Créez Votre Propre Kit De Marque En Quelques Clics - Avec VistaCreate, Créez Une Identité De Marque Cohérente

Valorisez votre contenu avec le kit de marque VistaCreate

Concevez des visuels qui correspondent au style de votre marque. Ajoutez votre palette de couleurs, vos polices et votre logo dans l'éditeur puis créez votre propre kit de marque avec VistaCreate. Faites correspondre le style de votre entreprise à vos visuels et développez une image de marque durable. Créez facilement du contenu professionnel d'image de marque avec le kit de conception VistaCreate.

créez votre kit de marque

Choisissez votre format et lancez-vous

Les avantages clés du kit de marque VistaCreate

Avec VistaCreate, vous pouvez concevoir votre kit d'image de marque complet en quelques clics. Enregistrez vos éléments visuels d'entreprise dans l'éditeur et gardez votre contenu en cohérence avec l'image de marque. Profitez de la manière la plus simple de créer des visuels de marque avec le générateur de visuels professionnels VistaCreate.

Quelques conseils pour la mise en valeur d'un contenu

L'identité de la marque comprend les éléments qui rendent une entreprise reconnaissable et la distinguent de ses concurrents. C'est pourquoi la conception d'un livre de marque, une référence de marque, est une étape importante dans le développement de l'image d'une entreprise. Découvrez quelques conseils pour créer facilement un contenu cohérent avec le style de votre entreprise.

1
Créer des modèles de marque
Vous pouvez avoir besoin de beaucoup de contenu de marque utilisé régulièrement. Il serait donc préférable de préparer plusieurs modèles avec les attributs, les références, de votre marque. Composez votre kit de marque dans l'éditeur VistaCreate, choisissez les formats de conception dont vous avez besoin et créez des mises en page prêtes à l'emploi pour vos visuels.
2
Définissez les exigences strictes pour l'utilisation du logo
Définissez certaines règles d'utilisation de votre logo dans les conceptions. Doit-il toujours être produit aux couleurs de la marque ? Existe-t-il d'autres variantes de votre logo ? Créez votre logo en différentes tailles et formats pour différents canaux (Web, impression, etc.) et ajoutez-le à votre kit de marque.
3
Sauvegardez des exemples de votre contenu de marque
Rassemblez vos visuels de marque pour montrer la mise en œuvre correcte et incorrecte de votre identité de marque dans les visuels. Inspirez-vous des meilleurs exemples de contenu de votre marque et créez facilement de nouvelles idées pour des visuels de marque incroyables.
4
Faites passer un message de marque à travers le contenu
Assurez-vous que le contenu transmet le message de votre marque. Lorsque vous pensez à un nouveau design, gardez à l'esprit qu'il doit être aligné sur l'identité visuelle de l'entreprise. Profitez de votre propre kit de marque dans VistaCreate, pour créer en ligne facilement et rapidement du contenu en cohérence avec l'image de marque.

Comment composer votre kit de marque dans VistaCreate

comment créer votre kit de marque
1
Créez un compte VistaCreate

Créez votre compte VistaCreate et confirmez votre adresse e-mail. Conservez tous vos graphismes au même endroit et enregistrez automatiquement vos créations.

2
Téléversez les éléments visuels

Téléversez facilement vos logos et polices de caractères dans le kit de marque. Si vous n'avez pas encore votre style typographique, choisissez la police idéale dans notre collection de plus de 680 polices.

3
Ajoutez vos palettes de couleurs

Sélectionnez les couleurs de votre marque et placez-les dans la palette de couleurs. Ajoutez la palette à votre kit de marque et réalisez tous les visuels dans le style de votre marque.

4
Créez du contenu de marque

Vous avez maintenant toutes les références visuelles de la marque dans votre kit de marque. Avec VistaCreate, commencez à créer facilement et sans effort du contenu de marque.

Des modèles tendance que vous allez adorer

FAQ

Qu'est-ce qu'un livre de marque ?

Le livre de marque (brand book) est une référence, un ensemble de règles qui définissent ce qu'est votre marque, quels sont ses principaux objectifs et ses valeurs. Ces directives aident à représenter correctement votre marque dans les communications internes et externes. Avec un livre d'identité de marque, vous développez une attitude spécifique vis-à-vis de votre marque et de l'image de marque.

Quelle est la différence entre un livre de marque et un kit de marque ?

Que doit contenir un kit de conception ?

© Crello Ltd, 2021

Build Your Own Brand Kit In A Few Clicks — Create A Consistent Brand Identity With Crello

Brand your content with Crello brand kit

Make designs that fit your brand style. Add your brand palette, fonts, and logo to the editor, and build your own brand kit with Crello. Match your company style to your visuals and develop a strong brand identity. Create professional on-brand content easily with the Crello design kit.

create your brand kit

Pick your format and get started

Significant benefits of Crello brand kit

With Crello, you can build your complete design kit in a few clicks. Save your brand assets in the editor and keep your content consistent with your brand identity book. Enjoy the easiest way to create on-brand visuals with Crello’s design generator.

Several tips on branding the content

The brand identity includes the elements that make a company recognizable and distinguish it from the competitors. That's why building a brand book is an important stage in developing a company image. Check out some tips on how to easily create content consistent with your brand's style.

1
Create branded templates
You may need a lot of branded content that is used regularly. So it would be better to prepare several templates with your brand's attributes. Build your brand kit in the Crello editor, choose the design formats you need, and create ready-to-use layouts for your visuals.
2
Set the strict requirements for logo usage
Define some rules of using your logo in the designs. Should it be always produced in the brand colors? Are there other variations of your logo? Create your logo in various sizes and formats for different channels (web, printed, etc.) and add it to your brand kit.
3
Save examples of your branded content
Collect your on-brand visuals to show the proper and improper implementation of your brand identity in designs. Get inspired with the best examples of your branded content and easily create new ideas for incredible on-brand designs.
4
Bring a brand message through the content
Make sure the content conveys your brand message. When thinking about a new design, keep in mind that it should be aligned with your brand's visual identity. Benefit from your own brand kit in Crello, making cohesive on-brand content online easily and quickly.

How to build your brand kit in Crello

how to create your brand kit
1
Create a Crello account

Create your Crello account and confirm your email. Keep all your graphics in one place and autosave your designs.

2
Upload the visual elements

Easily upload your logos and fonts to the brand kit. If you don’t have your text style yet, choose the perfect typeface from our collection of 680+ fonts.

3
Add your color palettes

Select your brand’s colors and set them in the color palette. Add the palette to your brand kit and make all designs in your unified brand’s style.

4
Create on-brand content

Now you have all brand’s visual attributes in your brand kit. Start creating branded content easily and effortlessly with Crello.

Trending templates you’re going to love

FAQ

What is a brand book?

The brand book is a set of rules that define what your brand is about, what its main goals and values are. These guidelines help properly represent your brand in both internal and external communications. With a brand identity book, you develop a specific attitude to your brand along with the brand image.

What is the difference between a brand book and a brand kit?

What should a design kit include?

© Crello Ltd, 2021