Créez des cartes de visite efficaces

Créer une carte de visite

Créez des cartes de visite inoubliables

Les cartes de visite sont toujours des outils commerciaux efficaces, même si elles sont utilisées depuis longtemps. Elles vous permettent de vous présenter, votre entreprise ou votre projet. C'est un moyen simple de donner ses coordonnées ou d'obtenir des contacts. Le meilleur, c'est que vous pouvez créer vous-même le look de votre carte de visite. Avec l'outil de Crello, c'est simple comme bonjour.

Les éditeurs visuels en ligne proposent généralement des modèles pour les cartes de visite. Crello a préparé des ensembles de modèles superbes pour satisfaire les utilisateurs les plus exigeants. Ils sont catégorisés par thèmes, il sera facile de trouver des modèles de carte sur quasi tous les sujets. Les dimensions prédéfinies sont un grand avantage, en étant adaptées au format carte de visite.

business-cards-editor-preview
Concevoir des cartes de visite

S'amuser en créant des cartes de visite

Il n'est pas nécessaire d'être graphiste expérimenté et bon rédacteur pour créer des cartes de visite de grande qualité. Les graphistes de Crello ont préparé plus de 12 000 modèles que vous pouvez parcourir et utiliser.

Nous proposons également plus de 10 500 éléments graphiques qui peuvent être ajoutés à vos cartes de visite. Il y a aussi une fonction d'importation pour transférer vos fichiers. Elle vous permet de transférer vos polices et vos images, que vous pouvez ensuite utiliser dans vos créations.

Concevez votre carte de visite

Comment créer des cartes de visite avec Crello

Suivez ces 4 étapes
business-cards-step-choose-a-format
Choix du format

La taille prédéfinie s'adapte au format carte de visite.

business-cards-step-choose-a-layout
Choisir un modèle

Découvrez notre collection de cartes de visite et prenez-en une.

business-cards-step-modify
Personnaliser votre visuel

Transférez vos images, modifiez le texte, les polices et ajoutez de nouveaux éléments graphiques.

business-cards-step-save
Enregistrer et publier

Le format PDF Impression est parfait pour les cartes de visite.

Créez des cartes professionnelles & sans budget

Crello est un créateur gratuit de cartes de visite et vous pouvez créer votre carte professionnelle sans budget. L'inscription n'est pas payante, mais vous pouvez acheter des éléments de conception haut de gamme pour 0,99 $ pièce. Après achat, utilisez-les autant que vous le souhaitez, sans payer à nouveau.

Bien sûr, il y a des modèles gratuits et des éléments graphiques de conception. Prenez simplement les visuels proposés par Crello ou réalisez-en vous-même. Si vous n'avez jamais essayé de travailler avec des éditeurs visuels, c'est le moment d'essayer.

Choisissez des visuels pour d'autres supports imprimésCréer un visuel

Trouvez de l'inspiration parmi + de 12 000 modèles de Crello

business-cards-sale
business-cards-home-exhibition
business-cards-big-cities
business-cards-big-cities
Inspirez-vous

Design superb business cards that are effective

Design a Business Card

Design business cards that are absolutely memorable

Business cards are still effective marketing tools, though they have been used for a few decades. Business cards let you introduce yourself or your company. It is a good way to give or get contacts. And the best part is that you can work on the business card design on your own. With Crello tool it’s as easy as 1-2-3.

Online visual editors usually suggest you a number of templates for the business cards. Crello has prepared a set of excellent templates to satisfy the most demanding users. They are categorized by the topic, so it will be easy to find business card templates for nearly any field. The great advantage is that they have preset dimensions, which fit the business card format.

Design Business Cards

Make business cards with pleasure

You do not need to be a skillful designer and good copywriter to create business cards of high quality. Crello designers have made 12 000+ templates, and now you are welcome to use any of them.

We also suggest more than 10 500 design elements that can be added to your business cards. There is also the Upload function. It lets you upload your fonts and images, which you can further use in your designs.

Make Your Business Card

How to create business cards in Crello

Follow these 4 steps
Choose Format

Preset size is just fine for the business card format.

Select a Layout

Check out our collection of business cards and pick out the one you like.

Customize Your Design

Upload your images, edit text, and add new design elements.

Save and Post

PDF Print format is perfect for business cards.

Create business cards easy & with no budget

Crello is a free business card maker, and you can create your business card without a budget. You do not need to pay for the subscription, but you can buy premium design elements for $0.99 each. After you purchase, use them as many times as you need and do not pay again.

Of course, there are free templates and design elements. Just take the designs created by Crello or make something on your own. If you have never tried working with visual editors, it is high time to do it right away.

Choose designs for other print materialsCreate A Design

Find your inspiration among 12 000+ Crello templates

Get Inspired