Appliquer des effets photo en ligne - Éditeur de photos gratuit | Crello
Créer
Graphismes animés
Posts Instagram
Affiches
Publications Facebook
Créateur de logos
Dépliants
Vignettes YouTube
Créateur de brochures
Invitations
Créateur d'intro YouTube
YouTube Channel Art
Couvertures Facebook
Cartes professionnelles
Conception de e-book
Créateur de CV
Infographies
Modèles
Unlimited
Tutoriels
Fonctionnalités
Tarification

Appliquer les filtres photo en ligne dans l'éditeur d'effets photo

Avez-vous déjà essayé d'utiliser des filtres photo en ligne pour votre contenu ? Alors vous savez qu'ils peuvent être cruciaux pour rendre rapidement des visuels attrayants. Les filtres d'images varient en fonction de l'étendue des effets de votre éditeur de photos en ligne. Pour les filtres gratuits, Crello est en tête. Avec nous, il est plus facile que jamais de créer des effets spéciaux pour vos photos en ligne !

appliquer des effets aux photos

Outil pro pour appliquer des effets photo en ligne avec la fonction de filtre photo

Choisir Crello, c'est comme avoir son propre laboratoire de retouche photo. Notre palette d'outils d'effets photo en ligne est riche et facile. Aucune image ne sera plus ennuyeuse ou défavorable dans le flux infini de votre contenu photo, de vos vidéos et de vos collages avec de beaux effets d'image. Les filtres en ligne sont la solution qui vous permet de gagner du temps tout en réalisant des effets d'image saisissants.

Quand utiliser les effets d'édition de photos en ligne

Au moment où vous maîtriserez les effets du montage photo, vous aurez l'impression d'ouvrir une porte magique. Vous pouvez transmettre un million de choses avec les filtres photo. La boutique en ligne est claire et nette ? Les histoires d'Instagram font rêver ? Si vous cherchez à créer sans effort un flux de marque exceptionnel, alors les effets photo sont faits pour vous.

1
Effet d'image couleur
Lorsque vous êtes dans l'éditeur de photos Crello, des filtres vous permettent de changer rapidement l'émotion de votre visuel. Le créateur dispose de toutes les photos, effets spéciaux et éléments pour passer en un seul clic d'une photo vendeuse et colorée à une image éditorial en noir et blanc, en passant par le mode filtre Instagram.
2
Filtrer l'image en fonction du style
Lorsque vous téléchargez des images, des icônes et des éléments gratuits, gardez un œil sur les niveaux de couleur. Vous n'aimeriez pas voir un patchwork de photos de couleur bâclées sur votre brochure. Évitez-le en utilisant les mêmes filtres sur toutes les images pour unifier leur aspect.
3
Filtres d'imitation d'appareils photo en ligne
Si votre marque est dans la catégorie du luxe ou de l'artisanat, vous pouvez simplement appliquer des filtres d'image en ligne à votre contenu habituel pour imiter les objectifs des appareils photo à la mode. Enfin, vous pouvez être cohérent avec votre image de marque raffinée, et économiser une tonne de temps et d'argent grâce à notre créateur d'effets photo en ligne.
4
Quand vous n'avez pas d'idée
Non, littéralement. Il est parfois possible de transformer un support en message et de créer les effets spéciaux des photos pour faire une campagne rapide de gadgets en ligne. Pensez à Marilyn Monroe de Warhol dans le monde des filtres Instagram et du #gettymuseumchallenge.

Comment utiliser les effets photo

comment utiliser les effets photo
1
Choisir une image

Choisissez un modèle, puis choisissez tout élément que vous souhaitez modifier. Vous pouvez ajouter des photos à partir de notre base de données ou de votre disque dur.

2
Ouvrir les effets photo

Cliquez sur l'icône avec le carré lumineux en haut de votre écran. Dans le panneau pop-up, vous verrez la palette de filtres et d'outils pro pour créer des effets sur vos visuels.

3
Dégrouper

Vous ne trouvez pas l'icône des filtres ? Vérifiez si vous essayez de filtrer les éléments groupés. Comme le travail de couleur diffère selon les fichiers, vous devrez les dégrouper avant de filtrer.

4
Finaliser

Essayez d'utiliser la vignette pour compléter votre image avec goût. C'est un bon moyen d'ajouter du style à un contenu simple, comme une simple image publiée sur Facebook.

FAQ

Puis-je faire pivoter les photos dans Crello ?

Oui, bien sûr. Choisissez les éléments de Crello, telles que des logos, objets ou images, et faites-les pivoter sur 360 degrés. De là, vous pouvez les inverser, les placer et les mettre à l'échelle comme vous le souhaitez.

Puis-je sélectionner et changer les filtres sur plusieurs images à la fois ?

Non, désolé. Comme le traitement des données pour les différents types d'images est différent dans ce cas, vous devrez dégrouper les éléments avant de pouvoir appliquer les filtres.

Les filtres amélioreront-ils mes photos ?

Les filtres sont parfaits pour égaliser les images de votre visuel et obtenir un effet plus harmonieux. Cependant, les filtres d'image ne créeront un visuel de qualité que s'ils sont équilibrés avec les autres éléments clés de votre visuel.

Puis-je utiliser utiliser les filtres photo dans l'éditeur Crello sur mon appareil Android ?

Oui, vous pouvez. L'application Crello pour Android est disponible sur Google Play, elle est gratuite et offre toutes les fonctionnalités offertes par la version de bureau de Crello. Installez l'application, puis utilisez simplement la fonction Filtres dans l'éditeur.

© Crello Ltd, 2021

Apply Photo Effects Online - Free Photo Editor | Crello
Create
Animated Graphics
Instagram Posts
Posters
Facebook Posts
Logo Maker
Flyers
YouTube Thumbnails
Brochure Maker
Invitations
Youtube Intro Maker
YouTube Channel Art
Facebook Covers
Business Cards
eBook Design
Resume Maker
Infographics
Templates
Unlimited
Tutorials
Features
Pricing

Apply Photo Filters Online in Photo Effects Editor

Ever tried using online photo filters on-the-go for your content? Then you know that they can be crucial for making appealing visuals fast. Picture filters vary depending on the range of your online photo editor effects. As for the free photo filters, Crello leads the way. Make your photo special effects online with us easier than ever!

apply photo effects

Pro Tool for Applying Photo Effects Online with Photo Filter Feature

Choosing Crello is like having your own photo retouch lab. Our online photo effects tool palette is rich and easy. No image will be dull or unflattering anymore in the endless flow of your photo content, videos, and collages with beautiful image effects. Online filters are the solution that saves your time while making killer eye-catching picture effects.

When to Use Online Photo Editing Effects

At the moment when you master photo editing effects, you will feel like opening a magic door. You can convey a million things with the photo filters. Online shop crisp-and-clearness? Or dreamy Instagram stories? If you’re looking to create an outstanding brand feed effortlessly, then photo effects are for you.

1
Color Picture Effect
When you are in the Crello photo editor, filters let you quickly switch your design’s emotion. The maker has all photos, special effects, and elements to get from the selling and colorful picture to the black-and-white editorial to Instagram filter mode in just one click.
2
Filter Image to Match Style
As you download free images, icons and elements, keep an eye on the color levels. You would not like to see a patchwork of sloppy colored pics on your leaflet. Avoid it by using the same filters on all images to match their looks.
3
Mimic Camera Filters Online
If your brand is in the luxury or artisan category, you can simply apply online picture filters to your usual content to mimic the trendy camera lenses. Finally, you can be consistent with your refined brand image, and save a ton of time and money with our online photo effects maker.
4
When You Have No Idea
No, literally. There are times when you can turn a medium into a message and create the photo special effects to make a quick online gimmick campaign. Think Warhol’s Marilyn Monroe in the world of Instagram filters and #gettymuseumchallenge.

How to Use Photo Effects

how to use photo effects
1
Pick an Image

Choose a template, and then choose any element on it you want to change. You can add photos from our database or from your drive.

2
Open Photo Effects

Click the icon with the glowing square on top of your screen. In the pop-up panel, you will see the palette of filters and pro tools to create effects on your designs.

3
Ungroup

Cannot find the filters icon? Check out if you’re trying to filter the grouped elements. As the color work differs for different files, you’ll need to ungroup them before filtering.

4
Finalize

Try using vignette to finish off your image tastefully. It is a good way to add style to the simple content, such as a single image post on Facebook.

FAQ

Can I rotate the photos in Crello?

Yes, you absolutely can. Pick the photos from Crello, such as logos, objects or pictures, and rotate them around 360 degrees. From there, you can flip, place and scale them as you wish.

Can I multi-select and change filters on several images at once?

No, sorry. Since the data processing for different types of images is different in this case, you will need to ungroup the items before you can apply the filters.

Will filters make my photos better?

The filters are great for leveling up the pictures in your design and getting a more harmonious effect. However, the image filters will only create the great design when balanced with the other key elements of your visual.

Can I use my Android device to use photo filters in the Crello Editor?

Yes, you can. The Crello app for Android is available on Google Play, it is free and provides all the same features as the Crello desktop version. Install the app, then simply use the Filters feature in the editor.

enEnglish
© Crello Ltd, 2021