Accords de licence

Les dispositions suivantes constituent l'accord légal entre vous et Crello et / ou ses filiales ou entités affiliées agissant ici en tant que pourvoyeur de licence, et définissent les modalités et conditions de votre utilisation des Fichiers et Conceptions téléchargés sur crello.com (le "Site ") ou autrement mis à votre disposition par Crello. En téléchargeant une Conception, vous acceptez d'être lié par les conditions de cet accord (l'"Accord").

Crello se réserve le droit d'apporter à tout moment des modifications, ajouts, corrections et changements au présent Accord, dans sa totalité ou dans des parties distinctes, et vous acceptez d'être lié par ces modifications. De telles modifications entrent en vigueur dès l'instant de leur publication. Si, pour une raison quelconque, vous êtes en désaccord avec cet Accord et n'en acceptez pas les conditions, vous ne devez pas accéder au Site et en utiliser les ressources.

Tous les Fichiers peuvent être utilisés et réutilisés pour créer d'autres Conceptions uniquement sur le Site Web.

  1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
    1. Moyennant paiement complet et en temps voulu des sommes prescrites sur le Site, Crello vous octroie une licence non-exclusive, perpétuelle, internationale, non-transférable et sans possibilité d'octroi d'une sous-licence, pour utiliser les Fichiers contenus dans les Conceptions que vous avez créées dans le cadre des usages autorisés, mais ne vous donne pas le droit d'auteur ni de propriété intellectuelle envers les Fichiers. Tous les droits d'auteur et / ou autres droits de propriété intellectuelle des Fichiers contenus dans les Conceptions que vous avez créées sont réservés par Crello et / ou leur contributeur / propriétaire respectif.
    2. Crello vous permet de créer des Conceptions visuelles avec :
      1. des photos, images vectorielles, vidéos ou d'autres supports (désignés ici par "Fichier" ou "Fichiers") provenant de depositphotos.com;
      2. du contenu fourni sous licences de droit d'auteur publiques telles que la licence Open Font ou CC0 1.0 Universel ;
      3. et du contenu, transféré manuellement par vous.
    3. Tous les Fichiers peuvent être utilisés et réutilisés pour créer d'autres Conceptions uniquement sur le Site Web.
  2. UTILISATION AUTORISÉE
    1. Le droit et la licence accordés ici autorisent le client à utiliser les Conceptions créées par lui-même uniquement de la manière suivante (les "utilisation(s) autorisée(s)") :
      1. pour utilisation numérique sur le site Web du client et d'autres ressources en ligne, à condition qu'aucune Conception d'une définition de 1280 x 720 ou supérieure ne soit affichée en un format numérique ;
      2. dans des présentations multimédias et pour la production d'œuvres vidéo pour toute distribution, diffusion ou affichage à condition qu'aucune Conception ne représente plus de cinquante pour cent (50 %) de l'œuvre dérivée finie, même si elle est utilisée conjointement avec d'autres images ou clips ;
      3. pour marketing par inscription e-mail opt-in ;
      4. pour la production et le développement de tout logiciel à condition que les Conceptions ou tout fichier numérique contenant des Conceptions ne puissent pas être extrait(es) ou autrement isolé(es) à partir de ce logiciel ;
      5. pour utilisation sur tout site de réseautage social possédé ou exploité par le client ;
      6. pour créer des copies d'archive des Conceptions pour réutilisation future.
      7. pour réaliser des travaux sur commande. Par travaux sur commande, nous entendons les Conceptions réalisées par le client pour une autre personne (par exemple son propre client, employeur ou entrepreneur).
      8. pour créer jusqu'à 500,000 copies imprimées des Conceptions pour utilisation personnelle ou marchandisage, publicité ou impression.
  3. UTILISATIONS INTERDITES
    1. Vous ne pouvez pas :
      1. Utiliser les conceptions de façon autre que celles qui sont expressément autorisées par les présentes ;
      2. Éditer, altérer, modifier, afficher, publier, imprimer, stocker, archiver et autrement utiliser les Fichiers séparément des Conceptions ;
      3. Mettre à disposition les réalisations en téléchargement gratuit sur un volume partagé, un service, un logiciel ou un site Web dans un objectif d'échange, transfert ou distribution ;
      4. Transférer, revendre, octroyer une sous-licence, louer, donner ou autrement céder les Conceptions ou leurs droits à des tiers (sauf si vous créez un travail commandé) ;
      5. Extraire des Fichiers des Conceptions et/ou créer des conditions telles que les Conceptions puissent être extraites d'un produit ;
      6. Permettre à des tiers l'accès aux Conceptions pour un autre usage (sauf si vous réalisez un travail sur commande) ;
      7. Utiliser les Conceptions non modifiées en un format électronique de définition supérieure à la définition d'affichage de l'appareil prévu pour visualiser ;
      8. Utiliser des Conceptions pour créer un logo officiel, un nom de société, ou une marque commerciale ;
      9. Utiliser les Conceptions d'une manière qui enfreigne les droits de propriété intellectuelle d'un Fichier et/ou de la Conception, ou la marque commerciale d'un tiers ou qui conduirait à une plainte pour publicité trompeuse ou concurrence déloyale ;
      10. Utiliser les Conceptions réalisées pour l'envoi de courriels indésirables (spam) ;
      11. Utiliser les Conceptions d'une manière faisant concurrence à Crello ou à l'entreprise Depositphotos ;
      12. Afficher, utiliser ou publier les Conceptions de façon telle qu'elle conduirait à la conclusion que le modèle apparaissant dans les Fichiers et/ou les Conceptions approuve ou soutient des produits ou services d'une entreprise ou d'une marque commerciale ;
      13. Montrer une personne dans les Fichiers ou Conceptions sur un sujet ou dans des scénarios sensibles qui pourraient être considérés comme offensants ou peu flatteurs pour cette personne (ex. : lié au handicap physique et mental, à des préférences ou mœurs sexuelles implicites, un crime, des abus psychologiques ou physiques ou des troubles) ;
      14. Utiliser les Conceptions à des fins indécentes ou licencieuses, illégales ou immorales ;
      15. Utiliser les Conceptions dans des articles ou produits qui pourraient gêner ou humilier une personne ou un modèle apparaissant dans le Fichier ou la Conception ;
      16. Utiliser les Conceptions pour faire la promotion ou la publicité de produits alcoolisés ou de tabac ;
      17. Afficher, utiliser ou publier des Conceptions de façon telle qu'elle conduirait à la conclusion que le modèle apparaissant dans le Fichier ou la Conception approuve ou soutient un parti politique, une politique, un candidat à des élections ou un élu.
    2. Toute utilisation interdite des Fichiers et/ou des Conceptions doit être considérée comme une violation du droit d'auteur. Vous serez tenu responsable de tous les dommages causés par la violation du droit d'auteur, y compris pour les réclamations formulées par des tiers. Crello se réserve également le droit d'annuler votre licence pour toute Conception que vous auriez utilisé d'une manière considérée comme étant une violation du droit d'auteur.
  4. LIMITE DE POSTES
    1. Vous pouvez autoriser un nombre illimité de personnes agréées à accéder aux Conceptions que vous avez réalisées. Ces personnes agréées doivent être vos employés ou vos collègues de travail.
    2. Nonobstant ce qui précède, la licence autorise un (1) seul client à s'enregistrer, à télécharger et à utiliser les Conceptions. Cependant, les clients sont autorisés à transférer des matériaux ou des œuvres dérivées contenant des Conceptions à des tiers pour reproduction dans le cadre des usages autorisés, à condition qu'ils ne reçoivent aucun droit supplémentaire sur les Conceptions et qu'ils ne puissent pas accéder aux Conceptions ou les extraire à partir des matériaux que vous avez fournis.
    3. L'utilisation simultanée du même compte sur le Site par plusieurs utilisateurs n'est pas autorisée. Chaque utilisateur/utilisatrice souhaitant accéder au Site doit disposer de son propre compte.
    4. Crello se réserve le droit de suivre votre compte et d'en bloquer l'accès dans le cas où les personnes accédant aux Conceptions ne font pas partie de votre personnel ni de vos collègues de travail. En outre, Crello a le droit de prendre des mesures vous empêchant de partager les données de votre compte ou d'en permettre l'accès à des utilisateurs non autorisés.
    5. Vous vous engagez à prendre toutes les mesures possibles pour empêcher vos employés ou collègues d'utiliser des Conceptions pour leur usage personnel. Rien dans le présent Accord ne doit être considéré comme l'octroi d'une licence, de droits de propriété intellectuelle et / ou de tout autre droit aux personnes que vous avez autorisées dans le cadre de cette licence.
  5. DURÉE DE L'ACCORD
    1. Vos droits d'utiliser une Conception sont soumis au présent Accord, et vous devez prendre en compte cet Accord après avoir téléchargé toute Conception. Vous avez le droit d'utiliser la Conception téléchargée à condition qu'il n'y ait pas, sur votre compte, de paiement en retard, rejet de débit ou paiement retourné par carte de crédit ou par chèque. Si votre compte est en retard de paiement, vous perdrez le droit d'utiliser la Conception téléchargée jusqu'à ce que le montant dû soit payé en totalité, et vous devez cesser d'utiliser la Conception ou toute œuvre dérivée et prendre toutes les mesures nécessaires pour cesser de les utiliser jusqu'à ce que le montant dû soit intégralement payé. En outre, vous rembourserez à Crello tous les frais raisonnables (y compris les honoraires d'avocat) engagés pour le recouvrement des paiements en retard. Crello se réserve le droit de révoquer ou de modifier une licence octroyée par le présent Accord ou de remplacer n'importe quelle Conception par une autre alternative ou similaire pour n'importe quelle raison.
  6. VÉRIFICATION INDÉPENDANTE
    1. Crello se réserve le droit de suivre l'utilisation d'une Conception pour vérifier votre respect de la conformité au présent Accord. Vous devez rendre disponibles tous les documents pertinents pour une telle vérification. Une telle vérification doit être effectuée à la charge de Crello, sauf si cette vérification révèle un retard de paiement de votre part. Dans ce cas, vous devrez payer la totalité de votre paiement en retard ainsi que les frais d'intérêts encourus au cours de la période de vérification.
  7. GARANTIES ET INDEMNISATION
    1. Crello assure et garantit que les Fichiers transférés non modifiés et utilisé en pleine conformité avec le présent Accord ne portent pas atteinte à des droits d'auteur, à la morale, ni à des droits de propriété intellectuelle, de marques ou de tous droits de tiers à la vie privée ou de publicité.
    2. Vous serez responsable de l'utilisation des Conceptions et de l'obtention des licences appropriées pour leur utilisation. Crello est un agent agréé qui distribue les Fichiers transférés par les contributeurs et octroie leurs licences.
    3. Les Fichiers et Conceptions sur le Site sont fournis "tel quel" sans garantie d'aucune sorte. Vous assumez tous les risques associés à la qualité et à l'utilisation d'une Conception. Crello ne sera pas tenu pour responsable de tout dommage, dépenses et pertes subies à la suite de votre utilisation de la Conception.
    4. Vous acceptez d'indemniser et de mettre Crello, ses dirigeants, employés, actionnaires, administrateurs, responsables, membres et contributeurs, hors de cause envers tout dommage ou responsabilité de quelque nature découlant de votre utilisation des Fichiers, Conceptions ou œuvres dérivées. Vous vous engagez en outre à indemniser Crello de tous les frais et dépenses engagés par Crello pour l'application des conditions du présent Accord.
    5. LE MONTANT CUMULÉ MAXIMAL DÛ PAR CRELLO EN VERTU DE SA RESPONSABILITÉ ET SES OBLIGATIONS POUR TOUTE PLAINTE EST LIMITÉ À CINQ MILLE DOLLARS DES ÉTATS-UNIS ($5,000).
  8. DIVERS
    1. Vous garantissez que vous avez pleinement le droit et l'autorité pour conclure le présent Accord. Si vous n'êtes pas habilité à le conclure, toute votre activité sur le Site sera considérée en violation avec le présent Accord.
    2. La validité, l'interprétation et l'application du présent Accord, les questions découlant de, ou liées à l'exécution ou la violation du présent Accord, et les questions connexes, sont régies par les lois internes de l'État de New York (sans référence au choix de la doctrine de la loi). Toute action ou procédure juridique concernant la validité, l'interprétation et l'application du présent Accord, les questions découlant de, ou liées à l'exécution ou la violation du présent Accord, et les questions connexes, seront portées exclusivement devant les tribunaux d'État ou fédéraux situés dans l'État et le comté de New York. Toutes les parties reconnaissent la compétence exclusive de ces tribunaux et renoncent à toute objection à la régularité ou la commodité de ces lieux. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne concerne pas cet Accord ni n'influe autrement sur lui.
    3. Le présent Accord constitue l'accord complet entre vous et Crello concernant l'objet des présentes dispositions. Aucune renonciation, modification, aucun consentement ou changement des conditions du présent Accord n'engagera Crello sauf par un document écrit signé par Crello. En concluant cet Accord, vous renoncez à toute condition énoncée dans tout autre document semblable, qui s'ajoute aux ou est en contradiction avec les conditions du présent Accord. Toutes telles conditions sont toutes considérées par Crello comme étant des modifications importantes de cet Accord et sont rejetées. Si vous passez un accord particulier avec Crello, conclu par un cachet, Crello a le droit de modifier la liste des utilisations de la Conception qui sont autorisées et interdites. De telles modifications seront décrites et publiées dans l'accord modifié ; cependant, ces modifications ne seront pas apportées à l'Accord général publié sur le Site.
    4. Si Crello engage une action ou procédure contre vous pour appliquer ou interpréter cet Accord, Crello ne pourra en aucun cas être tenu responsable des coûts et dépenses et des frais d'avocats (y compris tous les coûts et frais liés), encourus dans le cadre d'une telle action ou procédure, et relatifs à l'obtention et l'application de tout jugement ou ordonnance ainsi obtenu.
    5. Le présent Accord et les droits et obligations qui en découlent, ne peut être cédé par vous, en totalité ou en partie, sans le consentement écrit préalable de Crello et toute cession ou transfert non autorisé sera passible de poursuites.
    6. Cet Accord et tous les documents relatifs sont rédigés en anglais. Toute traduction du présent document ou de toute version dans une langue autre que l'anglais a pour seul but d'en faciliter la compréhension. En cas de divergence entre la version anglaise et toute autre version, c'est la version anglaise qui prévaudra.
    7. Les légendes et titres contenus dans cet Accord ont été inclus par souci de clarté et de compréhension et ne doivent pas être pris en compte dans l'interprétation de cet Accord.
    8. En téléchargeant la Conception, vous reconnaissez avoir lu cet Accord et être en accord avec les autres documents régissant l'activité sur le Site et l'utilisation des Conceptions.
    9. En fonction de votre adresse de facturation (indiquée dans votre profil utilisateur), de votre adresse IP et d'autres critères similaires, vos factures seront payables à Crello ou à ses partenaires et entités filiales agissant ici en qualité de concédant de licence. En concluant cet Accord, vous confirmez que les informations fournies concernant votre pays de résidence ou votre inscription sont complètes, véridiques et précises.

EN CONCLUANT CET ACCORD, VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU CET ACCORD, LE COMPRENDRE, ET AVOIR EU LA POSSIBILITÉ DE DEMANDER UN AVIS JURIDIQUE INDÉPENDANT AVANT DE L'ACCEPTER. EN CONSIDÉRANT QUE CRELLO CONVIENT DE FOURNIR LES FICHIERS, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LES CONDITIONS ET MODALITÉS DU PRÉSENT ACCORD.

DANS L'ÉVENTUALITÉ D'UNE VIOLATION DES CONDITIONS DE CET ACCORD, CRELLO SE RÉSERVE LE DROIT (SANS NOTIFICATION PRÉALABLE) DE SUSPENDRE VOTRE COMPTE ET D'ANNULER LES LICENCES DES CONCEPTIONS TÉLÉCHARGÉES.

AVANT DE TÉLÉCHARGER TOUTE CONCEPTION, SI VOUS AVEZ LE MOINDRE DOUTE CONCERNANT L'USAGE D'UNE CONCEPTION DANS LE CADRE DE LA LICENCE CHOISIE, VEUILLEZ CONTACTER NOTRE SERVICE D'ASSISTANCE POUR CLARIFICATION.

En vigueur le : 18 mai 2017

Cet article ne vous a pas aidé?Contacter l'assistance
emailVerifiedError

Confirmez votre adresse de courriel pour terminer l'inscription.

License agreements

The following is a legal agreement between you and Crello and/or its affiliated and subsidiary entities acting as the licensor hereunder, that determines terms and conditions under which you use Files and Designs downloaded on crello.com (“Site”) or otherwise made available to you through Crello. By downloading any Design, you agree to be bound by the terms of this agreement (“Agreement”).

Crello reserves the right to make changes, additions, corrections and edits to this Agreement in separate parts or in whole at any time and you agree to be bound by such changes. Such changes are effective from the moment of their publication. If, for whatever reason, you disagree with this Agreement and do not accept its terms, you may not enter the Site and use its resources.

All Files can be used and re-used for creating Designs on the Site only.

  1. GENERAL PROVISIONS
    1. In exchange for full and timely payment of fees prescribed on Site, Crello grants you a non-exclusive, perpetual, worldwide, non-transferable and non-sublicensable license to use Files contained in Designs you created within the scope of permitted uses but does not entitle you to copyright and/or intellectual property rights in and to the Files. All copyright and/or other intellectual property rights to the Files contained in Designs you created are reserved by Crello and/or their respective owners/contributors.
    2. Crello allows you to create Designs using:
      1. photos, vector images, videos or other materials (hereinafter as “File” or “Files”) from depositphotos.com;
      2. content, provided under public copyright licenses such as Open Font License or CC0 1.0 Universal;
      3. and content, manually uploaded by you.
    3. All Files can be used and re-used for creating Designs on the Site only.
  2. PERMITTED USE
    1. The right and license granted herein, authorize you to use Designs you created only in the following respective ways (the “Permitted use”):
      1. for digital use on your website and other online resources, provided that no Designs of 1280 x 720 or larger resolution will be displayed in digital formats;
      2. in multimedia presentations and for production of video works for any distribution, broadcast performance and/or display, provided that no Designs shall comprise more than fifty percent (50%) of the length of finished work, even if used together with any other images or footage;
      3. for opt-in email marketing;
      4. for production and development of any software provided that Designs or any digital files containing Designs cannot be extracted or otherwise detached from this software;
      5. for use in any Social media sites owned and/or operated by you;
      6. to create archive copies of Designs for further reuse.
      7. to create Commissioned works. By Commissioned works we mean Designs created by you for other person (for example, your client, employer or contractor).
      8. to create up to 500,000 hard copies of Designs for personal use or merchandising, advertising or printing.
  3. PROHIBITED USE
    1. You may not:
      1. Use Designs other than expressly authorized herein;
      2. Edit, alter, modify, display, post, print, store, archive and otherwise use Files separately from Designs;
      3. Make Designs available for free download on a shared drive, service, software or website for the purpose of exchanging, transferring or distributing;
      4. Transfer, resell, sub-license, rent, donate or otherwise transfer Designs or rights to it to third parties (unless you create a Commissioned work);
      5. Extract Files from Designs and/or create conditions under which Designs may be extracted from a product;
      6. Allow third parties access to Designs for further use (unless you create a Commissioned work);
      7. Use the unmodified Designs in an electronic format with resolution larger than the display resolution of the intended viewing device;
      8. Use Designs to create an official logo, company name, or trademark;
      9. Use Designs in a way that infringes File’s and/or Design’s intellectual property rights or a third party’s trademark or that would lead to a complaint about deceptive advertising or unfair competition;
      10. Use Designs for SPAM mailings;
      11. Use Designs in a way that competes with Crello’s or Depositphotos business;
      12. Display, use or post Designs in a way that would lead to the conclusion that the model in Files and/or Designs approves of or endorses the items or services of any venture or trademark;
      13. Show a person depicted in Files and/or Designs in sensitive scenarios that could reasonably be considered offensive or unflattering to that person (e.g., related to mental and physical deficits, sexual or implied sexual activity or preferences, crime, physical or mental abuse or ailments);
      14. Use Designs for pornographic, illegal or immoral purposes;
      15. Use Designs in items or products that could embarrass or humiliate a person or model in Files and/or Designs;
      16. Use Designs for advertisement or promotion of tobacco or alcohol products;
      17. Display, use or post Designs in a way that would lead to the conclusion that the model in the Files and/or Designs approves of or endorses any political party, policy, candidate, or elected official.
    2. Any forbidden use of the Files and/or Designs shall be considered as copyright infringement. You shall be liable for all damages caused by copyright infringement, including any claims made by third parties. Also, Crello reserves the right to recall your license of any Design you have used in a manner considered as copyright infringement.
  4. SEAT RESTRICTIONS
    1. You may grant an unlimited number of authorized persons access to Designs created by you. These authorized persons must be your employees or co-workers.
    2. Notwithstanding the foregoing, this license authorizes only one (1) customer to be a registered user and download and use Designs. However, customers are allowed to transfer materials or derivative works containing Designs to third parties for reproduction within the scope of the permitted uses, provided they don’t receive any additional rights to the Designs and cannot access the Designs or extract them from materials you provided.
    3. Simultaneous use of the same account on the Site by multiple users is not allowed. Each user who desires to access the Site must have his/her own account.
    4. Crello reserves the right to monitor your account and block access in the event that persons accessing the Designs are not your employees or co-workers. In addition, Crello has the right to take measures preventing you from sharing your account data or allowing unauthorized users access to it.
    5. You agree to take all possible steps to prevent your employees or co-workers from using Designs for their personal use. Nothing in this Agreement shall be deemed as a grant of any license, intellectual property rights and/or any other rights to your authorized persons under this license.
  5. DURATION OF THE AGREEMENT
    1. Your rights to use the Design are subject to this Agreement, and you shall enter into this Agreement after having downloaded any Design. You have the right to use the downloaded Design provided that there are not any overdue payments, chargebacks or returned payments by credit card or check on your account. If your account becomes overdue, you shall lose rights to use the downloaded Design until the overdue balance is paid in full, and you must stop using the Design or any derivative work and take all necessary efforts to stop using them until the overdue balance is paid in full. In addition, you shall reimburse Crello for all reasonable expenses (including attorneys’ fees) incurred in the collection of the overdue payments. Crello reserves the right to revoke or modify any license granted by this Agreement or replace any Design with a similar/alternative one for any reason.
  6. INDEPENDENT AUDIT
    1. Crello reserves the right to audit use of the Design to verify your compliance with this Agreement. You shall make all applicable documents available for such verification. Any such audit shall be carried out at the expense of Crello, unless such audit discloses your overdue payment. In such case, you shall pay your overdue payment in full together with interest costs incurred during the audit period.
  7. WARRANTIES AND INDEMNIFICATION
    1. Crello warrants and guarantees that unmodified Files uploaded and used in full compliance with this Agreement does not infringe any copyrights, moral, and intellectual property rights, trademarks, or any third parties’ rights of privacy or publicity.
    2. You shall be responsible for using the Design and obtaining appropriate licenses for its use. Crello is an authorized agent, which distributes and licenses Files uploaded by contributors.
    3. Designs and Files on the Site are provided “as is” without warranty of any kind. You assume all risks associated with the quality and the use of the Design. Crello shall not be liable for any damages, expenses and losses incurred as a result of your use of the Design.
    4. You agree to indemnify and hold Crello, its officers, employees, shareholders, directors, managers, members, and contributors harmless against any damages or liability of any kind arising from your use of Files, Designs or derivative works. You further agree to indemnify Crello for all costs and expenses that Crello incurs in enforcing the terms of this Agreement.
    5. TOTAL MAXIMUM AGGREGATE OBLIGATION AND LIABILITY OF CRELLO FOR ALL CLAIMS SHALL BE LIMITED TO FIVE THOUSAND UNITED STATES DOLLARS ($5,000).
  8. MISCELLANEOUS
    1. You warrant and guarantee that you have the full right and authority to enter into this Agreement. If you do not have such a right and authority, all your Site activity will be considered a breach of this Agreement.
    2. The validity, interpretation and enforcement of this Agreement, matters arising out of or related to performance or breach of this Agreement, and related matters shall be governed by the internal laws of the State of New York (without reference to the choice of law doctrine). Any legal action or proceeding concerning the validity, interpretation and enforcement of this Agreement, matters arising out of or related to performance or breach of this Agreement, and related matters, shall be brought exclusively in the State or Federal courts located in the State and County of New York. All parties consent to the exclusive jurisdiction of those courts, waiving any objection to the propriety or convenience of such venues. The United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods does not apply to or otherwise affect this Agreement.
    3. This Agreement constitutes the entire agreement between you and Crello with regard to the subject matter hereof. No waiver, consent, modification or change of terms of this Agreement shall bind Crello unless in writing signed by Crello. By entering into this Agreement, you waive terms set forth in any similar document that are in addition to or at variance with the terms of this Agreement. All such terms are considered by Crello as significant changes of this Agreement and are rejected. If you execute a separate agreement with Crello, concluded with a wet stamp, Crello has the right to change the list of permitted and forbidden ways of using the Design. Any such changes will be described and recorded in the amended agreement; however, these changes will not be made to the common Agreement published on the Site.
    4. If Crello commences any action or proceeding against you to enforce or interpret this Agreement, Crello shall not be liable for any fees, expenses and attorneys’ fees (including all related costs and expenses), incurred in connection with such action or proceeding and in connection with obtaining and enforcing any judgment or order thereby obtained.
    5. This Agreement and the rights and obligations hereunder, may not be assigned, in whole or in part by you, without the prior written consent of Crello, and any unauthorized assignment or transfer shall be prosecuted.
    6. This Agreement and all related documents are written in English. Any translation hereof or of any versions in a language other than English shall be for convenience only. In the event of any discrepancy between this English version and any other version, the English version shall supersede.
    7. Captions and headings contained in this Agreement have been included for ease of reference and convenience and shall not be considered in interpreting or construing this Agreement.
    8. By downloading the Design, you acknowledge that you have read this Agreement and agree with the other documents governing the work of the Site and the use of Designs.
    9. Depending on your billing address (indicated in your user profile), IP-address and other similar criteria, your invoices may be payable to Crello or its affiliated and subsidiary entities acting as the licensor hereunder. By entering into this Agreement, you verify that information you provided to determine your country of residence or registration is complete, true and accurate.

BY ENTERING INTO THIS AGREEMENT, YOU ACKNOWLEDGE THAT YOU HAVE READ AND UNDERSTAND THIS AGREEMENT AND HAD AN OPPORTUNITY TO SEEK INDEPENDENT LEGAL ADVICE PRIOR TO ENTERING INTO THIS AGREEMENT. IN CONSIDERATION OF CRELLO AGREEING TO PROVIDE THE DESIGNS, YOU AGREE TO BE BOUND BY THE TERMS AND CONDITIONS OF THIS AGREEMENT.

IN THE EVENT OF A BREACH OF THE TERMS AND CONDITIONS OF THIS AGREEMENT, CRELLO RESERVES THE RIGHT (WITHOUT PRIOR NOTICE) TO SUSPEND YOUR ACCOUNT AND RECALL LICENSES ON DOWNLOADED DESIGNS.

IF YOU HAVE ANY DOUBTS AS TO WHETHER THE INTENDED DESIGN USE IS COVERED BY A CHOSEN LICENSE, PLEASE CONTACT OUR SUPPORT SERVICE FOR CLARIFICATION BEFORE DOWNLOADING ANY DESIGN.

Effective: May 18th, 2017

This article did not help?Contact support