Créez des visuels Pinterest qui attirent l'attention

Créer un visuel Pinterest

Créez de fascinants visuels Pinterest

Pinterest est une excellente plateforme sur laquelle vous pouvez exprimer tout votre potentiel créatif, trouver de l'inspiration et échanger des idées. Vous enregistrez des collections et publiez votre propre contenu visuel. Si vous voulez commencer à créer en tant que designer et montrer au monde quelque chose d'unique que vous avez réalisé, c'est le bon moment et le bon endroit pour le faire. Bien sûr, Crello sera heureux de vous aider.

Les fonctionnalités de Crello sont faciles à utiliser, vous n'avez qu'à modifier les couleurs, ajouter des zones de texte, des motifs, des photos et d'autres éléments de conception. Créer votre premier visuel dans Crello ne sera pas très long et votre processus créatif va être stimulant.

pinterest-graphics-editor-preview
Créer des visuels pour Pinterest

Réalisez des graphismes Pinterest qui attirent l'œil

Qu'est-ce qui fait que vous êtes attiré par certains visuels sur Pinterest, et que vous ignorez certains autres ? L'une des premières choses qui captent notre attention est la grande qualité des images envoyées sur Pinterest. Les images bien conçues sont toujours remarquées.

Crello vous permet aussi de créer les mêmes modèles attirants. Il contient des modèles prêts à l'emploi classés par format et par sujet, il faut donc prendre le temps nécessaire pour trouver celui qui vous convient. Appréciez la création avec Crello !

Créer votre image Pinterest

Comment créer des images Pinterest avec Crello

Suivez ces 4 étapes
pinterest-graphics-step-choose-a-format
Choix du format d'image Pinterest

Pas besoin de redimensionner votre conception, choisissez simplement le type de format.

pinterest-graphics-step-choose-a-layout
Sélectionnez le modèle

La collection de modèles Crello est à votre disposition.

pinterest-graphics-step-modify
Personnaliser votre visuel

Rendez vos conceptions particulières en modifiant leur style.

pinterest-graphics-step-save
Enregistrer et publier

Le format PNG est idéal pour les images Pinterest.

Concevez de remarquables images Pinterest facilement et sans budget

Crello est un créateur gratuit d'images pour Pinterest. Il intègre 12 000 modèles, que vous pouvez adapter au format Pinterest. Vous ne payez pas pour les visuels que vous créez, mais vous pouvez également acheter certains éléments à $0,99 l'un. C'est intéressant, car vous pouvez les utiliser un nombre illimité de fois, quel que soit le nombre de visuels que vous créez.

Choisissez les images que vous aimez parmi des milliers de modèles Crello, modifiez-les et partagez sur votre Pinterest.

Choisissez des modèles pour publier sur d'autres réseaux sociauxCréer votre conception

Trouvez de l'inspiration en consultant les modèles Crello prêts à être utilisés

pinterest-graphics-sale
pinterest-graphics-crossfit
pinterest-graphics-weekend
pinterest-graphics-small-group-vs-big
Inspirez-vous

Design Pinterest graphics that grab attention

Create a Pinterest Graphic

Design fascinating Pinterest graphics

Pinterest is a great platform, where you can express all your creative potential, get inspired and exchange your ideas. You save collections and post your own visual content. If you want to start working as a designer and show the world something unique you created, it is the right time and place to do it. Of course, Crello will be happy to assist you.

Crello functions are easy to use, you just modify colors, add text badges, patterns, photos and other design elements. It won’t take much time to create your first design in Crello, and your creative process is going to be compelling.

pinterest-graphics-editor-preview
Design Pinterest Graphics

Make Pinterest graphics that excite

What makes you check some graphics on Pinterest and what makes you ignore the other ones? One of the first things you pay your attention to is the high quality of the images uploaded to Pinterest. Well-designed images are always notable.

Crello lets you create the same exciting designs too. It contains already-made templates organized according to their subject and format, so it takes a little time to find the right template. Enjoy working in Crello!

Design Your Pinterest Graphic

How to create Pinterest graphics in Crello

Follow these 4 steps
pinterest-graphics-step-choose-a-format
Choose Pinterest Graphic Format

No need to resize your design, just choose the format template.

pinterest-graphics-step-choose-a-layout
Select the Layout

Crello templates collection is at your disposal.

pinterest-graphics-step-modify
Customize Your Design

Make your designs special by changing their style.

pinterest-graphics-step-save
Save and Post

PNG format is perfect for Pinterest graphics.

Design notable Pinterest graphics easy & without budget

Crello is a free Pinterest graphics maker. It includes 12 000 templates, which you can fit into Pinterest format. You do not pay for the designs you create, but you can also purchase some design elements for $0.99. It is a good deal, because you can use them an unlimited number of times no matter how many designs you create.

Choose those images you like among thousands of Crello templates, modify them and share in your Pinterest account.

Choose designs for other social media postsCreate Your Design

Check Crello ready-to-use templates and find your inspiration

pinterest-graphics-sale
pinterest-graphics-crossfit
pinterest-graphics-weekend
pinterest-graphics-small-group-vs-big
Get Inspired