Intro Youtube Gratuit Et Outro Maker En Ligne - Créer Une Introduction | VistaCreate

Intro Youtube personnalisé et Outro Maker

Vous avez cloué le logo de votre marque Youtube Channel, mais il y a encore de la place pour l'amélioration ? Vous ne savez pas comment faire une intro Youtube ? Le créateur gratuit d'intros YouTube de VistaCreate offre tous les modèles et effets à la mode qui ajouteront un éclat à votre contenu vidéo. Vous pouvez maintenant drainer plus de likes, de vues et d'abonnés en créant vos propres intros gratuites pour YouTube en quelques minutes !

Le seul créateur d'intros YouTube qu'il vous faut

Que vous souhaitiez réaliser une vidéo ou une animation ou simplement une image avec du texte, vous pouvez le faire dans VistaCreate. Nous disposons de milliers de modèles de conception et d'une galerie d'objets. Vous ne serez jamais à court d'inspiration !

Créez vos propres Intro Youtube avec VistaCreate Outil de conception

Créateur gratuit d'intros Youtube pour les débutants et les utilisateurs avancés

Modèles pour Intros et ouvertures

Besoin de créer une ouverture puissante ? Allez dans le créateur d'intros vidéo YouTube de VistaCreate pour choisir un modèle et obtenir instantanément des graphismes de première qualité pour les chaînes YT. Ajoutez vos éléments personnalisés pour épater votre public à chaque fois !
modèles d'intro youtube

Créateur d'intro Animé

Assurez-vous que votre contenu soit bien présenté par des intros YouTube animées. Créez simplement une conception vidéo dans l'un des 4 formats animés, mélangez des séquences, des objets et des arrière-plans sympas puis partagez avec le monde entier !
animez votre intro

Ajouter du contenu personnalisé à vos visuels

Rendez vos intros YouTube inoubliables avec vos propres images, photos, logos et plus encore. Il suffit de téléverser, glisser-déposer sur le visuel, et voilà - votre présentation YouTube est prête à recevoir des clics.
personnalisez l'intro youtube

Modifier votre visuel

Éditez facilement vos intros YouTube en fonction de vos besoins particuliers grâce aux outils d'édition intuitifs et intégrés de VistaCreate : mélangez les polices et les couleurs, recadrez et faites pivoter, groupez et dégroupez les éléments, retournez ou ajoutez des filtres vidéo. Créez facilement !
modifiez votre intro

Ajouter l'arrière-plan en un clic

Vous voulez des intros YouTube qui cartonnent ? Chez VistaCreate, nous pouvons sûrement vous aider ! Rendez votre chaîne YouTube unique en un seul clic, choisissez le meilleur arrière-plan et passez au niveau supérieur.
ajoutez un arrière-plan

Stickers, formes, icônes et cadres

Choisissez parmi plus de 12 000 objets et appliquez-les à vos intros YouTube pour des designs interactifs accrocheurs. Ajoutez des stickers ou des illustrations, choisissez des formes ou des icônes, et terminez avec le joli cadre.
objets

La pleine puissance de conception avec

Ressources créatives

  • + de 50 000 modèles à utiliser sans aucune limite de téléchargement
  • Accédez à + de 50 M de photos, vidéos et vecteurs libres de droits
  • Créez avec des musiques, polices, arrière-plans et objets haut de gamme

Fonctionnalités

  • Invitez jusqu’à 10 membres sur un compte d’équipe
  • Créez un nombre illimité de kits de marque avec des couleurs, logos et polices
  • Utilisez un stockage illimité pour conserver vos fichiers

Comment faire une intro ou une fin pour une vidéo YouTube ?

Créez un compte VistaCreate

Inscrivez-vous sur VistaCreate et toutes vos conceptions seront automatiquement enregistrées. Revenez-y à tout moment et continuez à travailler sur vos intros YouTube. Ne perdez plus jamais ce que vous avez créé !
comment créer une intro youtube étape 1

Choisissez un modèle

Nous disposons d'une énorme galerie de modèles de conception. Statiques ou animés, à vous de décider. Ils sont également classés par catégorie pour s'adapter à chaque humeur et thème !
animez votre intro

Personnalisez votre conception

Vous pouvez créer quelquechose à partir de zéro ou modifier chaque élément du modèle. Téléversez vos propres images, vidéos et polices pour ajouter une touche personnelle à n'importe quel visuel.
comment créer une intro youtube étape 3

Téléchargez et partagez

Une fois que votre œuvre est prête à briller, téléchargez-la sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Vous pouvez également partager sur les réseaux sociaux directement depuis l'interface VistaCreate.
comment créer une intro youtube étape 4

Comment une intro YouTube peut aider votre chaîne à se développer

1
C'est la première chose que tout le monde voit
La première chose que les gens voient lorsqu'ils cliquent sur votre vidéo - c'est l'intro. Alors faites-la remarquer ! Les utilisateurs de Youtube ne savent peut-être pas encore à quel point le contenu de votre chaîne est impressionnant, mais ils seront intrigués par une intro originale.
2
C'est important pour la reconnaissance d'une marque
De nombreuses entreprises ont des chaînes Youtube époustouflantes. C'est un excellent moyen de créer une communauté chaleureuse, de partager des mises à jour et des conseils. L'introduction vidéo est cruciale si vous voulez vous présenter correctement à un nouveau public.
3
Elle peut accroître l'engagement
Les blogueurs populaires de Youtube n'ont pas d'intro sur leurs vidéos. Ils n'ont plus besoin d'introduction. Mais cela ne signifie pas que vous devez suivre cet exemple. Si vous avez moins d'un million d'abonnés, il y a encore tant de gens à engager ! Une bonne introduction vidéo avec de la musique agréable peut vous aider.
4
C'est plus amusant
Soyons honnêtes. Les gens ne veulent pas constamment améliorer leurs compétences et regarder des films documentaires. Nous allons tous sur Youtube pour nous amuser. Ainsi, une introduction vidéo amusante peut rendre les gens assez curieux pour regarder la vidéo jusqu'à la fin.

FAQ

Comment redimensionner mon visuel ?

Le redimensionnement de votre visuel est super facile. Lorsque vous êtes sur l'espace de création, trouvez le bouton "Redimensionner" dans le coin supérieur droit. Choisissez ensuite la taille dont vous avez besoin et, une fois votre visuel redimensionné, déplacez les objets pour les placer proprement en fonction des nouvelles dimensions.

Je ne trouve pas de modèle qui me convienne, que dois-je faire ?

Tout d'abord, ne vous inquiétez pas ! Deuxièmement, créez un visuel à partir de zéro. Choisissez le format de sorte que VistaCreate ouvre un espace de travail à la taille requise. Ensuite, parcourez notre médiathèque sur le côté gauche pour trouver le fond, les images et les objets graphiques pour votre visuel ou transférez les vôtres. Placez les objets sur le canevas et modifiez-les à l'aide des outils du sous-titre supérieur.

Comment transformer des objets de conception ?

L'onglet "Objets" du menu de gauche contient divers éléments graphiques permettant de personnaliser vos créations. Il s'agit de formes, de lignes, de bordures, d'icônes, etc. Pour ajouter un nouvel objet à votre visuel, choisissez un élément approprié à gauche et cliquez dessus ou faites-le glisser sur le canevas. Pour le supprimer, utilisez le bouton Supprimer dans l'éditeur ou le bouton Retour arrière de votre clavier ou faites simplement glisser l'objet en dehors du canevas. Notez que les illustrations et les icônes peuvent avoir plus d'une couleur, et une telle fonction vous permet de modifier les couleurs selon vos besoins à condition qu'il n'y ait pas plus de 4 couleurs utilisées.

Comment ajouter des accents ou des trémas à mon texte ?

Pour ajouter des symboles spéciaux à votre texte, cliquez sur le bloc texte, puis cliquez sur le bouton A sur le côté gauche du sous-titre pour voir toutes les options d’édition de texte. Trouvez le bouton Symboles spéciaux et choisissez ceux dont vous avez besoin parmi une liste d’abandons.

Plus de 30 000 modèles de visuels

Devenez une star avec votre propre intro YouTube personnalisée

Fresh Orange Juice In Bottle
White Clove In The Water With Price
Woman Paddleboarding On Calm River
Flying Red Bubbles
Barbershop Ad With Man Shaves His Beard
Video Blog Promotion Couple Waving On Sofa
Film Projector With Valentine's Day Movie
Night Sky With Leo Constellation
Message Bubble Frame
Woman Video Blogger Presenting By Camera
Super Bowl Match Announcement Rugby Ball On Field
Art Quote On Sprayed Paint Background
Man Riding Motorcycle On A Road
Mother's Day Greeting Girl With Flowers Bouquet
Flying Tips Hand With Toy Plane
Happy Passover Unleavened Bread And Honey
© Crello Ltd, 2021

Free Youtube Intro and Outro Maker Online - Create Intro | Crello
Create
Animated Graphics
Instagram Posts
Posters
Facebook Posts
Logo Maker
Flyers
YouTube Thumbnails
Brochure Maker
Invitations
Youtube Intro Maker
YouTube Channel Art
Facebook Covers
Business Cards
eBook Design
Resume Maker
Infographics
Templates
Unlimited
Tutorials
Features
Pricing

Custom Youtube Intro and Outro Maker

You nailed your channel logo, but there is still space for improvement? You don’t have to be a designer or possess knowledge of video editing technology. Free Youtube intro maker from Crello has all the trending templates and effects that will add a zing to your video content. With Crello you can create a trendy video intro in minutes and bring in more views, likes, and subscribers to your channel!

The Only Youtube Intro Creator You Need

Whether you want to make a video or animation or just a simple image with text on it, you can create it in Crello. We have thousands of design templates and a library of objects. You’ll never run out of inspiration!

Create an intro for your amazing Youtube videos with Crello

Free Intro and Outro Maker for Youtube for both beginners and advanced users

Templates for Intros and Openers

Need to create a strong opening? Browse through the library of Crello Youtube video intro maker to choose a template and instantly get top-notch channel graphics. Upload your own design elements to add a personal touch and wow your followers with a professional intro!
youtube intro templates

Animated Intro Creator

Get creative and make animated Youtube intros. Choose one of our animated formats, mix with cool footage, objects, and backgrounds, and share with the world! With Crello you can make perfect animations without much effort.
animate your intro

Add Custom Content to Your Designs

Make your Youtube intros unforgettable with your own images, photos, logos and more. Just upload, drag and drop onto the design and voilà - your Youtube intro is ready to get clicks.
customize youtube intro

Edit Your Design

Personalize Youtube intros to fit your particular needs using intuitive, built-in editing tools in Crello. Change fonts and colors, crop and rotate, group and ungroup items, flip objects, and add video filters. It’s so easy!
edit your intro

Add Background in One Click

Want your Youtube intros to rock? We at Crello made sure you can create wonderful designs. Make your Youtube channel unique with just one click - pick the best-looking background and take your channel to the next level.
add background

Stickers, Shapes, Icons, and Frames

There are over 30,000 design objects available in our library. Add them to your Youtube intros for a beautiful result. Add stickers or illustrations, choose shapes or icons, and finish it off with the nice frame.
objects
Pro

Enjoy unlimited downloads with Crello Pro

  • Download as many designs as you need
  • Invite team members and design together
  • Get help online with priority support
  • Remove backgrounds from images

How to Make an Intro or Outro for a Youtube video?

Create a Crello Account

Sign up to Crello and have all your designs automatically saved. Come back any time and continue working on your Youtube intros. Never lose what you’ve created ever again!
how to create youtube intro step1

Choose a Template

We have a huge library of design templates. Static or animated is totally up to you. They are also categorized to fit every mood and theme!
animate your intro

Customize Your Design

You can create a design from scratch or edit each element of the template. Upload your own images, videos, and fonts to add a personal touch to any design.
how to create youtube intro step3

Download and Share

Once your design is ready to shine, download it on your computer or mobile device. You can also share it on social media right from the Crello interface.
how to create youtube intro step4

How a YouTube intro can help your channel grow

1
It’s the first thing that everyone sees
The first thing people see when they click on your video - is the intro. So make it pop! Youtube users may not yet be familiar with how awesome your channel content is but they will be intrigued with an original intro.
2
It’s important for brand recognition
Many businesses have stunning Youtube channels. It is a great way to build a warm community, share business updates and tips. Video intro is crucial if you want to properly introduce your brand to a new audience.
3
It can increase engagement
Popular Youtube vloggers don’t have intros on their videos. They no longer need an introduction. But this doesn’t mean you should follow this example. If you have under 1M subscribers, there are so many people yet to engage! A proper video intro with nice music can help you with that.
4
It’s just more fun
Let’s be honest. People don’t want to constantly improve their skills and watch documentary movies. We all mostly go on Youtube to have fun. So a funny video intro can make people curious enough to watch the video until the end.

FAQ

How do I resize my design?

Resizing your design is super-easy. While on the artboard, find the Resize button on the upper right corner. Then pick the size you need and after your design is resized, move objects around to place them neatly according to the new dimensions.

I can’t find a template that fits my needs, what should I do?

First of all, do not worry! Secondly, just create a design from scratch. Pick the format so that Crello opens an artboard with the canvas of the needed size. Then, browse our media library on the left side of the screen to find the background, pictures, and design objects for your design or upload your own. Place objects on the artboard and tweak with the help of the tools on the upper subheader.

How to transform design objects?

Objects tab in the menu on the left contains various elements for making your designs more individual. These are shapes, lines, borders, icons, etc. To add a new object to your design, please choose a suitable element on the left and click on it or drag it on the canvas. Use the Delete button in the editor or the Backspace button on your keyboard or just drag the object beyond the artboard to remove it. Note that illustrations and icons can have more than just one color, and such a feature lets you modify colors up to your needs provided that there are no more than 4 colors used.

How do I add accents or umlauts to my text?

To add special symbols to your text, click on the text block and then click on the A button on the left side of the subheader to see all text editing options. Find the Special Symbols button and choose the ones you need from a drop-down list.

30,000+ Design Templates

Become a star with your own custom and cool Youtube intro

Fresh Orange Juice In Bottle
White Clove In The Water With Price
Woman Paddleboarding On Calm River
Flying Red Bubbles
Barbershop Ad With Man Shaves His Beard
Video Blog Promotion Couple Waving On Sofa
Film Projector With Valentine's Day Movie
Night Sky With Leo Constellation
Message Bubble Frame
Woman Video Blogger Presenting By Camera
Super Bowl Match Announcement Rugby Ball On Field
Art Quote On Sprayed Paint Background
Man Riding Motorcycle On A Road
Mother's Day Greeting Girl With Flowers Bouquet
Flying Tips Hand With Toy Plane
Happy Passover Unleavened Bread And Honey
enEnglish
© Crello Ltd, 2021