depuis Crello.

Comment créer le logo d'un groupe

choisissez le format

Choix du format

Choisissez le format dans la barre de recherche ou allez dans l'onglet "Promotions".

choisissez un modèle

Choix du modèle

Parcourez les collections de Crello, trouvez celle qui vous plaît et commencez à créer.

personnalisez la conception

Personnaliser la conception

Utilisez des objets, des images et des polices, changez les couleurs, redimensionnez les éléments ou téléversez les vôtres.

téléchargez et partagez

Télécharger et partager

Enfin, téléchargez votre conception dans l'un des quatre formats différents : JPG, PNG, PNG-Transparent et PDF. Vous pouvez également partager votre création avec d'autres personnes sur les réseaux sociaux ou avec un lien.

3 millions d'utilisateurs dans le monde

FAQ

Je ne suis pas très créatif. Comment trouver un logo pour mon groupe ?

Avec Crello, il vous suffit de parcourir les innombrables visuels créatifs de notre galerie et de sélectionner celui qui vous plaît le plus. Puis personnalisez-le grâce à la fonction glisser-déposer de Crello. Sélectionnez des objets et des éléments, des arrière-plans et autres et ajoutez-les à votre visuel. Cette fonction permet de modifier facilement les couleurs, les polices et les tailles également.

Comment collaborer avec mes amis du groupe ?

Nous comprenons qu'il est important de collaborer et de travailler avec les membres de votre groupe lorsque vous réalisez quelque chose d'important comme le logo de votre groupe. C'est pourquoi nous avons créé un système "en un clic" pour partager votre visuel. Il suffit de cliquer sur l'icône de partage et de choisir "Partager un lien". Notre système générera automatiquement un lien à partager avec vos amis. Vous pouvez également le partager sur les médias sociaux ou l'intégrer à votre site Web.

Je veux utiliser mon icône de guitare pour créer le logo d'un groupe. Comment m'y prendre ?

Allez dans "Mes dossiers" et cliquez sur le bouton pour transférer une image. Trouvez dans votre ordinateur l'image que vous souhaitez téléverser. Assurez-vous que l'icône que vous téléversez a un fond transparent et est au format PNG. Une fois le fichier transféré, il suffit de le faire glisser sur votre modèle et de continuer la conception.

Puis-je ajouter une image à l'intérieur d'un texte ?

Absolument ! Sélectionnez "Ajouter texte photo", puis cliquez sur le bouton de modification du texte dans la barre supérieure de l'éditeur. Entrez le texte que vous voulez. Sélectionnez le type de police, la taille et la couleur, puis cliquez sur le bouton "Texte photo" dans la barre supérieure. Ensuite, faites glisser et déposez n'importe quelle image ou photo de la collection de photos gratuites et premium de Crello.

Créez un logo génial pour votre groupe à l'aide de modèles

Explorez l'incroyable collection de Crello et commencez à créer dès maintenant.

Create Awesome Band Logo Online

Whether you play rock, jazz, pop or heavy metal, every cool band needs an eye-catching logo so you can build a brand around your music and stand out. Now you can easily use Crello tools and you don’t even need a designer.

Free to use. No credit card required.

cool band logo

Make your own Band Logos

The style, colors, and design will tell your fans the kind of music you play. With killer tunes, you need a killer band logo so your fans will always recognize you wherever you go. Skyrocket your popularity.

designed templates

The Complete Band Logo Creator You Will Ever Need

The perfect tool for musicians and music artists who want a catchy logo in an instant.

Easy-to-Use Templates

Get all the inspiration you need to design from our collection of awesome templates, especially made for you by our professional graphic designers. Find the one you need and start creating.

graphic templates

Customize

Every layout in the Crello library can be customized to your taste. Create a rocking logo for your band by personalizing your chosen layout. Change colors and fonts, resize objects or add your own images and backgrounds.

customize images

Use Objects

Designing is a breeze when you have over 7500 objects and elements to use. Just drag-and-drop stickers, icons, illustrations, shapes, and more onto your design and make a superb logo for your music group.

objects library

Breathtaking Backgrounds

Add a striking background to your template from over 3000 background photos, patterns, and colors. Choose from a variety of top quality backgrounds. You can even upload your own background image or photo.

add backgrounds

Resizing Made Easy

Resize your creation for other formats like social media posts, marketing material, banners, and headers or even to your own set dimension. It’s all done in one click.

resize image

Essential Tips for Creating Cool Band Logo

1
Generate a logo consistent with the type of music you play.
— For rap music, it will be different for a band playing country music. So come up with a great concept according to your music, and get started.
2
Use fonts that are unique and exciting but are still legible.
— Go for bold fonts or those with thick weights or thin lettering. Generate your own unique font and upload or choose a maximum of 2 -3 cool fonts from Crello’s vast font collection.
3
Choose colors wisely and work with colors consistent with your musician genre.
— A pop-rock band may have glitter effects and pastel colors, while if you are a heavy metal group, go with darker edgy colors. Also, find colors that will look good on stage, in your videos, and on merchandise.
4
Consult with your mates to get new ideas for your logo.
— Check with them to see if they like what designs you have in mind. You can easily collaborate and send your designs from Crello.

How to Make a Band Logo

select format

Select Format

Select the format from the search bar or find it under the "Promotions" tab.

choose template

Choose Template

Browse through Crello’s collections and find the one you like and start creating.

customize design

Customize Design

Use objects, images, and fonts, change colors, resize elements, or upload your own.

download and share

Download and Share

Finally, download your design in any of the four different formats—JPG, PNG, PNG-Transparent, and PDF. You can also share your design with others on social media or with a link.

4 million users worldwide

FAQ

How do I come up with a logo for my band? I am not very creative.

With Crello all you have to do is browse through the countless creative layouts in our library and select the one you like the best. Then customize with Crello’s easy drag-and-drop feature. Select objects and elements, backgrounds and more and add them to your design. The feature easily changes colors, fonts, and sizes too.

How can I collaborate with my bandmates?

We understand that it is important to collaborate and work with your group members when you are making something important like a logo for your band. That’s why we have created a ‘one-click’ system to share your design. Just click on the share icon and choose ‘Share a link’. Our system will automatically generate a link to share with your bandmates. You can also share on social media or embed it on your website.

I want to use my icon of a guitar to create a band logo. What steps do I need to take?

Go to ‘My Files’ and click the ‘Upload Image’ button. Find the image you want to upload from your computer. Make sure that the icon you upload has a transparent background and is in a PNG format. Once uploaded, just drag it onto your template and continue designing.

Can I add an image inside a text?

Absolutely! Select ‘Add Photo Text’, and then click the ‘Edit Text’ button on the top bar of the editor. Type the text you want. Select the font type, size, and color and click the ’Photo Text’ button on the top bar. Then drag and drop any image or photo from Crello’s collection of free and premium stock photos.

Create a Wicked Logo for Your Band with Templates

Explore Crello’s incredible collection and start designing now.