monitorIcon

Malheureusement Crello est disponible uniquement pour les ordinateurs de bureau.

Réalisez votre présentation rapidement et sans difficulté

Créateur gratuit de présentation avec des modèles à la mode

Créer une bonne présentation n'est pas simple. Les modèles de présentation standard laissent généralement beaucoup à désirer : ils ont l'air trop simples ou ridicules, et vous pouvez hésitez à les utiliser pour créer votre présentation d'entreprise.

Crello est prêt à vous aider à résoudre le problème. Nos graphistes ont fait un excellent travail, les modèles disponibles dans l'éditeur sont élégants et stylés. Vous n'avez qu'à choisir celui que vous aimez et ajouter du nouveau contenu. Et voilà ! Vous êtes prêt à impressionner le public avec votre présentation ! Et la cerise sur le gâteau, c'est que les modèles Crello sont gratuits.

Presentation in the editor

Créez n'importe quel type de présentation voulu

Il est temps de donner vie à vos idées de présentations ! Après vous être connecté à votre compte Crello personnel et avoir sélectionné le format de présentation, votre aventure créative commence. Tous les modèles de présentation gratuits disponibles dans la collection Crello sont à votre disposition. Vous pouvez ainsi modifier et supprimer des éléments du modèle, transférer vos propres images et ajouter des blocs de texte.

Comment réaliser une présentation

Faites-le en 4 étapes

Choose format in the editor
Choose format in the editor

Ne redimensionnez pas votre image, choisissez simplement le bon format.

Select a template in the editor
Select a template in the editor

La collection de modèles Crello est toute à votre disposition.

Change design elements in the editor
Change design elements in the editor

Ajoutez votre propre touche aux modèles Crello.

Save and post in the editor
Save and post in the editor

Préparez-vous à partager le visuel avec vos amis.

Réalisez quelque chose d'impressionnant sans budget

Nous sommes heureux de permettre à nos utilisateurs de profiter d'un grand nombre de modèles de présentation gratuits et de divers éléments graphiques. Choisissez un modèle de présentation et faites briller vos idées !

Crello propose également des éléments payants, qui coûtent $0,99 chacun. C'est une bonne affaire, puisque ces éléments sont téléchargés dans votre profil et vous pouvez ensuite les utiliser indéfiniment et les intégrer à vos créations autant de fois que vous le souhaitez.

Obtenez plus de visuels pour vos médias sociaux

Trouvez l'inspiration parmi les modèles de présentations Crello

monitorIcon

Unfortunately Crello is available for desktops only.

Make your presentation promptly and smoothly

Free presentation maker with trendy templates

To create a good presentation is a bit of trouble. Standard presentation templates usually leave much to be desired: They look too simple or ridiculous, and you are in doubt whether to use them to create your business presentation or not.

Crello is ready to help you solve the issue. Our designers did a great job, so the templates available in the graphic editor are unconditionally stylish. You just choose the one you enjoy and add some new content. That’s it! You are ready to impress the audience with your presentation! And the best part is that Crello templates are free.

Free presentation maker with trendy templates
Design Presentations

Create any kind of presentation you want

It’s time to bring your presentation ideas to life! After you have entered your personal Crello account and selected the presentation format, your creative adventure begins. All the free presentation templates available in the Crello collection is at your disposal. It means that you can change and delete template elements, upload your own images, and add text blocks.

Make Your Presentation

How to make a presentation

Do it in 4 steps

Choose a presentation format
Choose a presentation format

Don’t resize your design, just choose the proper format.

Select a template
Select a template

Crello templates collection is all yours.

Change template elements
Change template elements

Add your own touch to the Crello templates.

Save and post
Save and post

Get ready to share the design with your friends.

Make something impressive with no budget

We are happy to let our users enjoy a number of free presentation templates and various design elements. Choose a presentation template and make your ideas stand out!

Crello also contains paid elements, which cost $0.99 each. It’s a good deal, since you have these elements uploaded to your profile, and then you can use them over your lifetime and add to your designs as many times as you wish.

Get more designs for your social media

Create a Design

Find inspiration among the Crello presentation templates