Créer de magnifiques visuels avec nos formes

Essayez les formes

Utiliser facilement des formes dans Crello

Bonnes nouvelles ! Nous sommes très heureux d'offrir de nouvelles possibilités à nos utilisateurs. Découvrez les formes de Crello ! Commencez à concevoir immédiatement, personnalisez nos modèles et créez des conceptions visuelles vraiment impressionnantes.

Notre collection de formes contient beaucoup de matériel graphique. Grâce à une variété éblouissante d'éléments de conception, vous pouvez créer des affiches, des invitations, des cartes de visite, des images uniques pour les médias sociaux, etc. Ajouter une forme à votre visuel est très simple, il suffit de cliquer sur la forme que vous aimez. Une fois qu'elle apparaît sur l'espace de travail, commencez à travailler.

Formes dans l'éditeur
Les formes dans Crello

Créez des visuels et ajoutez des formes pour les rendre superbes

Créer un visuel est facile. Mais créer un visuel superbe est assez délicat. L'équipe de Crello a préparé une vaste collection d'éléments de conception et des modèles prêts à l'emploi pour rendre vos visuels exceptionnels.

Parcourez les différents onglets dans notre éditeur visuel. Choisissez un modèle ou commencez à créer à partir de zéro. Ajoutez des photos, illustrations, animations, blocs de texte, bordures, lignes, des stickers et des formes. Créez vous-même ce que vous voulez vraiment.

Utiliser les formes

Comment ajouter des formes à votre conception

Suivez ces 4 étapes
Choisir un modèle
Choisir un modèle

Choisissez l'un des modèles de Crello pour votre visuel.

Utiliser une image
Transférez un nouvel élément

Vous êtes libre d'ajouter vos propres images et polices.

Trouver les bonnes formes
Trouver une forme

Choisissez celle que vous aimez et ajoutez-la à votre image.

Enregistrer et utiliser
Enregistrer et utiliser

Les formats JPG, PDF ou PNG conviendront parfaitement à vos visuels.

Utilisez les formes gratuites réalisées par les graphistes de Crello

L'un des grands avantages de Crello, c'est que de nombreux éléments de conception sont disponibles gratuitement. De la même manière, vous utilisez les formes proposées par Crello et vous ne payez rien. Les éléments premium haut de gamme sont bien entendu aussi disponibles. Ils coûtent $0,99 l'un et n'ont pas de date d'expiration. Cela signifie que vous les achetez une seule fois et vous les utilisez autant de fois que vous le souhaitez. Si vous voulez avoir des éléments premium, achetez-les à l'avance ou juste après avoir terminé votre visuel. Une fois achetés, vous retrouverez vos nouveaux éléments dans Mes fichiers, dans le panneau des achats.

Ajouter des formes

Amusez-vous à concevoir avec les fonctions utiles de Crello

Essayez Crello

Create stunning designs with our shapes.

Try Shapes

Apply shapes in Crello without effort.

Great news! We are so excited to provide our users with new options. Meet Crello shapes! Start designing immediately, customize our templates and create truly awesome designs.

Our shapes collection includes a great deal of materials. Thanks to a dazzling variety of design elements you can create unique posters, invitations, business cards, images for social media, etc. To add a shape to your design is easier than easy, just click the shape you like. After it appears on the artboard, start working.

Shapes in the editor
Make shapes in Crello

Make designs and add shapes to make them brilliant.

It is easy to make a design. However, it is rather challenging to make a great design. The Crello team has prepared a huge collection of design elements as well as ready-made templates so that your designs are indeed fabulous.

Look through different tabs in our visual editor. Choose a template or start creating from scratch. Add photos, illustrations, animations, text blocks, frames, lines, stickers, and shapes. You are the one to create what you really want.

Use Shapes

How to add shapes to your design

Follow these 4 steps
Select a template
Choose a Template

Select any of Crello templates for your design.

Use an image
Upload Something New

You are free to add your own images and fonts.

Find the right shapes
Find a Shape

Choose the one you like and add it to your image.

Save and use
Save and Use

JPG, PDF or PNG formats are perfect for your designs.

Use free shapes made by Crello designers.

A great advantage of Crello is that numerous design elements are available for free. In such a manner you use Crello shapes and don’t pay a penny. Of course, premium elements are available as well. They cost is $0.99 each and they have no expiry date. It means that you buy them once and use as many times as you need. If you want to get any of premium elements, buy them in advance, or right after your design is ready. After they are bought, you can find new shapes in My Files, the Purchased tab.

Add Shapes

Enjoy designing with useful Crello features

Try Crello Now