Politique de confidentialité

Date d'entrée en vigueur : 21/05/2018

Ce document définit le degré et l'étendue de la confidentialité protégeant les informations fournies par l'Utilisateur lors de son inscription sur le Site crello.com et lors de l'utilisation normale des services, programmes et installations de Crello. L'Utilisateur peut, à tout moment et à sa seule discrétion, permettre ou interdire le recueil et l'utilisation de ses données personnelles.

Cette politique de confidentialité s'applique au Site possédé et exploité par Crello Ltd, une société établie au Chypre, et ses partenaires (collectivement, " Crello "). En utilisant ce Site, l'Utilisateur donne à Crello l'autorisation de recueillir, utiliser et divulguer les données personnelles de l'Utilisateur selon les règles et dispositions du présent accord.

Crello déclare et accepte sa responsabilité de protection des données confidentielles de l'Utilisateur. Ce document contient les règles selon lesquelles ces informations sont recueillies et utilisées, ainsi que les raisons pour lesquelles elles sont divulguées sur le Site. Ces règles s'appliquent à toutes les informations personnelles recueillies sur et/ou par Crello.

CONSENTEMENT À LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Lors de l'utilisation du Site, des informations techniques à caractère non personnel concernant l'Utilisateur, comme son adresse IP, l'adresse du site qu'il visitait précédemment, la durée de ses visites, le type de navigateur et la langue utilisée, peuvent être collectées de manière automatisée. Nous pouvons aussi collecter et analyser les informations de navigation, à savoir l'adresse et le parcours de l'Utilisateur sur le Site, les actions effectuées, les liens vers et à partir de liens internes, etc.

Les informations personnelles concernant l'Utilisateur ne sont collectées qu'avec son autorisation préalable pour la collecte et l'utilisation de certaines informations dans le respect des présentes règles. En accordant cette permission, l'Utilisateur fournit ces informations volontairement.

Les "informations personnelles" comprennent :

  • Les informations fournies par l'Utilisateur lors de son enregistrement sur le Site, incluant le nom d'utilisateur (login) et le mot de passe, les données personnelles (nom complet), et l'adresse e-mail.
  • Les informations fournies par l'Utilisateur lors d'un achat, comme l'adresse de facturation et le numéro de carte de crédit;

Crello ne demande jamais à ses utilisateurs de fournir des données génétiques ou biométriques, des informations révélant l'origine ethnique des utilisateurs, leurs opinions politiques, croyances religieuses ou philosophiques, appartenance à des syndicats, ni de données concernant leur santé ou leur vie intime. Sur l'onglet "Profil" de votre menu, vous pouvez contrôler quelles informations fournies sont affichées publiquement.

Crello ne recueille pas, ni ne demande jamais à l'Utilisateur de fournir, d'informations révélant l'origine ethnique des Utilisateurs, leurs opinions politiques, croyances religieuses ou philosophiques, appartenance à des syndicats, et des données concernant leur santé ou leur vie intime.

L'utilisateur a le droit de refuser la communication de ses informations personnelles à tout moment. Cependant, dans ce cas, certaines fonctionnalités et certains services offerts par le site peuvent ne pas être pleinement fonctionnels, et/ou devenir inaccessibles, en partie ou dans leur intégralité.

UTILISATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

La collecte et l'utilisation des informations (ou données) de l'Utilisateur sont réalisées par Crello pour les objectifs suivants :

  • Création, gestion et maintenance d'un compte ;
  • Traitement des requêtes et des opérations effectuées par l'Utilisateur sur le site;
  • Service à la clientèle;
  • Analyses des données et recherches statistiques dans le but d'améliorer les services, produits ou technologies offerts ;
  • Fournir et afficher du contenu choisi spécialement en fonction des préférences et des centres d'intérêts de l'Utilisateur ;
  • Maintenir le fonctionnement des zones interactives ;
  • Paiement des commissions ;
  • Identification des fichiers fournis;
  • Assurer la communication et les contacts sur les questions concernant les transactions réalisées par l'Utilisateur;
  • Notification à propos de nouveaux produits et services à l'Utilisateur du Site;
  • Messages commerciaux pour la promotion et la publicité des produits de Crello et de tierces-parties.

Crello demandera le consentement des utilisateurs avant d'utiliser leurs informations personnelles dans un but autre que ceux répertoriés dans le présent document.

Crello recueille uniquement les informations personnelles relatives à ses Utilisateurs, et ne demande pas à l'Utilisateur de lui fournir des informations concernant des tiers, sauf pour le partage des conceptions tel que décrit ici.

Crello a la capacité et le droit d'envoyer des communications concernant les transactions effectuées par l'Utilisateur, des rappels de paiement, et des questions concernant la confirmation d'achat.

Les messages relatifs aux transactions effectuées par l'Utilisateur sont généralement nécessaires et vous ne pouvez pas les refuser, elles ne sont pas de nature publicitaire. Si vous ne souhaitez pas les recevoir, vous avez la possibilité de désactiver votre compte.

Nos messages promotionnels et publicitaires seront toujours clairement identifiés comme promotionnels et / ou publicitaires, et contiendront toujours à la fois l'adresse e-mail de réponse et l'adresse postale de Crello. Cette adresse e-mail de réponse sera en mesure de recevoir vos communications pendant pas moins de 30 jours après la transmission du message original.

Les informations personnelles recueillies par Crello peuvent être traitées et stockées dans d'autres pays, sur des installations appartenant à Crello. En fournissant à Crello des renseignements personnels, les utilisateurs autorisent leur transfert à l'extérieur du pays dans les limites d'une telle utilisation, étant entendu que les lois sur la protection de la vie privée des autres pays où les renseignements sont transférés peuvent ne pas être aussi protectrices que celles de la juridiction de l'utilisateur.

COMMUNICATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Sauf dans les cas clairement indiqués dans le présent document, Crello ne communique pas, ni ne vend, ne loue, ne prête, ne loue temporairement ou ne met à disposition de tiers les informations personnelles de l'Utilisateur.

Les informations personnelles de l'Utilisateur peuvent être divulguées à et partagées avec des tiers qui fournissent des services au nom de Crello. Les services peuvent inclure le transfert d'argent, le stockage de données, le traitement des paiements, etc.. Ces tierces parties ne recevront que les informations nécessaires à la fourniture du ou des services spécifiques, les informations seront conservées et protégées selon les mêmes principes et les mêmes efforts de protection que ceux mis en œuvre par Crello, et elles ne peuvent être utilisées à d'autres fins que celles auxquelles elles sont strictement destinées.

Les informations concernant les Utilisateurs peuvent aussi être transmises et communiquées en tant que bien d'entreprise en cas d'acquisition, de vente ou d'absorption de la société. Dans l'éventualité de ce cas peu probable, Crello informera les Utilisateurs en conformité avec la procédure décrite ci-dessous.

Crello se réserve le droit de divulguer et de transmettre des informations personnelles d'un Utilisateur si cela est requis par la loi et lorsque nous croyons que cette divulgation est nécessaire pour protéger nos droits et/ou pour se conformer à une procédure judiciaire, une injonction du tribunal, ou un processus légal sur notre Site.

ACCÈS À VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Les informations indiquées par l'Utilisateur sur le Site peuvent être examinées et modifiées dans l'onglet Profil du Menu Principal. Les utilisateurs peuvent également nous contacter à hello@crello.com et demander à recevoir une copie des informations recueillies par Crello en un format lisible. Crello répondra à cette demande dans un délai raisonnable.

Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que votre compte est actif ou autant que nécessaire pour vous fournir des services.

Si vous souhaitez supprimer votre compte ou demander l'effacement ou l'arrêt de l'utilisation de vos données pour vous fournir des services, veuillez nous contacter à hello@crello.com Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles autant que nécessaire pour se conformer à nos obligations légales, régler les différends, et faire respecter nos accords.

UTILISATION DES COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES

Crello et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires pour analyser les tendances, administrer le site Web, suivre les déplacements des utilisateurs sur le site Web et recueillir des données démographiques sur l'ensemble de notre base d'utilisateurs. Les utilisateurs peuvent contrôler l'utilisation des cookies par l'intermédiaire de leur navigateur. Pour gérer les cookies Flash, veuillez cliquez ici:https://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager07.html.

Nous sommes en partenariat avec un réseau publicitaire tiers pour l'affichage publicitaire sur notre site Web ou pour gérer notre publicité sur d'autres sites. Le réseau publicitaire partenaire utilise des cookies et des images invisibles pour collecter des renseignements personnels non nominatifs concernant vos activités sur ce site et d'autres sites Web pour vous fournir des publicités ciblées selon vos intérêts. Si vous ne souhaitez pas que ces informations soient utilisées dans le but de vous proposer des publicités ciblées, vous pouvez choisir de vous en retirer en cliquant ici: https://preferences-mgr.truste.com. Veuillez noter que des publicités vous seront toujours proposées. Vous continuerez à recevoir des publicités génériques.

L'Utilisateur peut autoriser ou interdire l'utilisation et l'acceptation des cookies sur son ordinateur. Le fait que les cookies soient bloqués par l'Utilisateur peut engendrer l'impossibilité de s'enregistrer ou d'utiliser des fonctions interactives du site, mais n'affectera pas la possibilité pour l'Utilisateur d'une navigation générale sur le site.

Les informations/adresses email recueillies lors de l'envoi de dossiers de fichiers à des tiers ne sont pas stockées ni utilisées à d'autres fins. Ces informations ne sont partagées avec aucunes autres parties.

PROTECTION DES INFORMATIONS PERSONNELLES DE L'UTILISATEUR

Crello, lors de toutes ses activités, surveille activement et applique les normes de protection des informations, à savoir :

  • Limitation de l'accès aux informations fournies aux seuls employés qui en ont besoin pour fournir des services à l'Utilisateur;
  • Signature d'accords de confidentialité par les employés ;
  • Signature d'accords de confidentialité par nos partenaires et entreprises extérieures invitées dans le cadre de la mise en œuvre de fonctions particulières, ainsi que d'accords concernant la non-utilisation de telles informations à des fins non autorisées ;
  • Chiffrement des données liées au paiement, telles que le numéro de carte de crédit, au moyen de la technologie SSL par l'intermédiaire de l'utilisation de nos fournisseurs tiers de services de passerelle de paiement ;
  • Stockage sous forme cryptée des informations personnelles obtenues auprès des Utilisateurs dans des ordinateurs protégés et dont l'accès n'est réservé qu'aux personnes autorisées.

Cependant, étant donné qu'il n'existe pas de méthode totalement sûre de protection des informations durant leur stockage, leur traitement et leur transfert sous forme électronique, Crello, malgré tous les efforts déployés par la société, ne peut garantir totalement la sécurisation totale de vos données personnelles. Si les informations d'un compte et des données personnelles de l'Utilisateur sont protégées par un mot de passe, leur sécurité, confidentialité et non-divulgation sont de la responsabilité de l'Utilisateur lui-même.

Les utilisateurs ont également le droit de déposer une plainte auprès des autorités de surveillance compétentes de leur pays de résidence ou de leur lieu de résidence s'ils estiment que Crello pourrait porter atteinte à leurs droits concernant la vie privée.

ENVOYER UN DOSSIER À UNE CONNAISSANCE

Si vous choisissez d'utiliser notre service vous permettant d'envoyer à une de vos connaissances un aperçu d'un dossier de fichiers, nous vous demanderons son adresse email. Nous enverrons automatiquement et une seule fois à votre ami/connaissance un message l'invitant à visiter le site et le dossier de fichiers indiqué. Crello ne conserve pas cette adresse email, le seul but étant l'envoi de cet email unique.

FOURNISSEUR D'OPEN ID

Vous pouvez vous connecter sur notre Site au moyen des services de fournisseurs d'identité tels que Facebook Connect ou Open ID. Ces services authentifieront votre identité et vous donneront la possibilité de partager avec nous certaines données personnelles telles que votre nom et votre adresse email pour pré-remplir notre formulaire d'inscription. Des services tels que Facebook Connect vous donnent la possibilité d'afficher sur la page de votre profil des informations concernant vos activités sur le Site pour les partager avec d'autres au sein de votre réseau.

UTILISATEURS MINEURS

Crello n'a aucune intention en ce sens et ne collectera pas ni n'exigera ou ne demandera des informations personnelles concernant des personnes de moins de 18 ans sans la permission expresse de leurs parents ou tuteur légal. Si l'Utilisateur est un/une mineur(e), il ou elle ne doit pas fournir ses informations personnelles ou utiliser le Site d'une quelconque manière avant d'obtenir le consentement de ses parents ou du tuteur légal.

L'utilisateur confirme et garantit qu'il a atteint l'âge de 18 ans, qu'il dispose de tous les moyens nécessaires à l'utilisation du Site et qu'il est lié par des obligations légales suffisantes pour toute responsabilité pouvant résulter de l'utilisation des fichiers du Site. L'Utilisateur accepte d'assumer l'entière responsabilité pour tous les cas d'utilisation du Site sans distinction, ainsi que pour l'utilisation de son login et mot de passe par des tiers, y compris les mineurs et les personnes de moins de 18 ans vivant avec lui.

LIENS

Les pages du Site peuvent contenir des liens hypertextes vers des sites, services et fonctionnalités proposés par des tierces parties, des filiales et des sociétés affiliées, qui peuvent utiliser et se conformer à des dispositions et règles de confidentialité différentes de celles établies dans le présent document. Crello n'est pas responsable de la politique de confidentialité de ces tiers.

BLOGS

Notre site Web offre des blogs ou forums de communauté publiquement accessibles. Vous devez être conscient que toutes les informations que vous fournissez dans ces zones peuvent être lues, recueillies et utilisées par ceux qui y ont accès. Pour demander la suppression de vos informations personnelles de notre blog ou forum de la communauté, contactez-nous à hello@crello.comDans certains cas, il se peut que nous ne puissions pas supprimer vos informations personnelles, pour ces cas, nous vous en informerons et en expliquerons les raisons.

Notre blog est également géré par une application de tierce partie qui peut exiger votre inscription pour publier un commentaire. Nous n'avons pas accès à, ni ne contrôlons, les informations affichées sur le blog. Si vous souhaitez la suppression des informations personnelles qui ont été publiées dans les commentaires, vous devrez contacter l'application tierce ou vous y connecter. Pour savoir comment l'application de tierce partie utilise vos informations, veuillez consulter leur politique de confidentialité.

WIDGETS DE RÉSEAUX SOCIAUX

Notre Site intègre des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux, comme le bouton Like de Facebook, et des widgets, comme le bouton Share This, ou des mini-programmes interactifs qui fonctionnent sur notre Site. Ces fonctionnalités peuvent recueillir les données concernant votre adresse IP, les pages que vous visitez sur le Site, et peuvent établir un cookie pour permettre le bon fonctionnement d'une fonctionnalité. Les widgets et les fonctionnalités de réseaux sociaux sont soit hébergés par un tiers, soit hébergés directement sur notre Site. Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par la déclaration de confidentialité produite par l'entreprise qui les proposent.

MODIFICATIONS DE CES RÈGLES

Nous pouvons mettre à jour cette déclaration de confidentialité pour refléter les changements dans nos pratiques liées aux données personnelles. Si nous apportons des modifications à tout fichier ou matériel, nous vous en informerons par le biais d'un avis sur ce Site avant que le ou les changements n'entrent en vigueur. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des dernières mises à jour concernant nos pratiques en matière de confidentialité.

NOUS CONTACTER

Pour toutes questions ou suggestions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à hello@crello.com ou par courrier postal adressé au 135 West 26th Street, Suite 4B, New York, NY 10001. Si vous êtes situé-e dans l'Union européenne, vous pouvez envoyer un courrier postal à l'adresse 261, 28th October Street, Agias Triadas, 3035 Limassol, Cyprus, pour contacter Depositphotos EU Limited, qui est mandataire officiel de Crello pour les questions relatives à la confidentialité dans l'Union européenne.

Les Utilisateurs comme les personnes qui n'utilisent pas Crello sont libres de contacter Crello pour toute question, inquiétude ou suggestion concernant notre politique de confidentialité.

Remarque: La version originale, juridiquement contraignante, de ce document est écrite en anglais, et il est traduit dans d'autres langues par mesure de courtoisie envers nos utilisateurs ne parlant pas l'anglais. En cas de divergences entre la version anglaise et une version traduite, c'est la version anglaise qui prévaut et remplace la version traduite.

Cet article ne vous a pas aidé?Contacter l'assistance

Privacy Policy

Effective Date: 21/05/2018

This Policy defines the scope of privacy and degree of confidentiality protecting the information provided by users during registration and normal use of crello.com (“Site”), Crello’s services, programs and facilities. At any time, users can, at their discretion, allow or forbid collection and use of their personal information.

This Policy applies to Site owned and operated by Depositphotos Inc., a Delaware corporation, and its affiliates (doing business as and collectively referred to as “Crello”). By using the Site, user provides his/her consent that Crello has the authority to collect, use and disclose the user’s personal information according to the rules of this Policy.

Crello proclaims and accepts its responsibility to protect the user’s personal information. This document contains the rules upon which such information is collected and used, and also the reasons for disclosure of such information. These rules apply to any personal information collected by Crello.

COLLECTION OF INFORMATION

During work with the Site, technical non-personal information about the user such as the user’s IP address, address of another site the user came to the Site from, time of the visit, and browser type and language version, may be collected automatically. We may also collect and analyze navigational information, namely the address and path of the user through the Site, actions performed at the Site, jumps to and from inner links, etc.

Personal information of the user is collected only upon his or her prior permission to collect and use certain information within these rules. Giving such permission, the user supplies such information voluntarily.

"Personal information" includes:

  • Information supplied by the user during registration at the Site, including the login, full name and e-mail;
  • Information supplied by the user during purchase, such as a billing address and the credit card number.

Registered users also have an option to provide additional personal information such as address and phone number within their profiles. Each user can control what information is displayed publicly at “Edit profile” page.

Crello never requires users to provide genetic data, biometric data, information revealing racial or ethnic origin of users, their political opinions, religious or philosophical beliefs, trade-union membership, and data concerning their health or sex life or sexual orientation.

Each user has the right to refuse the submission of personal information at any time. However, in this case, some functions and services offered at the Site may be degraded and/or made unavailable, in part or in its entirety.

USE OF PERSONAL INFORMATION

Collection and use of the user’s personal information is performed by Crello for the following purposes:

  • Creation, management and maintenance of an account;
  • Processing of the user’s inquiries and operations at the Site;
  • Customer service;
  • Data analysis and statistical research for the purposes of improving offered goods, products or technologies;
  • Provision and display of the content specially chosen in accordance with preferences and interests of the user;
  • Maintenance of operation of interactive areas;
  • Payment of commissions;
  • Identification of the supplied files;
  • Communication and contacts on matters concerning transactions made by the user;
  • Notification about new goods and services to the Site user;
  • Marketing communications for promotion and advertising of Crello’s and third-party products.

Crello will ask for user’s consent before using his/her personal information for a purpose other than listed in this Policy.

Crello collects personal information about its users only, and does not require users to provide Crello with personal information of any third persons, except for case of sharing the lightbox preview as described below.

Crello has the ability to send communications concerning transactions performed by the user, payment reminders and questions concerning purchase confirmation.

Users are free to select one-click opt-out possibility to unsubscribe from promotional and advertising communications. Crello will not further send promotional and advertising messages once objection is received from a user. This one-click subscription is not available for transactional messages that are generally required. To opt-out of communications connected to transactions, users shall deactivate their accounts.

Our promotional and advertising messages will always be clearly identified as promotional and/or advertising, and will always contain both return e-mail address and physical postal address of Crello. This return e-mail address will be capable of receiving user communications for no less than 30 the transmission of the original message.

Personal information collected by Crello may be processed and stored in other countries at facilities belonging to Crello and/or legally used by Crello. Supplying Crello with the personal information, users permit its transfer outside the country within the bounds of such use, provided that privacy laws other countries where the information Is transferred may not be as protective as those in users’ jurisdiction.

DISCLOSURE OF PERSONAL INFORMATION

Except in situations clearly stated within these rules, Crello does not disclose, sell, lease, lend, rent or make available personal information of the user to any third parties.

Users’ personal information can be disclosed and shared with partner agencies that render services on behalf of Crello. The services may include money transfer, data storage, reselling licenses, payment processing, etc. These third parties will receive only the information required to provide said specific services; the information will be kept and protected by the same principles and level of protection followed by Crello, and it cannot be used for any other purposes.

Information about users may also be passed and disclosed as a business asset in the case of acquisition, sale or absorption of the company. In the event of this unlikely case, Crello will inform users in accordance with the procedure outlined below.

Crello reserves the right to disclose and pass personal information of users if it is required by law and when we believe that disclosure is necessary to protect our rights and/or to comply with a judicial proceeding, court order, or legal process served on our Site.

ACCESS TO OWN PERSONAL INFORMATION

Information indicated by users at the Site can be reviewed and edited in the section «Main Menu -—Profile». Alternatively, users may contact Crello at hello@crello.com and request a copy of information collected by Crello to be extracted and provided in a readable format. Crello will respond to such request without unreasonable delay.

We will retain users’ information for as long as their accounts are active or as needed to provide services to users.

Users shall contact us at hello@crello.com in order to cancel his or her account or request that we delete or no longer use their information to provide services. In this case, we will retain and use user’s information only to the extent, necessary to comply with our legal obligations, prevention of fraud, resolution of disputes and performance of our agreements.

USE OF COOKIES AND OTHER TECHNOLOGIES

Crello and our partners use cookies or similar technologies to analyze trends, administer the website, track users’ movements around the website, and gather demographic information about our user base as a whole. Users can control the use of cookies at the individual browser level. To manage Flash cookies, please click here: https://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager07.html.

We partner with a third-party ad network to either display advertising on our Site or to manage our advertising on other sites. Our ad network partner uses cookies and Web beacons to collect non-personally identifiable information about users’ activities on this and other Web sites to provide users targeted advertising based upon their interests. If users wish to not have this information used for the purpose of serving targeted ads, they may opt-out by clicking here: https://preferences-mgr.truste.com. Please note this does not opt out of being served advertising. Users will continue to receive generic ads.

Users can allow or forbid the use and acceptance of cookies on their devices. If cookies are blocked by user, it may prevent user from being able to register or perform other interactive functions of the Site, but it will not affect user’s ability to perform general navigation within the Site.

Email information collected for sending light boxes is not stored or used for any other purpose. That information is not shared with any other parties.

PROTECTION OF PERSONAL INFORMATION

Crello actively monitors and enforces the standards for protection of information during all Crello’s activities, namely:

  • Limitation of the rendered access to information only to those employees who need it for providing services to the user;
  • Signature d'accords de confidentialité par nos employés ;
  • Signature by partners and external companies invited for fulfillment of particular functions of confidentiality treaties and agreements concerning non-use of such information for any unauthorized purposes;
  • Encryption of payment data such as credit card number using SSL technology through the use of our third-party payment gateway service providers;
  • Storing of the personal information obtained from the user in encrypted form, at protected computers secured from unauthorized access.

Since there is no perfect secure method of protecting information during its storage, processing and transfer into electronic form, Crello does not give the full warranty of its complete safety, despite all efforts made by the company. If user’s information of an account and personal data of are protected with a password, safety and nondisclosure of this password are responsibility of a user him/herself.

Users also have a right to lodge a complaint with competent supervisory authorities in countries of their residence or location should users consider that any of their privacy rights may be infringed by Crello.

SENDING A LIGHTBOX

If user chooses to use our referral service to send a friend a preview of a lightbox, we will ask user for his or her friend’s email address. We will automatically send this friend a one-time email inviting him or her to visit the Site and view the lightbox. Crello does not store this information, it is for the sole purpose of sending this one-time email.

OPEN ID

Users can log in to our Site using sign-in services such as Facebook Connect or an Open ID. These services will authenticate user’s identity and provide users an option to share certain personal information with us such as name and email address to pre-populate our sign-up form. Services like Facebook Connect give users the option to post information about their activities on the Site to their profile pages to share with others within their network.

MINOR USERS

Site, Site content and services are neither intended to be used by minors and persons under age of 18, nor designed and intended to willfully and knowingly collect, use, or disclose any personal information from minors and persons under age of 18. Crello will immediately remove personal information from children and/or search to obtain a verifiable parental consent for the collection use, or disclosure of personal information from children, once it will come to Crello’s attention that any personal information from children was submitted or collected through the Site.

User confirms and warrants that he/she has reached the age of 18, has all the sufficient for usage of the Site and is bound by legal obligations sufficient for any liability that can appear as a result of usage of the Site files. User agrees to bear full responsibility for all cases of the Site usage without distinction, as well as for use of his/her login and password by third parties including minors and persons under age of 18 living with him/her.

LINKS

The Site pages can contain links to sites, services and functions of third parties, subsidiaries and affiliates that may use and conform to different rules and procedures of confidentiality provision from those stated here. Crello is not responsible for the policy of confidentiality of such resources.

BLOGS

Our Site offers publicly accessible blogs or community forums. Users should be aware that any information they provide in these areas may be read, collected, and used by others who access them. To request removal of personal information from our blog or community forum, contact us at hello@crello.com.

Our blog is also managed by a third-party application that may require user registration to post a comment. We do not have access or control of the information posted to the blog. Users will need to contact or login into the third-party application to remove the personal information that was posted to the comments section. To learn how the third-party application uses information, please review their privacy policy.

SOCIAL MEDIA WIDGETS

Our Site includes Social Media Features, such as the Facebook Like button, and Widgets, such as the Share This button, or interactive mini-programs that run on our Site. These Features may collect users’ Internet protocol address, which page(s) users are visiting on our Site, and may set a cookie to enable the Feature to function properly. Social Media Features and Widgets are either hosted by a third party or hosted directly on our Site. Interactions of users with these Features are governed by the privacy statement of the company providing it.

CHANGES TO THESE RULES

We may update this privacy policy to reflect changes to our information practices. If we make any file (or material) changes, we will notify users by means of a notice on this Site prior to the change becoming effective. We encourage users to periodically review this page for the latest information on our privacy practices.

CONTACT US

For any questions, concerns or suggestions regarding our privacy policy, please contact us at hello@crello.com or via postal mail at 135 West 26th Street, Suite 4B, New York, NY 10001. If you are located in European Union, you can contact use the postal address 261, 28th October Street, Agias Triadas, 3035 Limassol, Cyprus to contact Depositphotos EU Limited, which is a designated representative of Crello for privacy matters in European Union.

Both users and persons who don’t use Crello services shall be free to contact Crello with any questions, concerns or suggestions regarding our privacy.

Disclaimer: The original, legally binding version of this document is written in English, and it is translated into other languages for the courtesy of our non-English-speaking users. If there are any discrepancies between the English version and a translated version, the English version supersedes the translated version.

This article did not help?Contact support