Créez sans efforts d'épatantes cartes postales avec Crello

Créer des cartes postales

Réalisez une superbe carte postale grâce à nos modèles

Envoyer une carte postale touchante est une excellente façon de dire quelquechose de spécial. Vous n'avez cependant peut-être pas les talents de graphiste pour la réaliser correctement. Dans ce cas, la solution est d'utiliser Crello, qui vous permet de créer de fabuleuses cartes postales sans aucune compétence avancée ni aucun budget.

Votre compte Crello personnel a de nombreuses fonctionnalités. Grâce à elles vous pourrez créer des images pour le Web comme du matériel à imprimer. Notre collection comporte plus de 10 500 éléments de conception et 12 000 modèles prêts à l'emploi. Prenez simplement l'un d'entre eux et commencez à le modifier !

postcards-editor-preview
Créer une carte postale

Créez sur place des cartes postales personnalisées

Envoyez à votre ami(e) une carte postale de vacances. Ou ajoutez une identité professionnelle et envoyez une carte postale à vos clients. Il y a tellement d'occasions de transmettre à quelqu'un une carte postale magnifique ! Ne vous attendez pas à ce que le processus créatif soit épuisant et difficile. Vous apprécierez de créer des cartes postales, car les graphistes de Crello ont déjà conçu une vaste collection de plus de 10 500 vecteurs, et ils sont à votre disposition. C'est le moment idéal pour montrer votre créativité.

Créer votre carte postale

Comment créer des cartes postales avec Crello

Suivez ces 4 étapes
postcards-step-choose-a-format
Choisir un format de carte postale

Les dimensions présélectionnées des formats vous facilitent la conception.

postcards-step-choose-a-layout
Choisir un modèle

Les modèles Crello vous aideront à créer de saisissantes cartes postales.

postcards-step-modify
Personnaliser le visuel

Modifiez différents éléments pour obtenir une image finale parfaite.

postcards-step-save
Enregistrer et publier

Pour plus de commodité, choisissez le format d'impression PDF lorsque vous enregistrez l'image.

Créez de superbes cartes postales sans budget

Crello est un créateur de cartes postales en ligne et gratuit, vous permettant de travailler avec plus de 3 500 éléments de conception gratuits. Vous êtes encouragé à transférer vos propres photos, illustrations, motifs et polices pour créer des cartes postales uniques. De plus, des éléments premium sont également disponibles. Il y a deux façons de les acheter : soit les acheter à l'avance, soit au moment de télécharger une nouvelle conception réalisée. Toutes les images que vous avez créées sur votre compte Crello sont rangées là jusqu'à ce que vous les supprimiez, vous pouvez donc toujours y revenir plus tard.

Obtenez plus de matériaux à imprimer pour vos besoinsCréer votre visuel

Trouvez votre inspiration parmi plus de 12 000 modèles prêts à l'emploi

postcards-sale
postcards-home-exhibition
postcards-big-cities
postcards-big-cities
Trouvez l'inspiration

crelloLogo

Create stunning postcards effortlessly in Crello

Design Postcards

Create a nice postcard with our postcard templates

A great way to say something special is to send a touching postcard. However, you may not have designing skills to make it good. In this case, the way out is to use Crello, which lets you create fabulous postcards with no advanced skills or any budget.

Your personal Crello account has a number of features. Thanks to them you will be able to create images for the web as well as print materials. Our collection consists of more than 10 500 design elements and 12 000 ready-made templates. Just take any of them and start modifying it!

postcards-editor-preview
Design a Postcard

Create custom postcards on the spot

Send your friend a vacation postcard. Or add some business identity and send a postcard to your customers. There are so many occasions to present someone with a gorgeous postcard! Do not expect creative process to be exhausting and difficult. You will enjoy making postcards, since Crello designers have already created a huge collection of more than 10 500 vectors, and they are at your disposal. It is the right time to show off your creativity.

Design Your Postcard

How to create postcards in Crello

Follow these 4 steps
postcards-step-choose-a-format
Select a Postcard Format

Preset dimensions of the formats make it easy to design.

postcards-step-choose-a-layout
Take a Template

Crello templates will help you create new awesome postcards.

postcards-step-modify
Customize Design

Modify different design elements to get a perfect image in the end.

postcards-step-save
Save and Post

Choose PDF Print format when saving the image for the convenience.

Create amazing postcards with no budget

Crello is a free online postcard maker, and it lets you work with more than 3 500 free design elements. You are welcome to upload your own photographs, illustrations, patterns and fonts to create unique postcards. What is more, premium elements are also available. There are two options how to purchase them: Do it in advance or buy them while downloading a new design. All those images you created in your Crello account are stored there until you delete them, so you can always work on them later.

Get more printed materials for your needsCreate Your Design

Find your inspiration among 12 000+ templates

postcards-sale
postcards-home-exhibition
postcards-big-cities
postcards-big-cities
Get Inspired