Planificateur d'agenda - Créer des calendriers en ligne gratuitement | Crello
Créer
Graphismes animés
Posts Instagram
Affiches
Publications Facebook
Créateur de logos
Dépliants
Vignettes YouTube
Créateur de brochures
Invitations
Créateur d'intro YouTube
YouTube Channel Art
Couvertures Facebook
Cartes professionnelles
Conception de e-book
Créateur de CV
Infographies
Modèles
Unlimited
Tutoriels
Fonctionnalités
Tarification

Un créateur de calendriers qui met de l'ordre dans vos affaires

Créez votre propre calendrier horaire personnalisé pour votre usage personnel ou professionnel grâce à cet outil gratuit. Créez un magnifique agenda qui vous inspirera pour rester organisé toute la journée. Vous n'avez pas besoin de passer des heures sur un logiciel de conception complexe, faites un planning facilement et rapidement avec le créateur de planning Crello.
exemples de jolis calendriers

Établissez un calendrier pour améliorer vos compétences en matière d'organisation

Accédez à l'application de création de calendriers horaires en ligne Crello pour toutes les fonctionnalités recherchées qui rendent vos créations uniques en quelques minutes. Concevez les documents essentiels à la planification de votre travail ou de vos études grâce à un outil facile à utiliser.
créez un calendrier unique

Créez un calendrier avec nos outils de conception simples

Crello vous offre un large éventail de possibilités pour établir des horaires. Réalisez un planning à partir de zéro ou utilisez l'un des modèles conçus par des professionnels pour vous aider à démarrer.

Accédez aux modèles gratuits

Avec la galerie infinie de modèles pour tous les principaux réseaux sociaux, le Web et l'impression, vous saurez toujours où trouver l'inspiration. Nous avons une variété de modèles de planificateurs qui ont été réalisés par des designers experts. Planificateurs de week-ends, d'horaires quotidiens, d'itinéraires ou de séances d'entraînement, et bien plus encore. Les possibilités sont infinies, car vous pouvez modifier chacun d'entre eux à votre guise !
Modèles de planificateurs

Fonctionnalités d'édition faciles

Notre générateur de calendrier vous permet de modifier les modèles jusqu'à un résultat final qui vous plaise. Modifiez chaque aspect. Modifiez les objets graphiques, le texte, l'arrière-plan, les couleurs, etc. Téléversez votre propre contenu de conception pour le rendre encore plus personnalisé et unique !
modifiez votre calendrier

Des centaines de polices

Démarquez-vous et créez un design inspirant en accèdant à plus de polices que vous ne pouvez en utiliser dans un seul document. Choisissez parmi des centaines de polices pour 20 langues ou téléversez la vôtre. Vous imaginez le bel effet de votre police lorsque vous imprimerez votre agenda ?
polices

Personnalisez les planificateurs professionnels

Vous avez besoin d'ajouter une marque à votre agenda ou de faire un planning très spécifique à champ étroit ? Crello a tout ce qu'il vous faut. Faites un planning pour un cours de formation, pour le sport, pour votre collègue, votre employé, et même celui pour planifier les repas de votre chat. C'est vous qui choisissez, car vous pouvez concevoir tout ce que vous voulez avec Crello !
personnaliser l'agenda

Redimensionnez votre visuel

Appropriez-vous les modèles d'horaires / calendrier en les redimensionnant selon vos besoins. Vous n'aurez pas besoin d'ajouter des notes supplémentaires pour vous assurer que tous vos événements sont faciles à lire. Vous pouvez faire en sorte que votre horaire d'étude quotidien s'adapte parfaitement à une page.
redimensionnez votre visuel

Conseils pour des calendriers horaires géniaux

1
N'ayez pas peur de déplacer les choses
Jusqu'à ce que vous soyez satisfait, n'ayez pas peur de faire bouger les choses dans votre projet. Crello vous permet d'apporter autant de modifications que vous le souhaitez. Vous pouvez modifier la position des éléments et aussi inverser ou faire pivoter les objets.
2
Utilisez des polices et des styles différents
Bien que Arial et Times New Roman soient les polices de base les plus utilisées, essayez d'explorer de nouvelles options. Il y a tellement plus de choses que vous pouvez transmettre avec différents styles. Augmentez la facilité de lecture et attirez davantage l'attention sur les énoncés prioritaires avec les bonnes polices.
3
Profitez de notre immense galerie de conception
Vos compétences en matière de design ne vous empêcheront pas de faire des prouesses dans l'élaboration de calendriers horaires avec Crello. Notre galerie ne se contente pas de contenir des modèles, elle contient un grand nombre d'images, d'illustrations et d'objets graphiques pour donner à vos visuels un aspect professionnel.
4
Visez la clarté
Quel que soit le but de votre organisateur, la clarté est la clé de son efficacité. Évitez d'encombrer votre agenda avec des détails qui ne seront ni utiles ni imprimables. Optez pour des modèles simples et clairs et inspirez-vous de nos modèles prêts à l'emploi.
Pro

Profitez de téléchargements illimités avec Crello Pro

  • Téléchargez autant de visuels que vous le souhaitez
  • Invitez les membres de l'équipe et concevez ensemble
  • Obtenez de l'aide en ligne avec une assistance prioritaire
  • Supprimez les arrière-plans des images

Comment créer un planificateur dans Crello

Créez un compte Crello

Créez un compte sur Crello. Un compte unique vous donne accès aux outils de conception et au contenu. Vos visuels sont automatiquement enregistrés et vous pouvez les consulter à tout moment.
comment créer un planificateur d'horaires étape 1

Choisissez un modèle professionnel

Commencez votre processus créatif en choisissant le bon modèle. Parcourez des milliers de modèles de planificateurs, ainsi que d'autres documents imprimables, des articles de médias sociaux, des annonces, des stories et des graphismes de blog.
comment créer un planificateur d'horaires étape 2

Personnalisez les éléments de conception

La navigation dans l'espace de travail est très simple. Vous pouvez manipuler à peu près n'importe quelle partie du document, de la mise en page au texte. Il est également possible de redimensionner votre calendrier agenda. Ajoutez ou remplacez des graphismes et téléversez vos propres images ou polices sur le calendrier avec quelques actions de glisser-déposer.
how-to-create-schedule-planner-step3

Aperçu pour l'exportation et l'impression

Révisez votre travail avant de l'exporter et faites des modifications si nécessaire. Vous pouvez toujours revoir votre planning même après l'avoir imprimé.
comment créer un planificateur d'horaires étape 4

FAQ

Je ne trouve pas de modèle qui me convienne, que dois-je faire ?

Heureusement, tous les modèles disponibles sont modifiables. Choisissez-en un qui vous donne une bonne base et passez à l'édition. Vous avez également la possibilité de partir de zéro, avec toutes les nombreuses images, polices et objets de conception à votre disposition.

Que puis-je modifier sur un modèle?

La réponse courte est, tout ce que vous voulez. Profitez de votre liberté de création, de la barre d'outils et de notre médiathèque. Vous pouvez transformer plusieurs objets graphiques, redimensionner le document, supprimer des arrière-plans de photo, modifier la mise en page et bien plus encore.

Comment modifier les objets graphiques ?

L'onglet objets de l'interface Crello vous permet de retrouver tous les éléments de conception que nous proposons. Une fois que vous avez cliqué sur l'objet que vous souhaitez modifier, jetez un coup d'œil à la barre supérieure du tableau d'affichage avec les fonctions d'édition. Vous pouvez modifier la taille de l'objet ou le faire pivoter en faisant glisser ses coins. Ajoutez des lignes, des bordures, des icônes, des formes, appliquez des effets animés et jouez avec tout ce que nous avons pour voir ce que vous pouvez concevoir de génial.

Comment ajouter des symboles spéciaux à mon texte ?

Lorsque vous cliquez sur le bloc de texte, vous pouvez voir tous les paramètres de ce bloc dans le panneau de gauche. Vous y trouverez le bouton "æ" qui vous permet d'ajouter des symboles spéciaux à votre calendrier horaire.

Des milliers de modèles de visuels

Parcourez notre collection infinie et toujours croissante de modèles de conception et faites votre choix.

Bright Weekly Planner With Cosmic Drawings
Daily Planner On Yellow Wild Flowers
Daily Meal Planner In Frame With Lemons And Avocado
Weekly Planner On Pink Abstraction
Event Planner With Candies And Cakes
Yoga Journal With Woman Doing Exercise
Daily Planner On Paint Blots
Weekly Meal Planner In Orange Frame
Weekly Planner On Purple Gradient Texture
Daily Planner With Garden Supplies
Party Planner On Bright Colourful Pattern
Shopping List With Dishes And Fruits On Table
Travel Planner In Yellow Flowers Frame
Tuesday Planner With Colourful Blots
Cooking Plan In Frame With Fruits
Daily Planner On Pink Texture

Autres formats de conception

© Crello Ltd, 2021

Schedule Maker - Create Schedule Planners Online for Free | Crello
Create
Animated Graphics
Instagram Posts
Posters
Facebook Posts
Logo Maker
Flyers
YouTube Thumbnails
Brochure Maker
Invitations
Youtube Intro Maker
YouTube Channel Art
Facebook Covers
Business Cards
eBook Design
Resume Maker
Infographics
Templates
Unlimited
Tutorials
Features
Pricing

Schedule Maker that Gets Your Affairs in Order

Make your own custom schedule for personal use or business with this free schedule maker. Design a beautiful planner that will inspire you to stay organized for the whole day. You don’t need to spend hours on complex design software, make a planner easily and quickly with Crello schedule creator.
cool schedule examples

Make a Schedule to Improve Your Organization Skills

Access Crello online schedule maker app for all the sought after features that make your creations unique in minutes. Design documents essential to planning out your work or study via an easy-to-use builder.
create unique schedule

Create a Schedule with Our Easy Design Tools

Crello offers you a wide range of capabilities in making schedules. Make a schedule from scratch or take up any of the professionally-designed templates to get you started.

Access Free Templates

With the endless library of templates for all major social media, web, and print, you will always know where to come for inspiration. We have a variety of planner templates that were made by expert designers. Weekend planners, daily schedules, itinerary or workout planners, and more. The possibilities are endless because you can edit each of them to your heart’s content!
schedule templates

Easy Editing Features

Our schedule generator enables you to make edits to templates till you like the end result. Edit every aspect of it. Change design objects, text, background, colors, and more. Upload your own design content to make it even more personalized and unique!
edit your schedule

Hundreds of Fonts

Stand out and make an inspirational design with access to more fonts than you can use in one document. Pick from hundreds of fonts for 20 languages or upload your own. Can you imagine how awesome the font will look when you print your planner?
fonts

Customize Professional Planners

Need to add branding onto your schedule or make a very specific narrow-field planner? Crello has got you covered. Make a planner for an educational course, sports, for your colleague, employee, and even the one to plan your cat’s meals. The choice is yours, and you can design anything you want with Crello!
customize schedule

Resize Your Design

Make the schedule templates your own by resizing according to your needs. You won’t have to squeeze additional notes to make sure all your events are easy to read through. You can make your daily study timetable fit snugly onto a page.
resize your design

Tips For Making Awesome Schedules

1
Don’t be afraid to move things around
Until you are satisfied, don’t be afraid to move things around in your design. Crello allows you to make as many changes as you want. You can shift the position of design elements and flip or rotate objects too.
2
Use different fonts and styles
Although Arial and Times New Roman are the basic and most-used fonts, try exploring new options. There is so much more you can convey with different styles. Increase the ease of reading and draw more attention to priority statements with the right fonts.
3
Make use of our huge design library
Your design skills won't be a hindrance to your prowess in Crello schedule maker. Our library doesn’t only house templates, it has so many images, illustrations, and design objects to give your visuals a professional feel.
4
Aim for clarity
Whatever your organizer is meant for, clarity is key to its effectiveness. Avoid cluttering your schedule with details that won’t be useful or printable. Stick to simple and clear designs and take a cue from our ready made templates.
Pro

Enjoy unlimited downloads with Crello Pro

  • Download as many designs as you need
  • Invite team members and design together
  • Get help online with priority support
  • Remove backgrounds from images

How to Make a Planner in Crello

Create a Crello Account

Sign up for Crello. A single account gives you access to design tools and content. You get your designs automatically saved and can revisit them anytime.
how to create schedule planner step1

Handpick a professional template

Start your creative process by picking the right template. Browse through thousands of planner templates along with other printable materials, social media posts, ads, Stories, and blog graphics.
how to create schedule planner step2

Customize design components

The artboard is very simple to navigate. You can manipulate just about any part of the document from layout to text. Resizing your schedule document is also possible. Add or replace graphics and upload your own images or fonts onto the schedule with a few drag-and-drop actions.
how-to-create-schedule-planner-step3

Preview for export and print

Review your work before exporting and make edits if needed. You can always revisit your schedule even after printing it.
how to create schedule planner step4

FAQ

I can’t find a suitable template. What should I do?

Thankfully, all the templates available are editable. Just pick one that gives you a good foundation and get to editing. You also have the option to start from scratch, with all the numerous images, fonts, and design objects at your disposal.

What can I change on a template?

The short answer is, anything you want. Embrace your creative freedom, the toolbar, and our media library. You are able to transform multiple design objects, resize the document, remove photo backgrounds, change the layout, and much more.

How do I modify design objects?

The objects tab on the Crello interface allows you to find all the design elements we have in Crello. Once you click on the object you want to edit, take a look at the upper bar of the artboard with editing features. You can change the size of the object or rotate it by dragging its corners. Add lines, borders, icons, shapes, apply animated effects, and play with everything we have to see what awesome things you can design.

How do I add special symbols to my text?

When you click on the text block, you can see all the settings for this block on the left panel. There you will find the “æ” button that allows you to add special symbols on your schedule design.

Thousands of Design Templates

Browse through our endless, ever-growing collection of design templates and make your pick.

Bright Weekly Planner With Cosmic Drawings
Daily Planner On Yellow Wild Flowers
Daily Meal Planner In Frame With Lemons And Avocado
Weekly Planner On Pink Abstraction
Event Planner With Candies And Cakes
Yoga Journal With Woman Doing Exercise
Daily Planner On Paint Blots
Weekly Meal Planner In Orange Frame
Weekly Planner On Purple Gradient Texture
Daily Planner With Garden Supplies
Party Planner On Bright Colourful Pattern
Shopping List With Dishes And Fruits On Table
Travel Planner In Yellow Flowers Frame
Tuesday Planner With Colourful Blots
Cooking Plan In Frame With Fruits
Daily Planner On Pink Texture
© Crello Ltd, 2021