Conception d'icones en ligne - Éditeur d'icones gratuit pour mobile et pc de bureau | Crello
Créer
Graphismes animés
Posts Instagram
Affiches
Publications Facebook
Créateur de logos
Dépliants
Vignettes YouTube
Créateur de brochures
Invitations
Créateur d'intro YouTube
YouTube Channel Art
Couvertures Facebook
Cartes professionnelles
Conception de e-book
Créateur de CV
Infographies
Modèles
Unlimited
Tutoriels
Fonctionnalités
Tarification

Concevez des icônes en ligne avec le créateur d'icônes

Les icônes graphiques sont une solution incontournable pour une centaine de tâches créatives. Lorsque vous avez besoin de concevoir rapidement une icône, un créateur d'icônes en ligne est exactement l'outil dont vous avez besoin. C'est pourquoi Crello a développé un créateur d'icônes, gratuit, adapté à tous vos besoins. Concevez des icônes plus facilement que jamais avec le créateur d'icônes Crello en ligne.

créateur d'icônes cool

Créer des icônes en ligne dans Crello - l'éditeur d'icônes gratuit pour les mobiles et les ordinateurs de bureau

Faire de Crello votre outil de conception, c'est comme avoir votre propre créateur d'icônes dans l'équipe. À partir de maintenant, les icônes graphiques ne seront plus un problème, ce qui signifie que vous pouvez créer encore plus de logos, d'infographies et de sites Web. Le créateur d'icônes en ligne est le raccourci qui vous permet de remplir votre grille de contenu social plus facilement qu'auparavant.

Ce qu'il faut savoir sur les icônes pour la conception graphique

Dès que vous créez une icône en ligne, vous ne pourrez plus vous arrêter. Il y a tant de choses que vous pouvez faire avec ce créateur d'icônes. Des infopublicités gratuites en ligne, du contenu de qualité, des publicités accrocheuses pour une réduction, et tout cela avec un seul créateur. Les icônes n'ont pas besoin d'être traduites, mais elles parlent à tout le monde.

1
Choisissez le style
Lorsque vous créez une icône en ligne, un flot de différents styles est disponible pour vous sur Crello. Vous pouvez choisir d'opter pour un style illustratif ou rétro - nos icônes graphiques gratuites sont toutes créées par des designers professionnels et elles s'alignent parfaitement avec les autres éléments de la galerie Crello.
2
Gardez l'échelle à l'esprit
Lorsque vous êtes dans le créateur d'icônes Crello en ligne, des outils gratuits vous aident à mettre en forme votre dessin de manière parfaite. Le créateur d'icônes a déjà mis à l'échelle tous les éléments, alors utilisez-le pour trouver l'équilibre.
3
Attention aux détails
Lorsque vous téléchargez des icônes graphiques gratuites, gardez un œil sur le niveau de détail. Vous ne voulez pas combiner les icônes très détaillées de votre visuel avec les minimalistes. Le résultat aura l'air inégal. Pour l'éviter, essayez en utilisant les objets Crello.
4
Équilibrez les éléments
Jetez un coup d'œil à la conception de vos icônes gratuites. À quoi voulez-vous que votre marque ressemble à côté d'elles ? Assurez l'équilibre en choisissant les polices et les couleurs. Tout ce qui est utilisé ensemble doit former une image cohérente et facilement lisible.

Comment réaliser des icônes

comment réaliser votre icône
1
Choisissez une image

Lorsque vous choisissez un modèle, vous pouvez en modifier n'importe quel élément. Si vous souhaitez ne laisser que l'icône, il vous suffit de survoler les éléments que vous souhaitez supprimer, de cliquer sur eux et d'appuyer sur "Supprimer".

2
Copiez et inversez

Parfois, créer un jeu d'icônes superbes ne tient qu'à ça. Avec Crello, il est facile de créer des copies multiples, et la grille vous aidera à les retourner/inverser et à les aligner.

3
Automatisez

Regroupez plusieurs icônes à la fois pour les déplacer simultanément. C'est un outil utile pour déplacer votre conception et pour multiplier des secteurs entiers de votre mise en page en une seule fois.

4
Embellissez encore

Utilisez l'animation, les gifs et même les vidéos pour travailler avec votre design d'icônes gratuit dans le modèle Crello. En faisant une déclaration impressionnante dès le début, vous pouvez faire une impression sur votre public et attirer l'attention.

FAQ

Puis-je faire pivoter les icônes dans Crello ?

Oui, bien sur vous le pouvez. Lorsque vous choisissez les modèles de Crello centrés sur les icônes, tels que les logos, vous pouvez les tourner à 360 degrés à votre guise. De là, vous pouvez les placer et les mettre à l'échelle comme vous le souhaitez.

Puis-je sélectionner et faire pivoter plusieurs icônes à la fois ?

Oui, vous pouvez sélectionner plusieurs éléments et les regrouper en cliquant sur le bouton «Grouper» ou maintenir la touche Maj enfoncée pour les attacher ensemble. Ensuite, faites simplement glisser comme d'habitude pour faire pivoter tous les éléments à la fois.

Les icônes ajouteront-elles de la dynamique à ma conception?

Les icônes sont parfaites pour la consolidation de vos clients. Bien que les icônes elles-mêmes soient des éléments plutôt statiques, elles permettent de réduire considérablement le texte et d'améliorer la lisibilité.

Puis-je utiliser mon appareil Android pour créer des icônes dans l'éditeur Crello ?

Oui, vous pouvez. L'application Crello pour Android est disponible sur Google Play, elle est gratuite et offre toutes les mêmes fonctionnalités que la version de bureau de Crello. Installez l'application, puis utilisez simplement les modèles Crello pour la réalisation des icônes.

© Crello Ltd, 2021

Design Icons Online - Free Icons Editor for Mobile and Desktop | Crello
Create
Animated Graphics
Instagram Posts
Posters
Facebook Posts
Logo Maker
Flyers
YouTube Thumbnails
Brochure Maker
Invitations
Youtube Intro Maker
YouTube Channel Art
Facebook Covers
Business Cards
eBook Design
Resume Maker
Infographics
Templates
Unlimited
Tutorials
Features
Pricing

Design Icons Online with Icons Maker

Graphic design icons are a go-to solution for a hundred of creative tasks. When you need to design an icon fast, an online icon maker is exactly the tool you need. That’s why Crello developed icons maker, free of charge, suitable for all your needs. Design icons easier than ever with the Crello icon maker online.

cool icons maker

Create Icons Online in Crello—Free Icons Editor for Mobile and Desktop

Making Crello your design tool is like having your own icons creator in the team. From now on, the graphic icons won’t be a problem, which means you can make even more logos, infographics, and websites. Icons maker online is the shortcut that allows you to fill in your social content grid easier than before.

What to Know about Icons for Graphic Design

As soon as you create an icon online, you will feel you’re unstoppable. There are so many things you can do with this icon maker. Free online infomercials, premium content, catchy discount ads, and all with just one maker. Icons don’t need translation, yet speak to everyone.

1
Choose the Style
When you create icon online, free flow of different styles is available for you on Crello. You can choose to go illustrative or retro - our free graphic design icons are all created by professional designers and they align seamlessly with other elements from Crello library.
2
Keep the Scale in Mind
When you are in the Crello icon maker online, free tools help you to layout your design perfectly. The icons maker has all elements scaled already, so use it to get your balance straight.
3
Mind the Details
As you download free graphics icons, keep an eye on the level of details. You do not want to combine the highly detailed icons in your design with the minimalist ones. The result will look uneven. To avoid it, try using Crello Objects.
4
Balance the Elements
Take a look at your free icons design. What do you want your brand to look like next to them? Fix the balance by picking fonts and colors. Everything used together, should make a cohesive and easily readable picture.

How to Make Icons

how to make your icon
1
Pick an Image

When you’re choosing a template, you can change any element in it. If you want to leave only the icon, simply hover over the elements you’d like to remove, click on them and hit Delete to clean up the slate.

2
Copy and Flip

Sometimes making great icons set is just about that. With Crello, creating multiple copies is easy, and the grid will help you to flip and align them.

3
Automate

Group several icons at once to move them simultaneously. It is a useful tool to move your design around, and to multiply whole sectors of your layout at once.

4
Spruce Up

Use the animation, gifs, even videos to work with your free icons design in the Crello template. By making an impressive statement from the very beginning, you can make an impression on your audience and get attention.

FAQ

Can I rotate the icons in Crello?

Yes, you absolutely can. When you pick the icon-centered templates from Crello, such as logos, you can turn them around 360 degrees to your liking. From there, you can place and scale them as you wish.

Can I multi-select and rotate several icons at once?

Yes, you can select several elements and either group them by clicking the “Group” button or hold the Shift key to stick them together. After that, just drag as usual to rotate all elements at once.

Will icons add dynamics to my design?

The icons are great for streamlining your customers through the messaging. While the icons themselves are rather static elements, they help dramatically to cut the text and aid the readability.

Can I use my Android device to make icons in the Crello Editor?

Yes, you can. The Crello app for Android is available on Google Play, it is free and provides all the same features as the Crello desktop version. Install the app, then simply use the Crello templates for the icons making.

enEnglish
© Crello Ltd, 2021