Créez des annonces Facebook efficaces

Créer des annonces Facebook

Concevez des annonces Facebook qui se remarquent

Facebook est pratique pour rester en contact avec vos amis. C'est également une plateforme promotionnelle puissante. C'est pourquoi les utilisateurs de Facebook font la promotion de leur services et produits par des annonces Facebook (pubs multi-produits, annonces d'accroche, pubs de promo, pubs vidéo, etc.). Un contenu visuel de bonne qualité est un paramètre essentiel pour une publicité efficace, il attirera des utilisateurs plus que tout autre type de contenu. Selon les statistiques Venngage de 2016, 53 % des marketers ont indiqué que 91 à 100 % de leur contenu était visuel.

CRELLO SUGGÈRE UNE VARIÉTÉ DE MODÈLES POUR LES ANNONCES FACEBOOK. ILS SONT CONÇUS POUR S'ADAPTER AU FORMAT FACEBOOK, VOUS N'AUREZ DONC À LES REDIMENSIONNER VOUS-MÊME.

Concevez votre annonce Facebook

Créez des pubs Facebook efficaces

L'un des formats d'annonces disponible dans Facebook est une bannière d'annonce. Étant donné qu'il ne suffit pas de publier des images ordinaires, vous devez créer un contenu pertinent et attractif.

Les créateurs de Crello proposent un certain nombre de modèles pour les bannières publicitaires Facebook, il vous suffit donc d'en choisir une et de la modifier. En plus, vous pouvez ajouter vos arrière-plans, personnaliser le texte et appliquer des effets de couleur. Crello dispose également de filtres de recherche avancés, qui vous aideront à trouver des images marquantes pour vos publicités.

Créez votre design

Comment créer une annonce Facebook avec Crello

SUIVEZ CES 4 ÉTAPES
CHOISISSEZ UNE ANNONCE FACEBOOK

La taille prédéfinie permet à votre conception de s'adapter au format Facebook.

CHOISISSEZ LE MODÈLE

Parcourez les éléments de Crello et choisissez celui que vous aimez.

PERSONNALISEZ

Transférez vos images, modifiez le texte, les polices et ajoutez de nouveaux éléments de conception.

ENREGISTRER ET PUBLIER

Le format JPEG est parfait pour les annonces Facebook.

Concevez des annonces Facebook sans budget ni compétences particulières

Crello étant un créateur gratuit d'annonces Facebook, 60 millions d'images sont à votre disposition. Des éléments premium payants sont également disponibles, vous pouvez les acheter à l'avance ou lors du téléchargement d'une conception nouvellement réalisée.

Vous ne devez également pas suivre un cours de graphisme pour travailler avec l'éditeur Crello. Il dispose de fonctionnalités simples qui vous permettent de créer des publications, annonces, affiches, cartes, etc. Vous pouvez utiliser les modèles Crello prêts à l'emploi comme bases de vos conceptions ou partir de zéro.

TROUVEZ PLUS D'ANNONCES POUR VOTRE ACTIVITÉRéaliser une nouvelle création

Inspirez-vous des superbes modèles d'annonces Facebook

En savoir plus

Create powerful Facebook ads

Design Facebook Ads

Create Facebook ads that are notable

Facebook is good for staying in touch with your friends. However, it is a powerful social media marketing platform too. That is why Facebook users promote their services and products via Facebook ads (multi-product ads, lead ads, offer ads, video ads, etc.). The most important part of an effective Facebook advertising is visual content of good quality. It is more likely to convert users than any other content type. According to the Venngage statistics in 2016, 53% of marketers said that 91-100% of their content was visual.

CRELLO OFFERS HUNDREDS OF FACEBOOK ADS TEMPLATES. THEY ARE TAILORED TO FIT FACEBOOK FORMAT, SO YOU WON’T HAVE TO BOTHER RESIZING THEM ON YOUR OWN.

Design Your Facebook Ad

Create Facebook advertising that works

One of the ad formats available in Facebook is an ad banner. Since it’s not enough to post ordinary images, you need to create relevant and attractive content.

Crello designers have made a number of templates for Facebook ad banners, so you just take one and modify it. What is more, you can add your own backgrounds, change custom text, and apply color effects. Crello also has advanced search filters, which will help you find powerful images for your ads.

Create Your Design

How to create a Facebook ad with Crello

FOLLOW THESE 4 STEPS
CHOOSE A FACEBOOK AD

Preset size lets your design fit a Facebook format.

PICK THE TEMPLATE

Look through Crello designs and choose the one you like.

CUSTOMIZE IT

Upload your images, edit text, fonts, and add new design elements.

SAVE AND POST

JPEG format is just perfect for Facebook ads.

Design Facebook ads without a budget and special skills

Since Crello is a free Facebook ads maker, 60 million images are at your disposal. Premium elements are available as well, you can purchase them in advance or while downloading a newly created design.

You shouldn’t also take a design course to work in Crello editor. It has simple functions, which let you create posts, ads, posters, cards, etc. You can use Crello ready-made templates as basis for your designs or make something from scratch.

FIND MORE ADS FOR YOUR BUSINESS
Twitter Ads
Display Ads
Instagram Ads
Facebook Ads
Make a New Design

Get inspired by stunning Facebook ads templates

Learn More