Créer un arrière-plan virtuel Zoom en un clin d'œil

Vous en avez assez de nettoyer votre chambre avant les appels vidéo Zoom avec vos collègues ? Ou vous ne voulez pas que tout le monde voit vos "mignons chats et chatons" courir dans la maison ? On est là pour vous. Créez votre propre arrière-plan Zoom avec Crello en un clin d'œil et masquez tout ce qui se trouve derrière votre dos avec une belle photo ou vidéo.

L'utilisation est gratuite. Carte de paiement non requise.

Modèles d’arrière-plans zoom

Des milliers d'arrière-plans de haute qualité

Choisissez l'un des arrière-plans de notre galerie ou créez le vôtre, téléchargez-le et placez-le en fond de vidéo conférence dans Zoom. C'est aussi simple que ça.
comment modifier votre arrière-plan

Tous les outils dont vous avez besoin pour créer un contexte de réunion agréable

Conceptions animées et statiques

Créez des arrière-plans Zoom en ligne sans effort grâce à notre collection de modèles statiques, parfaitement dimensionnés pour s'adapter à Zoom et prêts à être utilisés immédiatement. Vous voulez une vidéo au lieu d'une image d'arrière-plan statique ? Choisissez parmi les milliers de modèles de conception animée que nous avons et mettez-les à l'échelle pour obtenir la taille Zoom requise.
Modèles d’arrière-plans zoom

Des fonds pour tous les goûts

Outre les modèles spécialement conçus pour Zoom, nous avons également dans Crello un onglet séparé avec des arrière-plans. Cela permet d'avoir un choix beaucoup plus large d'arrière-plans et vous en trouverez certainement un parfait. D'une photo d'animaux mignons à un simple mur de briques, nous les avons tous. Des tonnes d'images par thèmes : espace, plage, bureau, photos amusantes, images d'anniversaire, d'autres images liées aux fêtes & vacances, et de nombreux motifs sympas.
magnifiques arrière-plans zoom

Personnalisez les visuels comme vous le souhaitez

Personnalisez tous les modèles que nous avons chez Crello. Vous pouvez mettre à l'échelle, recolorer, flouter l'arrière-plan, remplacer des objets, ajouter du texte ou laisser les choses telles qu'elles sont, c'est vous qui décidez. Créez des arrière-plans animés avec des effets étonnants pour impressionner tout le monde pendant la diffusion en continu ou utilisez simplement une image. Toute image de notre collection de 500 000 images peut devenir votre prochain arrière-plan Zooom dynamique. Et vous pouvez aussi l'utiliser comme fond d'écran. D'une pierre deux coups.
personnaliser l'arrière-plan

Ajouter plus de couleur

Vous voulez avoir une couleur unie comme fond Zoom ? C'est facile. Couleur unie ou arc-en-ciel - tout est possible chez Crello. Choisissez une couleur de base comme le rouge, le vert, le bleu, le noir ou le blanc dans la palette ou choisissez littéralement toute couleur personnalisée que vous souhaitez. Pour créer un arc-en-ciel personnalisé, ajoutez des blocs de taille égale de différentes couleurs à la toile et placez-les horizontalement ou verticalement.
couleurs d'arrière-plan zoom

Téléverser votre propre contenu

Vous n'aimez pas les fonds de notre collection ? Nous en avons en abondance, mais si vous voulez créer les vôtres à partir de zéro, n'hésitez pas ! Téléversez vos propres images, vidéos et polices pour créer des visuels qui sont vraiment les vôtres. Changez les dimensions des objets, ajoutez des stickers, des formes et des lignes. Rédigez un message d'encouragement ou une blague pour remonter le moral de tout le monde.
téléverser vos arrière-plans

Comment créer un arrière-plan virtuel Zoom

Choisir un format

Commencez par créer un compte Crello gratuit ou choisissez Crello PRO pour une expérience de conception encore plus évoluée.
choix du format

Choisir un modèle

Choisissez dans notre collection un modèle de visuel qui correspond à votre humeur ou à votre thème. Ils sont également classés par catégorie pour votre confort.
choix d'un modèle

Personnaliser un arrière-plan

Si vous voulez changer quelque chose, faites-le ! Nous disposons de milliers d'objets graphiques, de photos de qualité et de polices de caractères pour que chacun puisse réaliser le visuel de ses rêves.
téléverser des arrière-plans

Télécharger et utiliser

Téléchargez votre visuel prêt et installez-le dans Zoom pour que vos collègues ou amis ne voient que vous et l'arrière-plan que vous avez créé dans Crello. Rien d'autre.
téléchargez votre fond d'écran zoom

3 millions d'utilisateurs dans le monde

FAQ

Comment définir un arrière-plan virtuel dans Zoom ?

Allez dans les paramètres de votre compte Zoom et assurez-vous que l'option "Arrière-plan virtuel" est activée dans l'onglet "Réunion". Ensuite, passez un appel et cliquez sur "^" à côté de "Démarrer/Arrêter la vidéo" et trouvez le bouton "Choisir un fond virtuel". Suivez les instructions à partir de votre PC.

Le fond Zoom peut-il être animé ou une vidéo ?

Selon ce qui est indiqué sur le site officiel de Zoom, il le peut. Avec Crello, vous pouvez créer tout type d'arrière-plan que vous souhaitez. Nous avons des milliers de courts clips vidéo HD, des tonnes d'objets animés, des effets animés sympas, ainsi que plus de 500 000 photos de qualité supérieure qui permettent d'adapter un arrière-plan Zoom parfait, ensemble ou séparément. Expérimentez !

Comment obtenir un arrière-plan Zoom virtuel ?

Vous pouvez l'obtenir dans Crello en n'y passant pas plus de deux minutes. Il vous suffit de créer un compte pour que vos visuels soient automatiquement enregistrés, et de choisir l'un de nos modèles d'arrière-plan Zoom qui correspond à votre humeur. Téléchargez-le dans le format qui vous convient le mieux et utilisez-le. C'est simple à faire.

Des modèles de fonds impressionnants

Tous nos modèles sont créés par des concepteurs professionnels, ce qui vous permet de consacrer un minimum d'efforts et de temps à obtenir exactement ce dont vous avez besoin.

Create Zoom Virtual Background in No Time

Tired of cleaning up your room before Zoom video calls with colleagues? Or don’t want everyone to see your “cool cats and kittens” running around the house? We’ve got you covered. Make your own Zoom background with Crello in a snap and cover everything behind your back with a beautiful picture or video.

Free to use. No credit card required.

zoom background templates

Thousands of High-quality Backgrounds

Choose any of the backgrounds from our library or design your own, download it, and put it as a video conference backdrop in Zoom. As simple as that.
how to change your background

All the Tools You Need to Create a Cool Meeting Background

Animated and Static Designs

Create Zoom backgrounds online effortlessly with our collection of static templates, perfectly sized to fit Zoom and ready for use right away. Want video instead of a static background image? Choose from thousands of animated design templates we have and scale it to the required Zoom size.
zoom background templates

Backgrounds for Every Taste

Apart from templates specifically made for Zoom, we also have a separate tab with backgrounds in Crello. This makes a much bigger choice of backgrounds and you will definitely find a perfect one. Whether it’s a picture of cute animals or just a brick wall—we have them all. Tons of images with space, beach, office themes, funny photos, birthday and other holiday-related images, and many cool patterns.
wonderful zoom backgrounds

Customize Designs As You Wish

Customize any template we have in Crello. Scale, recolor, blur background, replace design objects, add text, or leave everything as it is—it’s up to you. Make animated backgrounds with stunning effects to impress everyone while streaming or just use a simple image. Any picture of our 500,000-big collection can become your next dynamic Zoom background. And you can then put it as a desktop wallpaper too. Double kill.
customize background

Add More Color

Want to have a solid color as your Zoom background? Easy. Solid color or a rainbow—everything is possible in Crello. Just pick a basic color like red, green, blue, black, or white from the palette or choose literally any custom color you want. To make a custom rainbow, add evenly-sized color blocks of different colors to the canvas and place them horizontally or vertically.
zoom background colors

Upload Your Own Content

Don’t like the backgrounds from our collection? We have them in abundance but if you want to create yours from scratch, please do! Upload your own images, videos, and fonts to make designs that are truly yours. Change dimensions of the objects, add stickers, shapes, and lines. Write an encouraging message or a joke to cheer everyone up.
upload backgrounds

How to Make a Zoom Virtual Background

Choose a format

Start by creating a free Crello Account or get Crello PRO for truly advanced design experience.
choose format

Pick a template

Choose a design template from our collection that fits your mood or theme. They are also neatly categorized for your convenience.
pick a template

Personalize a background

If you want to change anything—do that! We have thousands of design objects, premium photos, and fonts for anyone to make designs of their dreams.
upload backgrounds

Download and use

Download your ready design and set it in Zoom for your colleagues or friends to only see you and the background you created in Crello. Nothing else.
download your zoom background

3 million users worldwide

FAQ

How to set a virtual background in Zoom?

Go to your Account Settings in Zoom and make sure that the “Virtual Background” option is enabled in the “Meeting" tab. Then proceed with a call and click on the “^” arrow next to “Start/Stop Video” and find the “Choose a virtual background” button. Follow further instructions from your PC.

Can Zoom background be animated or a video?

As far as Zoom states on their official website, it can. With Crello you can create any type of background you want. We have thousands of short HD video clips, tons of animated objects, cool animated effects, as well as over 500,000 premium photos that can shave a perfect Zoom background all together or separately. Experiment!

How to get a virtual background on Zoom?

You can get it in Crello spending no more than a couple of minutes. All you need to do is create an account to have your designs automatically saved, and pick any of our Zoom background templates that resonates with your mood. Download in the format that fits you best and use. Easy-peasy.

Awesome Background Templates

All our templates are created by professional designers, so you can put minimum effort and time while getting the exact result you need.