Créez sans efforts des visuels accrocheurs pour Tumblr

Créer des visuels Tumblr

Créez vos publications Tumblr facilement

Si vous pensez qu'il est difficile de se démarquer dans Tumblr, discutons-en. Les visuels les plus mémorables sont ceux qui sont originaux et bien faits. Et tout ce dont vous avez besoin pour obtenir de tels visuels, c'est de les créer vous-même dans l'éditeur visuel. Crello vous permet aussi de faire cela.

L'un des plus grands avantages de Crello, c'est la facilité d'utilisation de son interface. Vous n'avez pas besoin d'être graphiste pour créer des contenus étonnants pour les médias sociaux ou imprimés. Il vous suffit de prendre des modèles prêts à l'emploi, de les adapter à vos besoins et de profiter d'une image exceptionnelle pour des publications Tumblr.

tumblr-graphics-editor-preview
Créer des visuels Tumblr

Créez des visuels Tumblr sans budget

Créer de splendides conceptions est gratuit. Crello vous permet d'utiliser sa base de données contenant des milliers de modèles, sans rien payer. Bien entendu, vous pouvez acheter des éléments payants exclusifs pour rendre vos images encore plus attrayantes, mais ce n'est pas obligatoire. Si vous décidez d'acheter des éléments de conception, vous pouvez le faire tout de suite après avoir terminé la conception ou le faire à l'avance. Chaque élément premium ne coûte que 0,99 $. Comme vous le voyez, c'est plus qu'abordable.

Concevoir vos visuels Tumblr

Comment créer des images pour les visuels Tumblr

Suivez ces 4 étapes
tumblr-graphics-step-choose-a-format
Choisir le format de visuel Tumblr

Le format de publication Tumblr a des dimensions spéciales.

tumblr-graphics-step-choose-a-layout
Prenez le modèle

Choisissez l'un des modèles Crello et commencez à créer.

tumblr-graphics-step-modify
Personnaliser votre visuel

Vous pouvez transférer de nouvelles images et polices pour améliorer encore votre conception.

tumblr-graphics-step-save
Enregistrer et publier

Optez pour le format PNG, il est impeccable pour les visuels Tumblr.

Créez des images Tumblr qui attirent les gens

Les images de grande qualité ont toujours été très appréciées. Pour créer une telle conception, vous avez besoin d'un éditeur visuel extraordinaire, qui vous aidera à travailler efficacement sur vos images de publication Tumblr. Utilisez ses fonctionnalités, transférez votre contenu, modifiez les modèles Crello et stockez toutes vos créations sur votre compte Crello personnel.

Vous pouvez créer des images attrayantes et vous n'avez pas besoin d'acquérir de compétences particulières. C'est un processus passionnant que vous allez apprécier.

Trouvez plus de visuels pour les comptes de réseaux sociauxCréer votre conception

Trouvez l'inspiration avec plus de 12 000 modèles Crello

tumblr-graphics-sale
tumblr-graphics-home-exhibition
tumblr-graphics-big-cities
tumblr-graphics-beaches
En savoir plus

crelloLogo

Design catchy Tumblr graphics with no efforts

Design Tumblr Graphics

Create your Tumblr posts easily

If you think that it is hard to stand out in Tumblr, let us argue. The most memorable designs are those ones that are original and well-made. And all you need to get such designs is to make them on your own in the visual editor. Crello lets you do this too.

One of the greatest advantages of Crello is that it is easy to use its interface. You do not have to be a designer to create an amazing avatar, wallpaper, background or collage. You just take already-made layouts, change them up to your needs and enjoy an outstanding image for Tumblr posts.

tumblr-graphics-editor-preview
Design Tumblr Graphics

Design Tumblr graphics with no budget

Creating splendid designs is free. Crello allows you use its database with thousands of outlines and pay nothing. Of course, you can purchase some exclusive paid materials to make your images even more attractive, however, it is not a demand. If you decide to buy some design elements, you can do it right after you finish the design or do it in advance. Each premium element costs just $0.99. You see, it is more than affordable.

Design Your Tumblr Graphics

How to create images for Tumblr graphics

Follow these 4 steps
tumblr-graphics-step-choose-a-format
Select Tumblr Graphic Format

Tumblr Post format has its special dimensions.

tumblr-graphics-step-choose-a-layout
Take the Template

Choose any of Crello templates and start creating.

tumblr-graphics-step-modify
Customize Your Design

You can upload new images and fonts to make design striking.

tumblr-graphics-step-save
Save and Post

Choose PNG format, it is great for Tumblr graphics.

Design Tumblr Graphic images that attract people

Images of high quality have always been in high esteem. To create such a design you need an extraordinary Tumblr quote maker, which will help you effectively work on your Tumblr post images. Make use of its features, upload your content, modify Crello templates and store everything you create in your personal Crello account.

You can create attractive images, and you do not have to get special skills. This is an exciting process, which you are going to enjoy.

Find more graphics for social media accountsCreate Your Design

Get inspired by 12 000+ Crello templates

tumblr-graphics-sale
tumblr-graphics-home-exhibition
tumblr-graphics-big-cities
tumblr-graphics-beaches
Find Out More