Créez des publications animées pour Facebook, Instagram, Twitter et d'autres réseaux sociaux

Créer des publications animées

Créez vous-même des images animées captivantes

Vous pouvez utiliser les visuels de différentes façons. Les images animées sont un format plus attrayant. C'est une excellente façon d'attirer l'attention de votre auditoire, de faire une annonce ou d'annoncer le produit que vous vendez. Grâce à l'animation, vous donnez vie à vos projets et vous personnalisez de manière unique votre compte de réseau social, votre blog ou vos messages email.

Les vidéos ont tendance à attirer davantage l'attention que les images fixes. C'est particulièrement vrai si vous travaillez avec les médias sociaux. Pourquoi ne pas choisir des images animées pour surprendre vos utilisateurs ? Bonne nouvelle, vous pouvez désormais les concevoir vous-même et gratuitement.

Créer votre image animée

Créez des images animées sans budget

En regardant une belle image animée, vous pensez probablement qu'elle a été réalisée par un graphiste doué et qu'une telle conception vous coûtera un peu cher. En fait, vous pouvez la réaliser sans budget en utilisant Crello. Les graphistes de Crello ont rassemblé une collection de modèles gratuits qui sont prêts à être personnalisés pour vos projets. Découvrez comme c'est facile et produisez vos images !

Créer une image animée

Comment créer une image animée avec Crello

4 étapes simples
Choisir un format d'image animée

Les formats sont proposés en tailles prédéfinies, vous n'aurez ainsi pas besoin de les modifier.

Choisir un modèle

Découvrez notre collection de visuels animés et choisissez celui qui vous plaît.

Le modifier

Modifiez les modèles, écrivez vos textes ou ajoutez de nouveaux éléments.

Enregistrer et partager

Téléchargez votre fichier en format mp4.

Créez des publications animées qui attirent l'attention

En plus des modèles statiques, les concepteurs de Crello sont heureux de partager une nouvelle collection de visuels animés. Tous les modèles animés sont gratuits, cependant les éléments de conception payés ne coûtent que 0,99 $. Vous pouvez les acheter à l'avance ou juste après avoir fini votre visuel. Vous pouvez maintenant créer un visuel étonnant en un rien de temps et sans aucune compétence préalable. Crello est très intuitif et vous vous y habituerez vite. Découvrez donc notre nouvelle fonctionnalité et testez les visuels animés.

Découvrez plus d'images Crello animées
Créer votre conception

Create animated posts for Facebook, Instagram, Twitter and other social media

Design Animated Posts

Create captivating animated images on your own

You can use visuals in a number of different ways. A more exciting format is motion graphics. This is a great way to engage your audience, make an announcement or advertise the product you’re selling. With the help of animation, you breathe life into your projects and make your social media account, blog or email stand out.

Videos tend to grab attention more so than still images. This is especially true if you work with social media. Why not choose animated designs to surprise your users? The good news is, now you can do it on your own and for free.

Design Your Animated Image

Create animated images with no budget

When you look at an exciting live design, you probably think it was made by a skillful designer and that something like this will cost you quite a bit. Well, turns out you can do it with no budget using Crello. Crello designers have put together a collection of free templates which are ready to be customized for your projects. Check out how easy it is and get to your designs!

Make an Animated Design

How to create an animated image in Crello

4 simple steps
Select an Animated Design Format

Formats come in preset sizes so you won’t need to make any changes.

Choose a Template

See our collection of animated designs and pick something you like.

Modify It

Change templates, customize text or add new elements.

Save and Share

Download your file in mp4 format.

Create animated posts that catch attention

Besides static templates, Crello designers are happy to share a new collection of animated designs. All animated templates are free, however, paid design elements cost only $0.99. You can buy them in advance or right after you finish your design. Now you can create a striking design in the fraction of the time and no prior design skills. Crello is very intuitive and you'll get a hang of it quite quickly. Enjoy our new feature and give live designs a try.

Check more animated designs by Crello
Create Your Design