Créez des invitations qui épatent vos amis et vos clients

Créer des invitations

Utilisez les modèles d'invitations en ligne de Crello

Pensez-vous que toutes ces belles invitations pour les mariages et anniversaires sont créées par des professionnels ? Le secret est que n'importe qui peut le faire, avec le bon éditeur visuel. Crello dispose d'un ensemble de fonctionnalités que les utilisateurs débutants et avancés peuvent facilement utiliser.

L'un des plus de Crello, c'est l'énorme collection de plus de 10 500 éléments de conception et plus de 12 000 modèles de visuels. La grande variété des illustrations, des photos, des polices, des badges de texte et de tous les autres éléments est étonnante ! Ils sont tous à votre disposition et vous pouvez créer immédiatement de fascinantes invitations.

invitations-editor-preview
Créer une invitation

Créez vos propres invitations qui plairont aux autres

Crello suggère plusieurs formats, et le format invitation en fait partie. Les utilisateurs peuvent redimensionner les images de Crello et créer leurs propres formats personnalisés, mais les dimensions pré-sélectionnées rendent le processus de création plus simple. Tous nos modèles d'invitations sont classés par thèmes, il vous sera donc facile de trouver la bonne image.

Ne vous inquiétez pas, si vous n'avez jamais fait de graphisme avant. C'est un processus agréable et facile, et vous allez être absorbé !

Concevez votre invitation

Comment créer des invitations dans Crello

Suivez ces 4 étapes
invitations-step-choose-a-format
Choisir un format d'invitation

Vous créerez plus facilement grâce au format prédimensionné que vous choisissez.

invitations-step-choose-a-layout
Prenez un modèle

Les modèles Crello sont pratiques si vous ne savez pas par où commencer.

invitations-step-modify
Modifier l'image

Ajoutez et supprimez des éléments pour créer une merveilleuse invitation.

invitations-step-save
Enregistrer et publier

Une fois finalisé, choisissez le format PDF Impression pour enregistrer votre image.

Concevoir des invitations sans effort et sans budget

Beaucoup de débutants ont peur de rater. Ils pensent que leurs conceptions seront trop banales ou ridicules. Et cela freine leur créativité. Crello aidera n'importe qui à réaliser facilement des visuels géniaux. L'astuce, c'est que les graphistes de Crello ont préparé un ensemble de modèles qui peuvent être modifiés pour s'adapter à vos besoins.

Crello propose des éléments gratuits et des éléments payants. Les éléments payants sont peu coûteux, ils sont à 0,99 $ pièce. Une fois que vous avez acheté un élément, vous pouvez l'utiliser autant de fois que vous voulez, plus besoin de l'acheter à nouveau.

Obtenez plus de matériel à imprimerCréez votre conception

Trouvez l'inspiration parmi les + de 12 000 modèles de la collection

invitations-sale
invitations-home-exhibition
invitations-big-cities
invitations-big-cities
En savoir plus

Create invitations that impress your friends and customers

Design Invitations

Make use of online invitation templates by Crello

Do you think that all those lovely invitations to weddings and birthday parties are created by professionals? The secret is that any person can do it in the right visual editor. Crello has a set of features that both beginners and advanced users can easily use.

One more advantage of Crello is that it contains a huge collection of 10 500+ design elements and 12 000+ design templates. The variety of illustrations, photographs, fonts, text badges and a lot more design elements just amazes! They all are at your disposal, and you can create fascinating invitations at once.

invitations-editor-preview
Design an Invitation

Make your own invitations that excite others

Crello suggests different formats, and one of these formats is an invitation. Users can resize Crello images and create their own custom formats, but preset dimensions make designing process much easier. All our invitation templates are categorized according to subjects, so it will be easy for you to find the right image.

Don’t worry if you haven’t created any graphics before. It is a delightful and easy process, and you are going to be absorbed!

Design Your Invitation

How to create invitations in Crello

Follow these 4 steps
invitations-step-choose-a-format
Select an Invitation Format

It’s easy to design thanks to preset dimensions of the format you choose.

invitations-step-choose-a-layout
Take a Layout

Crello templates are helpful when you don’t know where to start.

invitations-step-modify
Modify the Image

Add and delete design elements to create a marvelous invitation.

invitations-step-save
Save and Post

After everything’s done, choose the PDF Print format to save your image.

Design invitations effortlessly and without a budget

Lots of beginners are afraid of the failure. They think their designs will be too ordinary or lame. This stops them from creativity. Crello will help any user create extraordinary designs with no efforts. The secret is that Crello designers prepared a set of templates that can be modified according to your needs.

Crello contains both free and paid design elements. Paid elements are cheap, each of them costs $0.99. After you buy any design element, you can use it as many times as you want without purchasing again.

Get more print materials right awayCreate Your Design

Get inspired by the collection of 12 000+ templates

invitations-sale
invitations-home-exhibition
invitations-big-cities
invitations-big-cities
Find Out More