Créez de superbes couvertures Facebook

Concevez votre couverture Facebook

Créez des couvertures Facebook uniques pour votre page personnelle

La diversité est une bonne chose. Nous sommes tous différents, et souligner notre caractère unique est un désir naturel. Nos comptes de médias sociaux racontent beaucoup sur nous: qui nous sommes, ce que nous pensons, où nous allons, quelle musique nous aimons, à quels événements nous participons et beaucoup d'autres choses. En fait, votre couverture Facebook est ce que les gens voient tout de suite, c'est la première impression que vous donnez. Créer une couverture Facebook qui sort de l'ordinaire, c'est exprimer aux autres le type de personne que vous êtes.

CRELLO A DE NOMBREUX MODÈLES POUR LES COUVERTURES FACEBOOK, IL EST TRÈS FACILE D'EN CRÉER UNE EXCELLENTE.

Créer une couverture Facebook

Réalisez les couvertures des pages d'évènements Facebook pour attirer des visiteurs

Si vous organisez des événements, vous souhaitez que les gens y participent. Les médias sociaux nous aident à promouvoir des fêtes, des concerts, des réunions et des conférences. C'est pourquoi il est important de créer la bonne couverture pour la page de l'événement. À quoi devrait-elle ressembler ? Elle doit être informative et bien conçue.

Crello vous permet de créer des couvertures de page d'événements sans difficulté et rapidement. Il vous suffit de prendre un modèle, de le modifier par l'ajout de certains éléments de conception et d'informations au sujet de l'événement. Ensuite, vous pourrez profiter d'une nouvelle et impressionnante page de couverture.

Créer une couverture de page d'événement Facebook

Comment concevoir une couverture Facebook avec Crello

IL SUFFIT DE SUIVRE CES 4 ÉTAPES SIMPLES
SÉLECTIONNEZ LE FORMAT DE COUVERTURE FACEBOOK

La taille prédéfinie permet à votre conception de s'adapter au format Facebook.

CHOISISSEZ UNE DISPOSITION

Cherchez dans les modèles Crello et choisissez le bon.

MODIFIER

Transférez vos images, modifiez le texte, les polices et ajoutez de nouveaux éléments de conception.

SAUVEGARDER ET UTILISER

Enregistrez des réalisations au format PNG, il est parfait pour Facebook.

Créez gratuitement des couvertures de page Facebook

Les modèles Crello sont prêts à être utilisés pour votre page Facebook personnelle ou votre page d'événements Facebook. Peu importe que vous soyez graphiste expérimenté ou simple débutant, il est facile de créer. Choisissez le modèle idéal dans la base de données Crello, qui a une taille prédéfinie et s'adapte au format Facebook, et modifiez-le comme vous le souhaitez.

Crello étant un créateur gratuit de couvertures Facebook, vous pouvez créer de superbes couvertures Facebook sans aucun budget.

OBTENEZ PLUS DE COUVERTURES POUR VOS BESOINSFaire une nouvelle couverture Facebook

Trouvez des modèles plus inspirants pour les couvertures de Facebook

En savoir plus

crelloLogo

Create stunning Facebook covers

Design Your Facebook Cover

Create unique Facebook covers for your personal page

To be diverse is fine. We all are different, and to underline our uniqueness is a natural desire. Our social media accounts tell a lot about us: Who we are, what we think, where we go, what music we like, what events we attend and lots of other things. In fact, your Facebook cover is the thing people see right away. This is the first impression of you. To create an extraordinary Facebook cover means to tell the others what kind of person you are.

CRELLO HAS A NUMBER OF TEMPLATES FOR FACEBOOK COVERS, SO MAKING A GOOD IMPRESSION HAS NEVER BEEN EASIER.

Create a Facebook Cover

Design Facebook event page covers to attract visitors

If you organize some events, you expect people to visit them. Social media help us promote fests, concerts, meetings, and lectures. That is why it is important to create the right event page cover. How should it look like? It has to be informative and well-designed.

Crello lets you create event page covers effortlessly and quickly. You just take a template, modify it by adding some design elements and information about the event. Now you can enjoy a new impressive event page cover.

Create a FB Event Cover

How to design a Facebook cover using Crello

JUST FOLLOW THESE 4 SIMPLE STEPS
SELECT A FACEBOOK COVER FORMAT

Preset size lets your design fit a Facebook format.

CHOOSE A LAYOUT

Look through Crello templates and choose the right one.

MODIFY IT

Upload your images, edit text, fonts, and add new design elements.

SAVE AND USE

Save designs in a PNG format, it is perfect for Facebook.

Create likable Facebook page covers for free

Crello templates are ready to be used for your personal Facebook page or Facebook event page. It does not matter if you are an advanced designer or just a beginner, it is easy to cope with the task. Choose the perfect option among Facebook cover photos in Crello database, which has preset size and fits a Facebook format, and modify it as you wish.

Since Crello is a free Facebook cover maker, you can create worthy Facebook covers with no budget.

GET MORE COVERS FOR YOUR NEEDSMake a New Facebook Cover

Find more inspirational templates for Facebook covers

Learn More