Épatez vos amis et votre famille avec des cartes d'anniversaire personnalisées

Pourquoi se contenter d’une carte commerciale classique alors que vous pouvez créer une carte personnelle en quelques minutes ? Avec le créateur de cartes d'anniversaire Crello, enrichissez comme vous le souhaitez une carte conçue pour faire bonne impression.

Utilisation gratuite. Aucune carte de paiement requise.

Créez et modifiez des cartes d'anniversaire époustouflantes en quelques minutes avec un outil simple

Créateur de cartes d'anniversaire en ligne pour les utilisateurs de tous niveaux

Crello vous donne les outils, les maquettes et les images pour réaliser des cartes incroyables.

Modèles de cartes d'anniversaire gratuites

Un anniversaire spécial ? Parcourez les modèles Crello pour trouver le message que vous voulez envoyer, drôle, sentimental ou nostalgique. Personnalisez votre composition en quelques minutes pour créer la carte parfaite.

Créer des cartes d'anniversaire animées

Envie de pousser votre imagination plus loin ? Émerveillez vos amis et votre famille avec des cartes d'anniversaire animées gratuites. Il est facile de transformer votre visuel en un format animé, d'y ajouter des objets animés, des arrière-plans ou une vidéo.

Personnalisez avec vos propres images, photos, vidéos et plus encore

Crello facilite la création de cartes d'anniversaire perso, envoyez simplement vos propres photos pour les utiliser. Ajoutez même une vidéo perso à vos cartes en ligne ! Décrivez des moments hilarants avec un vieil ami ou une carte douce et romantique pour une personne qui vous est chère.

Modifier la conception de votre carte d'anniversaire

Des outils d'édition intuitifs facilitent la modification de votre modèle conçu par des pros. Choisissez une autre police, des couleurs, faites pivoter, basculez ou modifiez la position des éléments, groupez ou dissociez, ajoutez des filtres, etc. Revenez-y à tout moment jusqu'à un résultat parfait.

Redimensionner votre carte d'anniversaire

C'est votre carte, choisissez sa taille. Créez un grand format avec des cartes imprimables gratuites ou une grande carte d'anniversaire à partager sur les réseaux sociaux, ou les deux! Redimensionner votre carte finale est facile, cliquez sur le bouton et utilisez une taille prédéfinie ou choisissez la vôtre.

Améliorez votre visuel

Utilisez la galerie gratuite du créateur de cartes d'anniversaire pour trouver des stickers, formes, icônes, cadres et bien plus afin d'ajouter du visuel et du fun à votre carte. Apportez une touche spéciale avec les objets de la collection de Crello.

+ de 20 000 modèles prêts à utiliser

Réaliser des cartes d'anniversaire n'a jamais été aussi facile

Make Custom Birthday Cards Online

Why settle for a cheesy commercial card when you can create a personal card in minutes? Using the Crello card maker, you can drag-and-drop your way to the birthday hall of fame with a card designed to make a real impression.

Create your own Happy Birthday Card In Minutes

Online birthday card maker for users of all design skills levels

Crello gives you the tools, the designs, and the images to make incredible cards

Free Birthday Card Templates

Special birthday coming up? Browse through Crello template designs to find one that fits the message you want to send, funny, sentimental, or nostalgic. Customize your card in minutes to create the perfect card.

Use Animations

Want to take your imagination a step further? Wow your friends and family with free animated birthday cards. It’s easy to made your design into an animated format and add animated objects, backgrounds, or drop in a video.

Personalize With Your Own Images, Photos, Video, and More

Crello makes custom birthday cards easy - just upload your favorite photos to use as background or foreground images. Even add a personal video ! Easily create a hilarious romp through life moments with an old friend or a sweetly romantic card for your significant other.

Edit Your Design

Intuitive editing tools make it simple to edit your professionally designed template. Choose a different font, change colors, rotate, flip, or change position of elements, group or ungroup items, add filters and more. Come back anytime to edit it again and again until it’s perfect.

Resize Your Birthday Card

It’s your card, make it the size you want. Make a big splash with printable cards in an extended size or crunch a big birthday card down for social media sharing - or both! Resizing your completed card is easy, just click the resize button and use a preset size or choose your own custom size.

Jazz Up Your Design

Use the birthday card maker graphics library to find stickers, shapes, icons, frames, and more to add visual drama and fun to your design. Give your creation extra flair with objects from the Crello graphics collection.

25,000+ Ready-to-use Templates

Making birthday cards has never been easier