Rendez vos images transparentes et manipulez facilement les calques

Essayer les nouvelles fonctionnalités

Ajoutez transparence et superposition facilement

Lorsque vous travaillez dans un éditeur visuel, vous souhaitez disposer de fonctionnalités utiles. La transparence et la superposition des calques sont des fonctionnalités qui aident vos visuels à devenir profonds et remarquables.

Si votre visuel comprend beaucoup de calques et d'éléments, vous devez les empiler dans le bon ordre pour le meilleur résultat. Vous déplacez certains éléments graphiques en avant et en arrière, et ajoutez de la transparence pour créer un résultat visuel parfait. Vous pouvez modifier la transparence de tous les modèles de la collection Crello. Il suffit de déplacer un curseur. La transparence se règle de 0 à 100.

transparency-layers-editor-preview
transparency-layers-editor-preview
Utiliser les fonctionnalités

Donnez rapidement de la transparence à votre image

Pour quoi avez-vous besoin de la transparence ? Les raisons sont diverses. À titre d'exemple, vous voulez créer un visuel délicat avec des motifs légèrement transparents dans le fond. Ou vous souhaitez simplement faire ressortir certains éléments par rapport aux autres.

Les avantages de Crello ? C'est gratuit, une collection de plus de 10 500 éléments de conception est disponible, utiliser Crello est facile et agréable. De quoi d'autre un blogueur devrait-il avoir besoin pour produire un excellent contenu visuel ?

Et puis saviez-vous que vous pouvez aussi créer des textes transparents ? Oui, Crello vous permet de mettre en évidence certains blocs du texte. Changer le degré de transparence est ultra simple. Faites simplement glisser le curseur.

Utiliser la transparence

Comment ajouter de la transparence et des calques

Suivez ces 4 étapes
transparency-layers-step-choose-a-format
Choisir un modèle

Choisissez un modèle dans la collection Crello pour commencer.

transparency-layers-step-choose-a-layout
Utilisez les images de Crello ou transférez les vôtres

Vous pouvez ajouter vos images ainsi qu'utiliser les visuels Crello.

transparency-layers-step-modify
Ouvrir la fenêtre des effets

Cliquez sur l'image dans l'espace de travail pour voir la liste des effets utilisables.

transparency-layers-step-save
Enregistrer et utiliser

Assurez-vous de sauvegarder votre image dans le bon format avant de la partager.

Les calques se déplacent facilement vers l'avant et l'arrière

Les calques superposés vous permettent de modifier l'ordre d'empilement des éléments de votre visuel. Grâce à cela, votre image peut prendre de la profondeur. Vous pouvez déplacer de l'avant-plan à l'arrière-plan (et l'inverse) les éléments graphiques chaque fois que vous le souhaitez. Il suffit de cliquer sur l'élément graphique, de choisir Avant ou Arrière dans la liste d'options pour les calques, et de le mettre à sa place.

En réalisant vos visuels, combinez la transparence et la superposition des calques pour obtenir des effets totalement saisissants !

Créer votre conception

Utilisez Crello en profitant des nouvelles fonctionnalités

Essayez Crello

Make your images transparent and work with layers easily

Try New Features

Add transparency and layering without any efforts

When you work in any visual editor you expect to have a number of useful features. Transparency and layering are those features that help your designs become deep and impressive.

If your design contains a number of layers and design elements, you need to arrange them in such a way so everything looks fine. You move some of design elements to front and back, add transparency to create a perfect look. You can change the transparency of all the designs in Crello collection. Everything you do is just move a slider. Transparency can be set from 0 to 100.

Use Features

Make your image transparent quickly

What for do you need transparency? The reasons are different. For instance, you want to create a delicate design with slightly transparent patterns on the background. Or you just want to make some design elements more visible than the others.

What are Crello advantages? It is free, it has more than 10 500 design elements in its collection, using Crello is easy and enjoyable. What else should a blogger need to produce excellent visual content?

By the way, do you know that you can make texts transparent as well? Yeah, Crello lets you give prominence to some text blocks. To change the degree of transparency is easier than you think. Just move the slider in order to do it.

Use Transparency

How to add transparency & layering

Follow these 4 steps
Select a Template

Choose a design from the Crello collection to start the work.

Use Crello Images or Upload Your Own

You can add your images as well as use Crello designs.

Open the Effects Window

Click the image on the artboard to see the list of effects you can use.

Save and Use

Make sure you save your image in the right format before you share it.

Move layers to the front and back with ease

Layering lets you change the order of design elements in your design. Thanks to these layers your image becomes deeper. You can move any of design elements to front or back anytime you need. Just click the design element, choose Move to Front or Move to Back in the list of layering options, and place it where it has to be.

Combine transparency and layering while creating your designs to get a totally powerful effect!

Create Your Design

Work with Crello using new features

Try Crello Now