Créer un CV professionnel en ligne

On n'a jamais une deuxième chance de faire une première impression. Utilisez Crello pour concevoir un CV qui attire l'attention en mettant en valeur vos compétences avec style. Votre CV est votre présentation personnelle pour les responsables du recrutement, et il n'est pas facile d'attirer leur attention. Présentez vos compétences et votre expérience dans un beau style professionnel pour une impression marquante.

L'utilisation est gratuite. Carte de paiement non requise.

visuels pour curriculum vitae

Vous voulez faire bonne impression ?

Créez un CV imprimable en ligne avec Crello en quelques minutes. Nos fonctions de glisser-déposer accélèrent et facilitent. Utilisez l'un de nos modèles et personnalisez-le avec vos informations. Il suffit de cliquer sur les blocs de texte et de les personnaliser.

joli cv

Sortez du lot avec Crello

La recherche d'emploi est difficile. La concurrence est rude. Même lorsque le niveau de chômage est faible, une bonne place attire beaucoup de candidats. Pour décrocher un emploi, vous devez produire une première impression forte. Faites-le avec un joli CV bien conçu.

Choisir un modèle adapté à votre style

Avec le créateur de CV Crello, commencez par l'un de nos modèles professionnels et composez un CV visuel intéressant et marquant qui donne envie aux employeurs d'en savoir plus sur vous. Choisissez un modèle qui correspond à vos goûts personnels et à l'emploi auquel vous souhaitez postuler. Ajoutez vos informations rapidement et facilement en cliquant sur chaque section et en modifiant le texte. Si vous aimez l'aspect visuel, vous pouvez régler ça en quelques minutes ! Vous pouvez aussi prendre un peu plus de temps et changer de police, redimensionner ou déplacer des éléments.

modèles

Aucune expérience de conception n'est nécessaire

Sans expérience, concevoir un CV personnalisé et élégant peut sembler un peu complexe. Ne vous inquiétez pas, notre outil en ligne vous facilite la tâche. Choisissez parmi les centaines de polices de notre galerie, ou téléversez votre police préférée pour ajouter votre style à vous. La typographie est un moyen extrêmement efficace d'attirer l'attention. La mise en page, le style de la police et les ornements décoratifs comme les intercalaires et les puces attirent l'œil et ajoutent à l'attrait visuel.

collection de polices

Rendez-le unique

Notre éditeur par glisser-déposer rend la création d'un visuel personnalisé rapide et facile. Ajoutez des icônes, des images ou des fonctions interactives pour rendre votre CV numérique plus intéressant.

objets

Personnalisation

Un curriculum vitae professionnel peut faire la différence entre obtenir le poste et être ignoré.e au premier coup d'œil. Personnalisez l'une de nos mises en page professionnelles avec vos propres polices choisies et vos informations personnelles, puis ajustez la taille du texte ou réorganisez les blocs de texte si vous avez besoin de créer plus d'espace vide. Ajoutez ou modifiez la couleur des éléments décoratifs ou faites votre choix avec une couleur qui se démarque. Cliquez sur n'importe quel élément pour le modifier ou le déplacer.

personnalisez

Modifier ou actualiser, à tout moment

Les CV changent au fur et à mesure que vous acquérez de l'expérience et de nouvelles compétences. Revenez à tout moment pour mettre à jour ou personnaliser votre CV. Enregistrez votre version modifiée dans le format qu'il vous faut. Le format PDF est le plus souvent imprimé ou envoyé par courriel aux employeurs potentiels. Pour le partager sur les médias sociaux ou l'afficher sur votre page web personnelle, le format PNG est un excellent choix pour un affichage net et un chargement instantané. Vous pouvez également créer un lien directement à partir de notre outil, en utilisant le texte intégré que nous générerons.

édition

Conseils pour faire un cv

1
Aérez, laissez beaucoup d'espaces vides. Cela peut sembler contre-intuitif, mais un CV clair et net, avec des informations succinctes et beaucoup d'espaces blancs, est plus évolutif que celui qui est encombré par trop d'informations. Gardez une écriture serrée et des descriptions succinctes.
2
Mettez tout sur une seule page. Les employeurs potentiels n'ont pas besoin que votre histoire remonte à votre parcours depuis le collège. Soyez bref en énumérant les expériences professionnelles récentes les plus pertinentes en rapport avec le poste auquel vous postulez.
3
Expliquez les lacunes en matière d'expérience. S'il y a une période à laquelle vous étiez au chômage, utilisez la dernière section pour ajouter des informations si vous avez employé ce temps à quelque chose d'utile. "Travail en tant que bénévole pour l'organisation X" ou "Participation au Bootcamp de codage de l'université de Floride centrale" ajoute de la valeur à votre expérience. Un "trou temporel" inexpliqué n'en ajoute pas.
4
Doucement avec les polices. Trop de styles de police donneront à votre création un aspect désordonné. Choisissez un style d'impact pour votre nom, puis un style simple et unique pour les autres sections de texte.

Créer un CV professionnel en 4 étapes simples

se connecter

Connectez-vous

Créez un compte gratuit sur Crello pour sauvegarder votre travail. Vous pouvez toujours retrouver votre travail sur votre profil et revenir pour mettre à jour ou modifier votre CV aussi souvent que vous le souhaitez.

Choisissez un modèle

Choix d'un modèle

Choisissez un modèle parmi nos modèles prêts à l'emploi, avec polices, mise en page et éléments, ou commencez avec un espace vierge et créez votre propre modèle de CV.

personnalisez

Personnalisation

Cliquez sur les zones de texte pour modifier vos informations personnelles, vos qualifications et votre expérience. Personnalisez les couleurs, ajoutez des accents et des éléments, modifiez la police de caractères et réorganisez la mise en page à votre goût.

téléchargez et partagez

Télécharger et partager

Enregistrez et téléchargez votre CV en n'importe quel format, puis imprimez-le, téléversez-le sur un site Web ou créez un lien directement à partir de l'interface.

3 millions d'utilisateurs dans le monde

FAQ

Faut-il télécharger un logiciel pour utiliser Crello ?

Non, Crello est un outil en ligne. Vous pouvez créer en quelques minutes sans rien télécharger. Commencez par choisir une mise en page ou par un canevas vierge, puis enregistrez votre produit fini ou téléchargez-le sur votre appareil.

Puis-je ajouter une touche personnelle, comme une signature numérique ou un logo d'entreprise ?

Oui ! Il est facile de téléverser (transférer) n'importe quel graphisme dans votre galerie personnelle. Photos, illustrations, images et logos. Vous pouvez les glisser-déposer directement sur votre visuel, puis les redimensionner pour les adapter et les positionner où vous le souhaitez.

Quelle est la meilleure façon de sauvegarder mon CV ?

Pour l'impression, nous vous recommandons d'enregistrer au format PDF. Cependant, vous devez aussi l'enregistrer au format JPG ou PNG, et vous pouvez également faire un lien direct à son emplacement à l'aide d'un code d'intégration que nous générerons.

Puis-je transférer ou envoyer mon CV par e-mail ?

Absolument ! Le PDF est le format le plus utilisé pour le partage en ligne sur les sites d'emploi et les réponses par courrier électronique. Vous devez également utiliser le code d'intégration généré par Crello pour ajouter votre CV sur un site Web, ou l'envoyer par courriel en format JPG ou PNG.

Des centaines de modèles

Choisissez un style parmi des centaines de modèles conçus par des professionnels. Nous vous avons préparé le terrain avec des mises en page et une typographie professionnelles.

Create a Professional Resume Online

You never get a second chance to make a first impression. Use Crello to design a CV that commands attention by showcasing your skills in style. Your resume is your personal introduction for hiring managers, and getting their attention isn’t easy. Introduce your skills and experience in a beautiful, professional style for an unforgettable impression.

Free to use. No credit card required.

resume designs

Want to Make an Impression?

Design a printable resume online with Crello in minutes. Our drag and drop features make it quick and easy. Use one of our templates and customize it with your information. Just click on the text blocks and personalize them.

cool resume

Stand Out with Crello

Job hunting is hard. Competition is tough. Even when the unemployment level is low, a really great job position attracts a lot of applicants. To get a job, you need to make a powerful first impression. Do it with a polished CV design.

Choose a Template to Fit Your Style

With Crello’s resume maker, start with one of our professional templates and create an interesting, memorable visual CV that makes employers want to learn more about you. Pick a template to suit your personal taste and the job you want to apply for. Add your information quickly and easily by clicking on each section and editing the text. If you like the look, you’re good to go in minutes! Or, you can take a little extra time and change fonts, resize, or move elements around.

templates

No Design Experiences Necessary

Without experience, designing a stylish custom resume can seem a little intimidating. Don’t worry, our online tool makes it easy. Choose from hundreds of fonts in our library, or upload your favorite font to add your personal style. The most powerful way to get attention is with typography. Layout, font style, and decorative embellishments like dividers and bullets draw the eye and add to visual appeal.

fonts collection

Make it Unique

Our drag and drop editor makes creating a custom design quick and easy. Add icons, images, or interactive features to make your digital resume more interesting.

objects

Customize

A professional resume may mean the difference between getting the job and being passed over without a second look. Customize one of our professional layouts with your own font choices and personal information, then adjust text size or rearrange text blocks if you need to create more white space. Add or change the color of decorative elements or make your pop with a standout color. Click on any element to edit or move it.

customize

Edit or Update, Any Time

Resumes change as you gain experience and build new skills. Come back at any time to update or customize your CV. Save your edited version in the format you need. PDF is most common to print or email to prospective employers. To share on social media or display on your personal web page, PNG is an excellent choice for sharp display and instant loading. You can also link directly from our tool, using embed text we’ll generate.

editing

Tips on Making a Resume

1
Leave plenty of whitespaces. It may seem counterintuitive, but a clean, crisp resume with succinct information and plenty of white space is more scalable than the one crowded with too much information. Keep your writing tight and your descriptions succinct.
2
Put everything on a single page. Potential employers don’t need your history dating back to your middle school paper route. Keep it short by listing recent, the most relevant job experience in line with the position you’re applying for.
3
Explain experience gaps. If you have a block of time when you were unemployed, use the last section to add information if you used that time for something useful. “Worked as a volunteer for X Organization” or “Attended the University of Central Florida Coding Bootcamp” adds value to your experience. An unexplained hole does not.
4
Limit fonts. Too many font styles will make your creation look chaotic. Pick an impact style for your name, then a single, simple style for your other text sections.

How to Create a Professional Resume in 4 Easy Steps

sign in

Sign In

Create a free account with Crello to save your work. You can always find your work on your profile and come back to update or edit CV as often as you need.

pick a template

Pick a Template

Choose a design from one of our ready-made templates complete with fonts, layout, and elements, or start with a blank slate and build your own unique CV design.

personalize

Personalize

Click the text boxes to edit your personal information, qualifications, and experience. Customize colors, add accents and elements, change the font, and rearrange the layout to suit your taste.

download and share

Download and Share

Save and download your CV in any format, then print, upload to a website, or link directly from the interface.

4 million users worldwide

FAQ

Do I need to download any software to use Crello?

No, Crello is an online tool. You can create it in minutes without downloading anything. Get started by choosing a layout or starting with a blank canvas, and save your finished product or download it to your device.

Can I add a personal touch, like a digital signature or a company logo?

Yes! It’s easy to upload any graphics to your personal library. Photos, illustrations, images, and logos. You can drag-and-drop them directly onto your design, then resize to fit, and position anywhere you like.

What’s the best way to save my resume?

For printing, we recommend saving in PDF format. However, if you want to post it online, you need to save it as a JPG or PNG, and you can also link directly to its location using an embed code we’ll generate.

Can I email or upload my resume?

Absolutely! PDF is the most-used format for online sharing to job sites and email responses. You also need to use the embed code Crello generates to add your resume to a website, or email as a JPG or PNG.

Hundreds of Templates

Choose a style from hundreds of professionally designed templates. We’ve set the stage with professional layouts and typography.