Collage Maker Gratuit en Ligne

Étonnez amis et clients avec de beaux collages. Avec Crello, il n'est pas nécessaire d'être un gourou en graphisme pour faire bonne impression auprès de vos amis ou clients. Que vous souhaitiez partager vos photos de vacances ou faire la promotion de votre nouveau produit sur les réseaux sociaux, utilisez notre outil gratuit de création de collages afin de vous démarquer par des visuels étonnants.

Utilisation gratuite. Aucune carte de paiement requise.

Outil de conception facile pour réaliser des collages de photos en quelques clics

Faites en quelques minutes. Aucune compétence en conception n'est requise.

Crello vous apporte tous les outils pour réaliser gratuitement le collage photo de vos rêves

Trouvez des modèles à votre goût

Envie de donner vie à votre collage? Crello est là pour vous aider ! Nous avons rassemblé des centaines de modèles prêts à l'emploi pour chaque occasion, vous pouvez ainsi réaliser facilement un collage. Glissez-déposez simplement vos images dans vos modèles de collage gratuits préférés et obtenez un visuel époustouflant !

Ajouter une Animation

La conception animée est une nouvelle tendance qui garde les utilisateurs engagés, et l'animation peut rendre votre collage encore plus accrocheur. La grande nouvelle ? Crello n'est pas seulement un autre créateur de collages photo en ligne gratuit, c'est une excellente solution pour les débutants et les utilisateurs avancés pour réaliser rapidement des collages de belle apparence. Ajoutez des éléments animés et devancez vos concurrents.

Transférez votre contenu personnalisé

Avoir son propre style est un moyen éprouvé d'attirer facilement l'attention. Notre créateur de collages d'images contribue à ajouter un style unique à vos photos. Il vous suffit de téléverser vos images, logos ou autres fichiers, de choisir parmi un choix de couleurs et de polices et d'adapter votre collage selon vos goûts.

Modifier sans effort

Vous souhaitez composer des collages photo originaux qui répondent à vos besoins et à vos goûts ? Si vous n'avez pas d'expérience dans l'édition, notre système de réalisation de collages en ligne est votre solution car elle convient à tous les utilisateurs. Le créateur de collages de Crello possède un éditeur de photos intégré doté d'un grand nombre de fonctions: vous pouvez redimensionner votre collage, ajouter du texte ou des images, modifier les polices de caractères et utiliser des filtres photo.

Redimensionner en quelques secondes

En souhaitant réaliser votre collage de photos en ligne, il est probable que vous n'ayez pas envie d'y revenir encore et encore pour le rendre adapté à chacun des formats. Avec Crello, il est facile de redimensionner votre collage - il suffit de passer d'un format à l'autre pour redimensionner votre collage photo et l'envoyer sur différentes plateformes : médias sociaux, newsletters par e-mail, billets de blog, etc. Les formats les plus populaires sont tous là.

Personnalisez avec des objets Gratuits

En cherchant en ligne le créateur de collages parfait, portez une attention particulière à la fonctionnalité de conception qu'il offre. Si vous voulez créer des visuels époustouflants, tôt ou tard, vous devrez appliquer différents objets aux photos. Une variété d'éléments de conception ajoutera de la personnalité à votre création, la rendant plus attrayante et unique.

Plus de 25 000 modèles prêts à l'emploi et magnifiques

Réaliser une invitation n'a jamais été aussi facile

Collage Maker Online

WOW Friends and Customers With Beautiful Collages. With Crello, there’s no need to be a design guru to make a great impression on friends or customers. Whether you want to share your vacation photos or promote your new product on socials, use our picture collage maker to stand out with amazing visuals.

Easy Design Tool for Making Photo Collages in a Few Clicks

Make in minutes. No design skills needed.

Crello gives you all the tools to make a photo collage of your dreams

Find Templates for Your Taste

Want to breathe life into your collage? Crello is here to help you! We’ve collected hundreds of ready-to-use templates for every occasion so that you can make a collage with ease. Just drag-and-drop your images into your favorite free collage templates and get the stunning visual!

Add Animation

Moving design is a new trend that keeps users engaged, and animation can make your collage even more eye-catching. The great news? Crello is a great solution for beginners and advanced users to make polished-looking collages fast. Add animated elements and stay ahead of your competitors.

Upload Your Custom Content

Having your own style is a proven way to grab attention with ease. Our tool helps to add a unique style to your photos. Just upload your images, logos, or other files, choose from a variety of colors and fonts, and tailor your photo collage to your preferences.

Edit Effortlessly

Want to create original photo collages that meet your needs and taste? If you don’t have editing experience, our online tool is your solution that works well for all users. Crello has a built-in photo editor with a solid number of functions: you can resize your photo collage, add texts or images, change fonts, and use photo filters.

Resize in Seconds

If you want to make your pic collage online, it’s more likely you don’t want to work on it over and over again to make it fit all formats. With Crello, it’s easy to resize your collage - just switch between formats to resize and upload it to different platforms: social media, email newsletters, blog posts, etc. Most popular formats are all at your fingertips.

Customize with Free Objects

Searching for your perfect collage maker online, pay close attention to design functionality it offers. If you want to create stunning visuals, sooner or later you need to apply different objects to photos. A variety of design elements will add personality to your creation, making it more eye-catching and unique.

25,000+ Ready-to-use and Beautiful Templates

Making a Photo Collage has never been easier