Réalisez d'adorables cartes de Saint-Valentin

L'amour est dans l'air et c'est le moment idéal pour rappeler à vos proches ce que vous ressentez pour eux. Concevez des cartes en ligne sur Crello et envoyez-les à vos proches, vos amis et votre famille.

Utilisation gratuite. Carte de paiement non requise.

Commencez à concevoir avec le créateur de cartes de Saint-Valentin Crello

Crello est un service de conception gratuit et facile à utiliser qui couvre tous les besoins possibles de toute personne sans compétences particulières. Grâce aux outils et au contenu, vous pouvez créer un joli visuel de Saint-Valentin en quelques minutes seulement.

carte de voeux simple pour la Saint-Valentin

De superbes cartes St Valentin grâce aux outils en ligne

Crello offre tous les outils nécessaires pour réaliser de superbes cartes de Saint-Valentin pour vos êtres les plus chers !

Modèles pour la Saint-Valentin

Nos concepteurs ont créé plus de 25 000 modèles pour vous permettre de réaliser sans effort des visuels professionnels et étonnants. Promenez-vous dans les cartes de Saint Valentin, choisissez celle que vous aimez le plus et modifiez-la en quelques instants, ou téléchargez la carte sans la modifier et envoyez-la. Toutes les cartes numériques statiques sont imprimables !

modèles graphiques pour la Saint-Valentin

Polices romantiques

Crello propose toutes les polices de caractères dont vous avez besoin pour écrire avec style des mots romantiques importants et des souhaits sur votre petit mot, votre affiche ou annonce pour la Saint-Valentin. Plus de 250 polices avec les alphabets cyrillique, latin et hébreu sont à votre disposition, mais si vous voulez ajouter une touche personnelle - téléversez facilement la vôtre !

polices romantiques cool

Téléversez vos photos

Pour concevoir votre propre carte de Saint-Valentin, qui sera 100% unique en son genre - téléversez vos propres photos ! Glissez-déposez l'image transférée sur l'espace de création, et voilà, votre carte est prête à faire le bonheur d'une personne !

téléversez (transférer) du contenu pour des cartes personnalisées

Modifier les modèles

Crello est super-flexible ! Vous pouvez éditer tous les éléments du modèle choisi, comme les polices, les formes, le fond, les masques, etc. Redimensionnez les éléments, changez les couleurs et appliquez des filtres pour que les cartes d'amour ressemblent exactement à ce que vous voulez. Notez que vous pouvez aussi faire des animations !

faire une carte de Saint-Valentin, c'est facile

Des objets mignons

Crello a des tonnes d'objets graphiques pour vous permettre de réaliser une carte de Saint-Valentin qui fera fondre même les cœurs les plus froids ! Des autocollants amusants, de belles illustrations, des lignes étranges, des cadres, des formes personnalisées, et bien plus encore pour vous aider à créer un visuel unique.

de jolis objets de conception pour cartes postales

Comment faire une carte de Saint-Valentin

comment concevoir une carte de Saint-Valentin

Choix du format

Sélectionnez le format "Carte" ou "Carte postale" sur la page d'accueil de Crello.

modèles visuels saint valentin

Choisir le modèle

Choisissez la mise en page parfaite pour votre carte de Saint-Valentin parmi une variété de modèles magnifiquement conçus.

personnalisez le visuel Saint Valentin

Personnaliser le visuel

Modifiez l'arrière-plan, ajoutez vos propres images et votre texte si vous le souhaitez et personnalisez les objets de conception pour créer une carte qui se démarque.

téléchargez la carte d'amour

Télécharger et partager

Lorsque la carte est prête, vous pouvez la télécharger en quatre formats différents : JPG, PNG, PNG Transparent ou PDF - et l'envoyer immédiatement à vos proches ou l'imprimer.

4 millions d'utilisateurs dans le monde

FAQ

Quelles sont les options d'édition disponibles dans Crello ?

Vous pouvez modifier le texte, changer les polices, la taille du texte, la couleur, l'orientation, l'alignement, l'espacement. Vous pouvez déplacer des objets entre les calques, inverser, recadrer, copier, faire pivoter, modifier la transparence. Vous pouvez appliquer des filtres aux images, ajouter ou supprimer des objets et des photos, ainsi que téléverser vos propres images et polices à utiliser dans les visuels.

Que faut-il écrire sur une carte de Saint Valentin ?

Ces cartes de vœux peuvent être présentées non seulement à votre être le plus cher mais aussi à vos parents, vos enfants, vos amis et même vos partenaires commerciaux. Selon la personne pour laquelle vous travaillez, vous pouvez écrire différents mots. Dans l'ensemble, il n'y a rien de plus puissant pour exprimer l'amour et la gratitude que de dire sincèrement "Merci !" et "Je t'aime" ! 🙂 La façon la plus avancée de montrer votre attention à votre petit ami, petite amie, mari ou femme, est de mettre la photo de vous deux au centre de la carte, d'ajouter de douces citations de poètes célèbres, puis une pincée de jolis éléments de conception.

Comment appliquer un masque/filtre de couleur sur une photo dans Crello ?

Ajoutez une photo sur l'espace de création. Appliquez l'effet Grayscale (niveaux de gris) puis réglez les niveaux de luminosité et de contraste nécessaires. Allez dans l'onglet "Objets", ajoutez un objet (par exemple, un carré bleu) et tirez sur les bords de l'objet pour couvrir entièrement la photo. Changez la couleur de cet objet à votre guise et réglez "Transparence" au niveau qui vous convient, par exemple, 30%. Et voilà !

+ de 25 000 mises en page haut de gamme

Faire la plus belle carte de Saint-Valentin n'a jamais été aussi facile ! Avec Crello, vous pouvez créer des visuels gratuitement en quelques minutes !

Make Lovely Valentine’s Day Cards

Love is in the air and it’s a perfect time to remind your dearest how you feel about them. Make cards online in Crello and send them to beloved ones, friends, and family.

Free to use. No credit card required.

Start Designing with the Crello Valentine’s Cards Maker

Crello is a free and easy-to-use design service that covers all possible needs of anyone without specific skills. With tools and content, you can create a cute Valentine’s Day graphic in mere minutes.

simple valentines greeting card

Create Cute VDay Cards with Online Tools

Crello has every tool you need to create awesome Valentine’s Day cards for your darlings!

Valentine’s Day Templates

Our designers created over 25,000 templates for you to effortlessly make professionally-looking, amazing designs. Browse through a variety of happy Valentine’s Day cards, choose the one you like the most, and edit it in seconds, or just download it without edits and send. All the static digital cards are printable!

valentine day graphic templates

Romantic Fonts

Crello has all the fonts you need to write important romantic words and wishes on the Valentine’s Day post, poster, or ad in style. Over 250 fonts with the Cyrillic, Latin, and Hebrew alphabets are at your hand but if you want to add a personal touch – easily upload your own!

cool romantic fonts

Upload Your Photos

To make your own Valentine card, that will be 100% one-of-a-kind – upload your own photos! Drag-and-drop the uploaded image onto the canvas, and voila, your card is ready to make someone very happy!

upload content for personalized ecards

Edit Templates

Crello is super-flexible! You can edit all the elements on the chosen template, including fonts, shapes, background, masks, etc. Resize elements, change the colors, and apply filters to make VDay cards that look exactly like you want. Note that you can also make animations!

making valentines postcard is easy

Cute Objects

Crello has tons of design objects for you to make a Valentine’s Day card that melts even the coldest hearts! Funny stickers, beautiful illustrations, quirky lines, frames, custom shapes, and much more to help you make a unique design.

lovely design objects for postcards

How to Make Valentine's Day Card

how to make valentines day card

Choose the Format

Select the “Card” or “Postcard” format on the Crello homepage.

vday design templates

Pick the Template

Choose the perfect layout for your Valentine’s card from a variety of beautifully-designed templates.

personalize vday design

Personalize the Design

Change the background, add your own images and text if you want, and customize design objects to make a card that stands out.

download greetings card

Download and Share

When the card is ready, you can download it in four different formats – JPG, PNG, PNG Transparent, or PDF – and send it to your beloved ones right away or print it.

2 million users worldwide

FAQ

What editing options are available in Crello?

You can edit text – change fonts, text size, color, orientation, alignment, spacing. You can move objects between layers, flip, crop, copy, rotate, and change transparency. You can apply filters to images, add or remove objects and photos, as well as upload your own images and fonts to use in designs.

What to write on a Valentine's Day card?

Greetings cards can be presented not only to your beloved ones but also to your parents, kids, friends, and even business partners. Depending on who is the person you’re doing for, you can write different words. All-in-all, there’s nothing more powerful when it comes to expressing love and gratitude that sincerely saying “Thank you!” and “I love you”! 🙂 The more advanced way of showing adoration to your boyfriend, girlfriend, husband, or wife, is to put the photo of you both in the center of the card, add sweet quotes of famous poets, and add a pinch of pretty design elements.

How do I apply a color mask/filter over a picture in Crello?

Add a photo on the artboard. Apply the “Grayscale” effect and then set up the needed brightness and contrasts levels. Go to the "Objects" tab and add an object (for example, a blue square) and pull the object’s edges to fully cover the photo. Change the color of this object to whatever you like and set "Transparency" at whatever level pleases you, for example, 30%. And voilà!

25,000+ Premium Layouts

Making the loveliest Valentine’s Day card has never been easier! With Crello, you can create designs for free in minutes!